Demander un devis gratuit

Labiaplastie

Labiaplastie en Tunisie : Le choix de l’excellence !

Demander un devis gratuit

Il s'agit d'une chirurgie génitale féminine permettant de réparer les petites lèvres (grandes lèvres), qui sont élargies chez de nombreuses femmes et peuvent causer des problèmes ou des malaises pendant les rapports sexuels, ou aussi des soucis d'hygiène. D'autre femmes trouvent difficile le port de vêtements serrés ou de sports.

Notre équipe de Chirurgiens spécialistes pourront remédier ça et ainsi changer la taille des lèvres et améliorer la symétrie des lèvres internes. Cependant, les fonctions de la zone exploitée resteront intactes.

Anesthésie locale

Séjour en Tunisie de 03 jours

Prix 1.000 €

La labiaplastie ou nymphoplastie est une chirurgie esthétique très tendance, chez les femmes qui consiste en la réduction de la taille des petites lèvres qui dépasse par rapport aux grandes, au niveau de la vulve. Cette hypertrophie est souvent gênante ou tout simplement jugée inesthétique. Quelle que soit votre raison, médicale ou esthétique, sachez que réaliser votre labiaplastie est une garantie de réussite sans vous ruiner !
La nymphoplastie peut se faire selon plusieurs techniques. Les plus connues sont:
  • La technique longitudinale qui consiste à retirer l’excès de peau qui dépasse . Pour cela, il faut couper le sommet de la lèvre. Même si le procédé est simple, il présente quelques risques sur l’anatomie, notamment celui de trop couper et donc de causer un vrai handicap.
  • La technique en V, il s'agit de réduire l'excès de peau tout en conservant la forme et l’aspect normal de la lèvre.
En général, la technique est décidée par le chirurgien qui vous opère en étroite concertation avec vous afin de trouver la méthode qui répond le mieux à votre morphologie et vos attentes.
La labiaplastie dure en moyenne 45 minutes et permet une sortie de la clinique le jour même (hospitalisation ambulatoire). Elle est pratiquée sous anesthésie locale avec une crème anesthésiante. Cette crème vous permet de ne rien ressentir quand on va vous faire l’anesthésie avec une aiguille extrêmement fine. Les suites opératoires sont assez agréables. Juste une petite sensation d’inconfort parfois accompagné de légères brulures qu’on peut calmer avec un antalgique de type paracétamol. En cas de douleurs qui persistent, votre chirurgien pourra vous prescrire des antalgiques plus puissants.
Chez nous, c’est l’expérience à votre service! Nous collaborons avec les plus grands acteurs de la chirurgie plastique et constructive, mais aussi du tourisme pour vous assurer un séjour esthétiquesans faille. Notre gage reflète nos valeurs et nous sommes conscients de l’importance de vous assurer le meilleur !
Demander plus de détails