Demander un devis gratuit

L’hymenoplastie en Tunisie, Prix & Photos

L’hymenoplastie

Demander un devis gratuit

Cette procédure permet de reconstruire l'hymen (la membrane mince de la peau qui recouvre partiellement l'entrée vaginale chez une vierge). Les bords de l'hymen déchiré sont reconnectés de sorte que, lors des rapports sexuels, la membrane se déchire et saigne. Bien que l'hyménoplastie soit principalement pratiquée pour des raisons religieuses ou culturelles, elle est également promue en tant que «revitalisation» pour les femmes qui souhaitent donner à leur partenaire le «cadeau» de leur virginité.

Anesthésie locale

Séjour en Tunisie de 03 jours

Prix à partir de 900 €

L’hymenoplastie est une intervention chirurgicale réparatrice qui consiste à reconstruire l’hymen suite à des rapports sexuels, par exemple. Avec "Chirurgie Esthétique Tunisie", vous avez la garantie que votre séjour se passera dans les meilleures conditions tout en associant le meilleur rapport qualité-prix.

L’hyménoplastie est une reconstruction du vagin relativement répandue et sans danger. Elle doit se faire loin de la période des règles. Réalisée sous anesthésie locale, elle ne demande pas de période d’hospitalisation, et dure 30 minutes en moyenne, avec une sortie de la clinique le jour même. Le résultat est naturel est durable. Il n’est pas facile de retrouver une vie sexuelle rapidement et il est conseillé d’attendre au minimum un mois, pour un rapport sexuel. On conseille d’attendre un à deux mois pour reprendre une activité sportive.

L'hymen est une membrane qui ferme de façon partielle l'ouverture du vagin. C’est le symbole de la virginité notamment chez beaucoup de cultures orientales. Vous souhaitez retrouver votre virginité ou tout simplement réaliser cette intervention avant le mariage ? Notre agence s’occupe de tout! Vous aurez toutes les réponses à vos questions pour vous assurer transparence et intégrité mais surtout vous rassurer sur la suite des procédures.

Nous vous proposons la prise en charge de la chirurgie et l’organisation du séjour en Tunisie, aux meilleures conditions. Nos différents partenariats aussi bien avec les cliniques privées que les chirurgiens réputés et de renom, nous permettent de vous offrir le meilleur de la chirurgie en Tunisie. Découvrez sur notre site, le témoignage de dizaines de patients qui étaient dans la même interrogation que vous et qui ont tenté l’expérience avec nous ! Aucun engagement de votre part, demandez juste un devis et découvrez toutes nos conditions de garantie pour vous assurer une qualité sans faille. A votre écoute, nous vous apportons le conseil e le soutien nécessaire.

Compte tenu de l’importance de l’intervention, une anesthésie locale est administrée à la patiente, avec une éventuelle légère sédation, qui comporte une hospitalisation en régime day-hospital. Ensuite, le chirurgien pratique l’incision à l’aide d’un scalpel, après lequel se réunissent les rabats déflorés de l’hymen. En particulier, ils sont réintégrés au moyen d’un fil de suture résorbable. Cependant, le chirurgien devra être attentif à suturer la membrane en laissant une petite ouverture pour permettre le passage du flux menstruel. La durée de l’intervention varie de demi-heure à une heure.

Après environ 15 jours, les points de suture seront résorbés, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de les enlever, tandis que la partie sur laquelle l’incision a été pratiquée pourrait légèrement gonfler. A cet égard, le chirurgien pourra prescrire des médicaments antibiotiques et, éventuellement, des anti-inflammatoires. Il est également nécessaire d’éviter l’application de crèmes sur la zone de travail. Il est préférable de reprendre l’activité sexuelle et d’utiliser des tampons vaginaux environ 6 semaines après l’opération.

Très rarement, une mauvaise cicatrisation de la zone incisée a été observée, entraînant la formation de cicatrices chéloïdiennes, gonflées et peu orthodoxes, nécessitant une nouvelle intervention chirurgicale. Les infections et les hématomes sont facilement remédiables par un traitement antibiotique. Ce type d’intervention, de nos jours, est fréquemment pratiqué. Il est presque impossible que l’intervention n’atteigne pas les objectifs souhaités. En effet, les taux de réussite sont très élevés.

Vous devriez parler avec votre chirurgien et vous assurer que l'emplacement choisi a été accrédité par une organisation. Le médecin connaît très bien l'établissement et travaille probablement avec les mêmes membres du personnel qui ont participé à de nombreuses interventions chirurgicales antérieures. Chirurgieesthetiquetunisie s'efforcera de vous proposer les prix les moins chers en Tunisie.

Demander un devis gratuit