Demander un devis gratuit

Rhinoplastie: chirurgie esthétique du nez en Tunisie, Prix & Photos

Rhinoplastie: chirurgie esthétique du nez

Demander un devis gratuit

La rhinoplastie est une opération qui consiste à modifier et à corriger le nez des ses défauts et le rendre en harmonie avec la forme du visage.

Anesthésie locale ou générale

Séjour en Tunisie de 07 jours

Prix d'une intervention de rhinoplastie est à partir de 3920 € et d'une rhino-septoplastie 2550 €.

La rhinoplastie est une des premières chirurgies du visage à avoir connu le succès pour le résultat qu’elle donne. L'opération du nez est indiquée soit pour donner un aspect plus esthétique au nez, soit pour corriger une déviation de la cloison nasale ou soit les deux. Elle est donc à la fois réparatrice et esthétique. Cet acte est souvent réalisé chez le jeune adulte vers 20 ou 30 ans, mais il n’y a pas de contraintes liées à l’âge. Elle est très souvent considérée comme réparatrice quand on sait l’impact d’un nez disgracieux sur la qualité de vie.

La chirurgie esthétique du nez est une intervention très bien maîtrisée en Tunisie. Les résultats sont très bons et la réputation des chirurgiens n’est plus à prouver. L'acte est réalisé, en général, sous une anesthésie générale. Peut durer entre 1h et 2h30, et exiger deux petites nuits d’hospitalisation: une nuit avant l’intervention et l’autre après. C'est un acte peu douloureux. Mais très souvent des antalgiques sont prescrits pour améliorer le confort du patient. Les cicatrices d’une opération de nez sont pour l’essentiel invisibles, situées à l’intérieur du nez (endonarinaires).

Accomplie par un chirurgien qualifié en chirurgie du nez, la rhinoplastie en Tunisie ou en Turquie est une intervention sûre et sans risque. Mais comme tout acte chirurgical, des complications sont rares mais possibles. Pour éviter toute complication, Notre agence assure le suivi post-opératoire minutieusement et vous assure un séjour médical en Tunisie ou en Turquie, dans les meilleures conditions. Vous n’allez pas nous choisir par hasard ! Nous vous offrons un service personnalisé qui répond parfaitement à vos attentes avec des services modulables: besoin d’un chirurgien? d’un hôtel ? ou même de passer du bon temps sur le territoire Tunisien… nous nous occupons de tout !

Les candidats idéaux à la rhinoplastie sont ceux qui recherchent une amélioration, et non une perfection absolue, de leur apparence. Si vous êtes en bonne santé générale, que vous avez une stabilité psychologique et que vos attentes sont réalistes, vous serez un bon candidat. La rhinoplastie améliorera votre apparence et votre confiance en soi, mais elle ne vous fera pas ressembler à quelqu'un d'autre ni vous traitera différemment. Avant de décider de vous soumettre à une rhinoplastie, réfléchissez à ce que vous recherchez et discutez-en avec votre chirurgien plastique.

L'âge doit également être pris en compte. La plupart des chirurgiens plastiques préfèrent ne pas pratiquer de rhinoplastie avant la "poussée de croissance", qui a lieu à 14 ou 15 ans pour les filles et un peu plus tard pour les garçons. Il est également important de prendre en compte les ajustements émotionnels et sociaux des adolescents, et de s'assurer que ce sont eux, et non leurs parents, qui veulent subir une rhinoplastie.

Pendant les premiers jours suivant l'opération, lorsque le visage est gonflé et meurtri, il est facile d'oublier que notre apparence s'améliorera et que de nombreux patients peuvent se sentir quelque peu déprimés ; c'est un sentiment normal. Jour après jour, l'aspect s'améliore et le patient commence à se sentir plus heureux. Dans 1 ou 2 semaines, vous n'aurez plus l'air d'avoir été opéré. L'amélioration est progressive et graduelle, bien qu'un gonflement minime puisse subsister, surtout dans la pointe, pendant quelques mois. Le résultat définitif est obtenu en 1 an environ.

Demander un devis gratuit