Lifting des bras en Tunisie aux meilleurs prix

Le lifting des cuisses implique l’excision de la peau lâche et indésirable et est couramment demandé par les hommes et les femmes qui ont connu une perte de poids massive. Il ne s’agit pas principalement d’une procédure d’enlèvement de graisse, et bien que certaines graisses adjacentes sont souvent enlevées avec la peau redondante, il ne devrait pas être considérée comme la réduction du poids ou la chirurgie d’enlèvement de graisse. Il ne devrait pas non plus être considéré comme une procédure de perfectionnement corporel; il est conçu pour améliorer la forme globale de la jambe supérieure et réduire l’inconfort causé par l’excès de peau comme le frottement, les problèmes d’hygiène et les irritations cutanées.

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 07 jours

Prix 2.000 €

Vous souhaitez réaliser un lifting de cuisses et vous vous posez des tonnes de questions ? "Chirurgie Esthétique Tunisie" vous propose un conseil avisé et des réponses claires sur ce type d'intervention et prend en charge votre séjour esthétique en Tunisie.

L'objectif principal de la chirurgie du rajeunissement ou la dermolipectomie des cuisses est de resserrer la peau affaissée en raison de l'âge ou de la perte de poids. Il est vrai que les cuisses sont une partie du corps assez sensible et où les traces du temps ont tendance à laisser leur empreinte.

Pour lifter cette partie du corps, l’acte a lieu sous anesthésie générale. Les procédures nécessaires à réaliser définissent la durée de l'opération. Cela dure environ 2h. Elle exige entre 2 à 3 nuits d’hospitalisation. Sachez aussi que de simples antalgiques suffisent pour calmer quelques douleurs. En cas de douleurs qui persistent, votre chirurgien, vous prescrira des antalgiques plus puissants pour calmer la douleur. Une cicatrice verticale à la partie interne de la cuisse peut également être nécessaire. Votre chirurgien sera mieux amené à vous conseiller. Concernant les cicatrices, la restauration cutanée exige une cicatrice dans le pli de la racine de la cuisse.

"Chirurgie Esthétique Tunisie" assure et garantit l’intervention de chirurgiens esthétiques qualifiés et compétents qui réalisent cette opération dans des cliniques privées modernes répondant aux normes d’hygiène les plus strictes. Comme toute chirurgie, les complications sont peu communes mais probables. Nous veillons au suivi post opératoire et donc le risque est bien maîtrisé. Nous vous invitons à vous conformer aux recommandations de votre médecin afin d’éviter toute complication possible.