Lifting des cuisses

Le Lifting de Cuisses en Tunisie : la destination qu’il faut !

La liposuccion ou le lifting des jambes comprend en une véritable décoration du corps apitoyant généralement la face externe des cuisses, la face interne des cuisses, la face interne des genoux, plus rarement la face antérieure des membres inférieurs, les mollets et les chevilles.

Anesthésie totale

Séjour en Tunisie de 07 jours

Prix 2.000 €

Vous souhaitez réaliser un lifting de cuisses et vous vous posez des tonnes de questions ? "Chirurgie Esthétique Tunisie" vous propose un conseil avisé et des réponses claires sur ce type d'intervention et prend en charge votre séjour esthétique en Tunisie
La chirurgie du rajeunissement ou dermolipectomie des cuisses consiste à retendre la peau relâchée avec l’âge ou après un amaigrissement. Il est vrai que les cuisses sont une partie du corps assez sensible et où les traces du temps ont tendance à laisser leur emprente.
Pour lifter cette partie du corps, l’acte a lieu sous anesthésie générale. La durée de l’opération est variable en fonction des gestes à réaliser, ,environ 2h. Elle exige entre 2 à 3 nuits d’hospitalisation. Sachez aussi que ce rajeunissement est une intervention peu douloureuse et de simples antalgiques suffisent pour calmer les quelques douleurs. En cas de douleurs qui persistent, votre chirurgien, vous prescrira des antalgiques plus puissants pour calmer la douleur. En ce qui concerne ,les cicatrices, le ravalement de la peau nécessite une cicatrice dans le pli de la racine de la cuisse. Une cicatrice verticale à la partie interne de la cuisse peut également être nécessaire. Après un déridage, le port d’un panty peut être utile, en particulier lors du premier mois post opératoire. Votre chirurgien sera mieux amené à vous conseiller.
"Chirurgie Esthétique Tunisie" assure et garantit l’intervention de chirurgiens esthétiques qualifiés et compétents qui réalisent cette opération dans des ,cliniques privées modernes répondant aux normes d’hygiène les plus strictes. Même si les risques sont très rares, la principale complication d’un lifting de cuisses est la phlébite et l’embolie pulmonaire. Comme toute chirurgie des complications sont rares mais possibles, mais nous veillons au suivi post opératoire et donc le risque est bien maîtrisé. Nous vous invitons à vous conformer aux recommandations de votre médecin traitant afin d’éviter toute complication possible.
Demander plus de détails