Gynécomastie en Tunisie, Infos & Prix

Gynécomastie

Vous souhaitez réaliser une gynécomastie en Tunisie et vous vous posez des questions. Il est vrai qu’il n’est pas simple de passer par la case bistouri, pourtant la Tunisie a aujourd’hui gagné ses lettres de noblesse et reste une destination sécurité et qualité. Découvrez les réponses utiles et professionnelles de l’équipe "Chirurgie Esthétique Tunisie" qui prend en charge votre séjour esthétique dans le cadre d’une gynécomastie masculine. Nous maitrisons toutes les ,tépaes pour un séjour satisfaisant !

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 05 jours

Prix 1.700 €

Cette chirurgie de l'homme qui consiste à retirer la glande mammaire présente en excès chez l’homme. Elle s'accompagne très souvent, par une lipoaspiration (liposuccion). On parle de gynécomastie en cas d’hypertrophie chez l’homme qui nécessite une intervention chirurgicale. L’intervention nécessite deux nuits d’hospitalisation : une nuit avant et une après l’intervention. Elle est réalisée sous anesthésie générale et cause très peu de douleurs. C'est pourquoi certains analgésiques vous seront prescrits par votre médecin afin de soulager la douleur. En ce qui concerne les cicatrices, très souvent, une cicatrice située à la partie inférieure de l’aréole est suffisante (cicatrice périaréolaire). Parfois, une cicatrice tout autour de l’aréole peut être nécessaire quand un redrapage cutané a été réalisé.

La chirurgie de la gynécomastie homme est une intervention très peu risquée lorsqu'elle est réalisée par des chirurgiens compétents. "Chirurgie Esthétique Tunisie" s'occupe entièrement de votre séjour médical pour une chirurgie de l'homme sans risques. Les complications sont possibles mais se révèlent très rares et sans conséquences quand elles sont prises en charge rapidement, c’est pourquoi nous assurons personnellement le suivi afin de garantir un résultat à la hauteur de vos attentes. En optant pour la Tunisie vous faites le choix de l’excellence à des prix compétitifs. Grâce à des coûts maîtrisés, vous pouvez vous faire opérer par des chirurgiens qualifiés et reconnus mondialement, tout en profitant d’un séjour parfait dans un pays ensoleillé.

• Informer le chirurgien de tout traitement médicamenteux (notamment cortisone, contraceptifs, antihypertenseurs, antihypertenseurs, anticoagulants, hypoglycémiants, antibiotiques, tranquillisants, somnifères, stimulants, etc.)
  • Arrêter de prendre des médicaments contenant de l’acide acétylsalicylique (ex. Alka Seltzer, Ascriptin, aspirine, Bufferin, Cemerit, Vivin C, etc.) au moins une semaine avant
  • Eliminer le tabac au moins une semaine avant l’opération.
  • Signaler immédiatement l’apparition d’un rhume, de maux de gorge, de toux, de maladies de la peau
  • Pratiquer un nettoyage soigné salle de bain complète, ne mettez pas de crèmes ou d’huiles pour le corps.
  • Ne prenez pas de nourriture après minuit, vous pouvez prendre des liquides clairs (thé, eau) jusqu’à 6 heures avant l’intervention

• Dans les 48 heures suivant l’opération de gynécomastie, vous devez rester au repos.
  • Au cours des deux premiers jours, des oedèmes et des ecchymoses peuvent apparaître autour de la région traitée.
  • Des saignements, une infection, des cicatrices cheloïdes et des modifications de la sensibilité de l’aréole et du mamelon peuvent survenir rarement.
  • A partir du troisième jour, vous pourrez reprendre une vie normale tout en évitant les activités pénibles, les saunas, les bains turcs et l’exposition au soleil.
  • Il est également conseillé de ne pas lever les bras sur la tête pendant les deux semaines qui suivent l’intervention, d’éviter tout effort physique et de dormir sur le dos. Douches, bains et shampooings sont autorisés après l’enlèvement des pansements et des sutures. généralement après une semaine.La bande élastique doit être portée nuit et jour pendant au moins un mois.
  • Les seins atteindront la forme et la taille souhaitées seulement après quelques mois.
  • Deux semaines après la chirurgie, vous reprendrez progressivement toutes vos activités normales, y compris les activités sportives.