Abdominoplastie Tunisie à prix pas cher !

L'abdominoplastie est une chirurgie esthétique et régénératrice du ventre. C'est une opération qui permet de retirer l'enveloppe de peau en trop tout autour et sous le nombril jusqu'à la ligne du pubis.

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 07 jours

Prix 2.600 €

La plastie abdominale est un acte chirurgical esthétique ou réparateur du ventre qui consiste à retendre la peau de l'abdomen et éventuellement les muscles de la paroi de l'abdomen. Elle est indiquée pour corriger les excès de graisse avec relâchement musculaire.

L'abdominoplastie est une opération chirurgicale, sous anesthésie générale, qui dure entre 1h et 3 heures. Elle exige en moyenne 3 nuits d’hospitalisation: 1 nuit avant l’intervention et 2 nuits après l’acte. Même si elle fait parfois peur, les chirurgiens avec qui nous collaborons ont une excellente maîtrise limitant ainsi tous les risques et prenant pour vous les meilleures décisions.

La plastie abdominale affecte une partie relativement sensible du corps et où la douleur peut persister sans gravité. La première question qu’on se pose concerne très souvent la douleur. Rassurez-vous, l'opération est peu douloureuse. En revanche, s’il y a intervention sur la paroi musculaire, l’intensité peut augmenter mais la prise d’antalgique résout rapidement le problème.

Pour réaliser cet acte, le chirurgien devra réaliser une incision horizontale ce qui vous causera une trace, ainsi qu’une cicatrice autour de l’ombilic. Parfois, votre chirurgien fera une cicatrice verticale. Mais n’ayez crainte, les marques sont très souvent cachées par les sous-vêtements.

"Chirurgie Esthétique Tunisie" vous propose les meilleurs chirurgiens tunisiens reconnus mondialement pour leurs compétences. Nous travaillons uniquement avec des cliniques agréées respectant toutes les conditions strictes d’hygiène et les normes les plus exigeantes. Malgré tout cela, nous prenons des précautions importantes pour limiter les risques. Les complications d’une abdominoplastie peuvent inclure une infection, des saignements sous le lambeau de la peau ou des caillots sanguins. Le suivi post opératoire est donc indispensable pour éviter toute complication. "Chirurgie esthétique Tunisie" s'assure que les patients ont les meilleurs services. C’est aussi notre gage de sécurité ! Nous vous devons la transparence et l’intégrité sur toutes les étapes.