Demander un devis gratuit

Lifting des bras en Tunisie, Prix & Photos

Lifting des bras

Demander un devis gratuit

Certaine femmes se sentent pas à l'aise à cause des bras lâches ou fripés, ce qui pourrait affecter leur confiance en soi. Cacher des bras déplaisants limite alors considérablement le choix des vêtements et même des couleurs.

En effet, le relâchement du tissu est dû à un excès de peau et un démesure graisseuse au niveau de la face interne des bras. Dans ce cas, la chirurgie esthétique Tunisie peut vous aider à retrouver votre confort de vie.

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 06 jours

Prix 2200 €

Nous sélectionnons les meilleurs chirurgiens esthétiques en nous basant sur les résultats et les témoignages des clients. Ainsi nos critères sont objectifs et permettent de refléter la réalité ! Nous prenons en charge toutes les étapes afin de vous assurer un séjour sans tracas. Aussi bien en matière de choix de la clinique privée que de l’hôtel où vous séjournez pour votre convalescence. Notre expérience nous permet de vous offrir ce qui dépasse vos attentes.

Vous vous posez de nombreuses questions sur la chirurgie réparatrice des bras ou la brachioplastie et vous souhaitez réaliser votre chirurgie esthétique en Tunisie ? Choisissez le bon partenaire qui prendra en charge l’ensemble du séjour en vous garantissant les meilleures prestations pour la brachioplastie.

Le lifting des bras consiste à retendre la peau des bras relâchée avec l’âge ou après un amaigrissement. Elle est réalisée sous anesthésie générale et qui demande environ 2 nuits d’hospitalisation. La durée de l’acte dépasse rarement 2 heures. Le résultat reste très harmonieux répondant parfaitement à vos exigences. Les douleurs sont modérées et finissent par s’estomper rapidement sous l’effet des antalgiques. Il est aussi possible d’associer le ravalement à une lipoaspiration des bras pour un résultat harmonieux.

L'intervention est sûre et sans risque. Cependant, comme dans toute chirurgie esthétique, le risque n’est pas zéro. C’est pourquoi notre équipe veille avec soin à la sélection des meilleurs chirurgiens esthétiques mais aussi des cliniques qui sont choisies en fonction de critères très stricts. Les complications sont également possibles mais doivent être prises en charge rapidement. Votre chirurgien esthétique en tunisie saura vous guider pour un rajeunissement à la hauteur de vos attentes. Si vous écoutez les prescriptions de votre chirurgien, vous ne devriez pas avoir de mauvaises surprises.

Dans la procédure chirurgicale la plus courante, qui consiste à enlever et à remodeler la peau et l’excès de graisse, les incisions sont effectuées dans le pli biceps et l’aisselle afin qu’ils soient peu visibles. Si seuls les amas de graisse sont présents et qu’il n’est pas nécessaire d’éliminer l’excès cutané, le chirurgien peut effectuer une liposuccion et une liposculture sans pratiquer de incisions cutanées externes.

Dans les 48 heures qui suivent l’intervention du brachioplasme, le patient doit rester au repos avec des bras légèrement levés. À partir du troisième jour, vous pourrez reprendre une vie normale tout en évitant les activités pénibles, les saunas et les bains turcs et l’exposition au soleil. Au cours des deux premiers jours, des oedèmes et des ecchymoses peuvent apparaître autour de la région traitée et persister pendant environ 1 à 2 semaines. Des hématomes, des infections et des cicatrices cheloïdiennes peuvent survenir dans de rares cas. Après 7 à 10 jours, le patient pourra reprendre son travail s’il n’est pas trop fatiguant. À partir de la troisième semaine, il pourra reprendre progressivement toutes ses activités, y compris ses activités sportives. Le résultat, déjà appréciable après les trois premières semaines, sera définitivement atteint environ six mois après l’intervention.

Demander un devis gratuit

FAQ

Les interventions possibles pour éliminer les tissus excédentaires des bras sont au nombre de deux : minilifting des bras et lifting des bras. Dans le premier cas, on pratique une incision seulement à l’intérieur du câble axillaire, d’où on pourvoit à décoller les tissus de la partie supérieure du bras, en éliminant ceux en excès et en rendant tonicité à la zone. Le minilifting n’est utilisé que lorsque les tissus mous et vidés sont peu nombreux et l’amélioration est limitée à la partie supérieure du bras. Dans la seconde, à l’incision décrite ci-dessus s’ajoute une dans la soi-disant face à l’ombre du bras (en théorie, dans cette partie que vous ne verriez pas si vous ne soulevez pas les bras vers le haut, donc ni sur l’extérieur, ni sur l’intérieur. En fait, la gravure, tenant les bras le long des hanches, surgit en regardant la personne des épaules), d’une longueur variable pouvant atteindre presque le coude. Cette intervention permet de réduire une quantité beaucoup plus importante de tissus tombants et donc un remodelage complet, mais il faut l’évaluer avec attention pour le prix à payer qu’elle porte avec elle : une cicatrice impossible à cacher. Les deux interventions peuvent avoir lieu sous anesthésie locale (anesthésie locale et sédation dans le cas du lifting proprement dit); les points sont enlevés après 12 à 15 jours. Les meilleurs candidats sont les hommes et les femmes qui, à la suite d’une perte de poids importante et prolongée dans le temps (au moins 6 mois) présentent un excès de peau et/ou de tissu adipeux au niveau du bras. Ce type d’intervention est également indiqué pour les patients atteints d’obésité localisée et de lipodystrophie des bras et pour ceux présentant des signes précoces de vieillissement. Aucune limite d’âge n’est fixée pour ce type d’intervention chirurgicale. Généralement, les patients qui se soumettent à un lifting des bras ont entre 20 et 60 ans.