Demander un devis gratuit

Augmentation des lèvres en Tunisie, Prix & Photos

Augmentation des lèvres

Demander un devis gratuit

Qui n’a pas rêvé d’avoir une belle bouche avec des lèvres pulpeuses et sexy. L’augmentation des lèvres est un véritable fantasme que nous ne cachons pas d’afficher. Aujourd’hui plusieurs techniques existent pour repulper vos lèvres de façon naturelle ! Parmi elle, il y a évidemment, la lipoplastie qui a pou destination c’est que vous pouvez bénéficier d’un cadre très agréable, de la compétence de chirurgiens et de prix très compétitifs.

Anesthésie locale

Séjour en Tunisie de 02 jours

Prix à partir de 7 000 €

Plusieurs indications sont possibles pour l’augmentation des lèvres en Tunisie. Parmi elles, les deux principales sont des lèvres trop minces qui donnent l’impression d’avoir un visage trop dur ou encore quand avec l’âge, les lèvres ont tendance à devenir plus mince. Dans les deux cas, cette chirurgie est réalisée uniquement sur des adultes.

Différentes méthodes sont possibles pour augmenter la taille de vos lèvres. Par exemple, il est possible d’injecter du collagène ou encore de l'acide hyaluronique.

Comme pour toute intervention, il est important de consulter votre médecin qui saura vous prescrire la meilleure méthode. Pendant cette consultation obligatoire, il prendra le soin de bien vérifier si vous êtes conscient de cette chirurgie et si vous souhaitez réellement que cela se fasse. Il vérifiera également si vous ne présentez pas de contre-indications. Il faut savoir que, comme pour toute chirurgie, la lipoplastie peut également présenter des risques qu’il faudra contrôler afin de les diminuer voire les faire disparaitre.

Si vous optez pour l’injection d’acide hyaluronique ou de collagène, l'intervention ne dure pas longtemps, il faut compter environ 30 minutes, elle peut se faire sous anesthésie locale. En utilisant une aiguille très fine, le chirurgien fait l'injection sous la peau. Il est possible de constater de petites rougeurs et des œdèmes après cette intervention qui persisteront quelques jours.

En revanche, si vous avez choisi le lipofilling, le résultat est durable mais pas toujours aussi régulier qu’on ne le souhaite. Il faudra une anesthésie générale car le chirurgien retire votre graisse de la ceinture abdominale pour l’injecter dans vos lèvres ; L’intervention peut durer jusqu’à 2 heures. Avec cette chirurgie d’augmentation des lèvres, il vous faudra vous repose quelques jours avant d’envisager de reprendre la vie professionnelle.

L’avantage du lipofilling c’est que les risques secondaires sont quasiment nuls puisqu’il n’y a pas injection de corps étrangers dans vos lèvres.

Grâce à l'utilisation de l'acide hyaluronique, nous pouvons améliorer la structure de notre lèvre, c'est-à-dire marquer l'arc de Cupidon, marquer le filtrum, relever les coins, éliminer le code barre rajeunissant la zone péribuccale, dessiner le contour de la lèvre et lui donner un certain volume. Aussi qu'un bon spécialiste est capable de corriger les asymétries de la bouche, de l'hydrater et de réduire le sourire gingival (découverte de plus de 50% des gencives lors du sourire).

Le traitement est appliqué par de petites injections avec des aiguilles très fines. L'intervention se fait en ambulatoire et l'anesthésie locale (comme chez le dentiste) est la procédure habituelle pour éviter tout inconfort éventuel. Comme il s'agit d'une opération sans chirurgie, le patient pourra immédiatement retourner au travail et poursuivre sa vie quotidienne.

Un léger gonflement de la zone pendant 24-36 heures après les injections est normal et est la chose la plus courante qui peut se produire chez la plupart des patients. Une autre complication qui pourrait survenir est l'apparition d'un petit hématome après le traitement, qui met deux à trois jours à disparaître complètement, mais qui se manifeste normalement au niveau des muqueuses, de sorte qu'il est facile de le couvrir ou de le cacher avec du rouge à lèvres.

Il est courant de voir des célébrités avec des résultats très peu naturels. Les experts nous assurent que ces cas inesthétiques sont souvent des effets d'anciens traitements d'augmentation des lèvres et qu'étant permanents, ils ne seront jamais enlevés (ils ne pourraient l'être qu'au moyen d'opérations chirurgicales assez ennuyeuses). Autres causes, il nous assure qu'il se pourrait que le médecin qui a effectué le traitement n'ait pas ajusté les volumes de manière adéquate. Par exemple, il a appliqué une grande quantité de volume à une patiente qui n'a presque pas d'épaisseur de lèvres, en une seule séance, sans observer les proportions de son visage.

Par conséquent, en cas de gros plombages et de changements de volume, et après une évaluation préalable, le volume doit être ajusté pour correspondre à l'harmonie du visage. 

Demander un devis gratuit