Demander un devis gratuit

Augmentation des grandes lèvres en Tunisie, Prix & Photos

Augmentation des grandes lèvres

Demander un devis gratuit

L’augmentation des grandes lèvres est une chirurgie intime dont la fréquence ne cesse d’augmenter. Très souvent congénitale mais parfois liée aux circonstances de la vie : perte de poids, grossesse, l’âge, l’hypotrophie des grandes lèvres peut être jugée inesthétique et demander donc une intervention chirurgicale. Votre chirurgien est le mieux placé pour vous conseiller et vous aurez durant la première consultation l’occasion de discuter avec lui et de lui poser toutes vos questions.

Anesthésie locale

Séjour en Tunisie de 03 jours

Prix à partir de 9 000 €

Cette chirurgie esthétique est réalisée par un chirurgien spécialiste de la chirurgie intime. Il fera, lors d’une première consultation, les vérifications nécessaires pour mieux connaître vos intentions et surtout vérifier si vous ne présentez pas de contre-indications.
Par la suite, la chirurgie de l’augmentation des lèvres est réalisée sous anesthésie générale mais ne demande pas une hospitalisation. En revanche, il faudra compter quelques jours de repos et bien quelques semaines pour reprendre une vie ordinaire, L’activité sexuelle devra attendre quelques mois, le temps que cela cicatrise.

Une agence de tourisme esthétique et médical a pour mission de gérer votre voyage de A à Z. Ainsi vous ne vous occupez ni des formalités de l’augmentation des grandes lèvres, ni même de votre séjour en Tunisie.
Notre agence met à votre disposition l’expertise et le professionnalisme de son équipe qui travaille d’arrache pieds pour vous satisfaire ! Nous sommes conscients que votre confort et votre santé sont une priorité et nous travaillons pour vous rendre le séjour agréable ! Tous vos besoins sont écoutés, traités avec réactivité pour vous assurer un séjour au plus près de vos attentes.

Si vous réfléchissez encore à venir en Tunisie pour vous faire opérer, sachez que cette destination allie professionnalisme et détente et que vous pouvez réaliser votre augmentation des grandes lèvres tout en passant d’excellents instants.
Vous allez profiter de l’expertise des meilleurs chirurgiens esthétiques, réputés mondialement et passer un séjour au soleil. Nous vous invitons à découvrir toutes nos offres et à trouver la formule qui répond le mieux à vos attentes. Commencez par demander un devis en ligne ; C’est gratuit ! Une fois la première consultation réalisée par un chirurgien, nous allons nous entretenir avec vous afin d’organiser au mieux votre séjour. Sans mauvaises surprises, votre séjour en Tunisie est un agréable moment avant tout !

Beaucoup de femmes vieillissent avec tendance à être plus conscientes de leur sexualité, mais l’apparence du corps a tendance à changer à la suite de l’accouchement et des processus de vieillissement. Pour beaucoup de femmes, l’aspect génital est source de préoccupation, de gêne et de malaise. Cette condition peut entraîner des démangeaisons dans les parties intimes, gêne ou même la douleur pendant les rapports sexuels!

Intervenir pour rétablir un aspect vaginal plus jeune est possible et peut signifier une plus grande confiance en soi dans l’intimité ainsi qu’une augmentation de l’estime de soi. En réalité, ce type d’intervention ou de traitement, comme nous le verrons, n’a pas de limite d’âge spécifique, à moins que les candidates ne soient au terme de leur puberté et de leur développement.

La candidate idéale, est une femme qui a déjà eu des enfants et ne veut pas en avoir d’autres puisque l’accouchement modifie toujours les structures anatomiques d’une femme, en particulier le vagin.

Ce type de traitement consiste à faire des injections de remplissage directement dans les grandes lèvres du vagin. Contrairement à la lipofilling, cette procédure est temporaire mais a un grand avantage, c’est à dire, il offre un résultat extrêmement précis. La simplicité de la procédure, l’absence de complications, la réversibilité, sont des éléments qui attirent les patients potentiels.

En outre, il s’agit d’une pratique qui est exécutée en anesthésie locale en ambulatoire avec des sessions éventuellement répétables (deux ou trois fois) tous les 6 à 12 mois. Pratiquement un rajeunissement vulvovaginal fait naturellement, avec une méthode rapide et simple.

Les grandes lèvres sont une zone où les femmes ont tendance à perdre de la graisse pendant le vieillissement. Un transfert de graisse autologue, par exemple de l’intérieur de la cuisse ou de l’abdomen, peut restaurer le volume perdu, donnant un aspect plus jeune au vagin.

Comment l’intervention est-elle effectuée?
La technique de lipofilling, est une procédure bien établie qui consiste à prélever du tissu adipeux dans les zones où se concentre une bonne présence de graisse. Le ventre, les cuisses et les hanches sont généralement de bons réservoirs.

L’opération se déroule en trois phases, la première est l’extraction de la graisse d’une zone donneuse, la seconde est la transformation de la graisse extraite par la technique de Coleman. Avec ce procédé on purifie la graisse qui est ensuite disponible pour la troisième et dernière phase ou la greffe dans les grandes lèvres.

L’utilisation de votre propre graisse élimine tout phénomène de rejet, en outre cette procédure est définitive parce que la graisse injectée n’est pas résorbée et le résultat est stable dans le temps.

En plus des cellules graisseuses, cette procédure est également transplanté les cellules souches présentes dans la graisse. Les propriétés régénératrices des cellules souches régénéreront et amélioreront le ton, le trophe et l’élasticité du tissu vaginal.

Demander un devis gratuit