Demander un devis gratuit

Mini bypass

Mini-Bypass

Demander un devis gratuit

La chirurgie bariatrique est aujourd’hui devenue à la mode. Pendant des années, il semblait être tabou de parler de minibypass ou d’anneau gastrique; Avec les années, les choses sont devenues plus claires et on commence à réaliser que l’obésité est avant tout une maladie très dangereuse et mortelle. Réaliser un minibypass n’est rien d’un caprice ou un besoin d’esthétique, c’est bien répondre à un besoin de santé et vous n’avez plus le choix.

Réaliser son minibypass en Tunisie, c’est la garantie d’avoir un excellent chirurgien dont les compétences sont reconnues au-delà des frontières et de cliniques modernes et ultra perfectionnées.

Anesthésie totale

Séjour en Tunisie 07 jours

Prix 4200,00 Euros

Vous avez sûrement dû entendre parler du bypass pour la chirurgie de l’obésité. Le minibypass permet une toute aussi bonne efficacité mais présente de réelle simplicité en matière de réalisation.
En d’autres termes, vous allez obtenir les mêmes résultats puisqu’il repose sur le même principe que le bypass mais avec une technique de réalisation plus simple et donc moins contraignante. Cette chirurgie, comme pour le bypass classique est indiquée pour les patients souffrant d’obésité. Elle est intrusive et irréversible. Il s’agit de court-circuiter le passage des aliments dans les intestins. Et donc de réduire la taille de l’estomac. A la différence d’un bypass, le mini-bypass exige une seule anastomose de l’intestin alors que le bypass en exige deux.
Le mini-bypass, même s’il repose sur le même principe que le bypass est une chirurgie moins lourde et qui demande donc moins de temps. Il faut compter environ 1h pour l’intervention. Comme elle est moins invasive, les suites post-opératoires sont plus légères mais il est important d’être vigilant.
La Tunisie est aujourd’hui devenue une destination de choix en matière de chirurgie bariatrique et la maîtrise du minibypass par les chirurgiens tunisiens nous réconforte quant aux résultats. De plus, c’est une chirurgie qui exige de nombreuses chirurgies esthétiques par la suite, pour avoir le résultat obtenu. Car comme vous le savez le minibypass va vous causer un fort amaigrissement et il faudra intervenir pour enlever l’excédent et tendre la peau. Ce qui est positif, c’est que la Tunisie est aussi ce pôle santé tant convoité pour la chirurgie esthétique. Vous pourrez dès lors, décider de vous faire opérer aussi bien pour l’obésité que pour l’esthétique dans la même clinique et passer votre séjour de convalescence au soleil.
Demander plus de détails