Lipofilling Fessiers en Tunisie, Prix & Photos

Lipofilling Fessiers

Le lipofilling des fesses est accompli en Tunisie par des chirurgiens qualifiés qui vous offrent des conséquences impeccables et définitives. “Chirurgie Esthétique Tunisie " s'occupe de votre séjour médical et esthétique pour vous assurer les meilleurs services. Si vous avez des questions sur le remodelage des fesses, notre équipe saura y répondre. Nous travaillons avec les meilleurs chirurgiens, sélectionnés selon des critères très stricts afin d’assurer la meilleure qualité.

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 05 jours

Prix à partir de 2750 €

L’opération d’augmentation du fessier consiste en l’injection de gras pour en augmenter le volume. Il s'agit de l'injection de graisse provenant des fesses des patients. Ainsi, la procédure est naturelle et aucun organe externe n'est utilisé. En Tunisie, le lipofilling est une chirurgie de la silhouette bien maîtrisée et qui montre de très bons résultats.

Le chirurgien prélève le gras du corps et doit le préparer avant d’être réinjecté. Une purification est réalisée, à l’aide d’une filtration. Le résultat est de la graisse pure, qui sera réinjectée au moyen de fines canules dans la section supérieure des fesses pour changer de forme. Il en existe d'autres techniques utilisant des implants fessiers, c'est votre médecin qui pourra décider quelle intervention est la meilleure pour vous. L’opération demeure entre 1h et 3h et nécessite généralement une nuit dans l'hôpital. Elle est exécutée sous anesthésie générale et conduit à très peu de douleur au réveil. En cas de malaise ou de douleurs persistantes, votre médecin vous prescrira des antalgiques pour calmer les douleurs.

"Chirurgie Esthétique Tunisie" garantit votre séjour esthétique dans le cadre de votre implant fessier. Nous sélections les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, dans leur spécialité et nous collaborons avec des cliniques modernes de renommée. Par ailleurs, comme toute opération, des risques sont inhabituels mais possibles. Notre assistance assure un suivi postopératoire permanent et vous garantit un traitement rapide quand il y a risque. Durant votre séjour, nous nous assurons de vous garantir le meilleur aussi bien en traitement, suivi médical mais aussi durant vos heures creuses et votre période de convalescence.

Des maux plus ou moins vigoureux pendant une période allant jusqu’à 10 jours au maximum. Aussi des œdèmes et des ecchymoses qui peuvent persister une dizaine de jours. La reprise un mode de vie normal se fait après approximativement un mois. Nous vous réservons une rubrique destinée aux témoignages des patients qui pourra vous rassurer et vous réconforter dans vos décisions.