Demander un devis gratuit

Lifting brésilien des fesses en Tunisie, Prix & Photos

Lifting brésilien des fesses

Demander un devis gratuit

Le lifting brésilien des fesses ou Brazilian Butt Lift (BBL) est une procédure chirurgicale qui a été développée pour ajouter le volume aux fesses tout en leur donnant simultanément un aspect plus serré et plus soulevé. C’est une procédure qui est tout à fait naturelle, en utilisant la propre graisse du corps pour créer un physique plus sculpté et mieux proportionné.

Le Brazilian buttock lift (BBL) est utilisé pour créer un aspect plus galbé en éliminant la graisse des zones du corps qui ont besoin de moins et l’ajoutant aux fesses, précisément là où il est le plus nécessaire. Le régime alimentaire et l’exercice ne conduisent pas toujours à des proportions parfaites. Pour obtenir des courbes plus voluptueuses dans tous les bons endroits, la chirurgie est souvent nécessaire.

Le transfert de graisse est utilisé pour effectuer le lipofilling des fesses en Tunisie. La procédure est un processus en plusieurs étapes qui commence par une liposuccion pour éliminer les cellules graisseuses de l'abdomen, du dos, de l'intérieur des cuisses ou d'une autre zone du corps qui a besoin de moins de volume. Au cours de cette étape de la procédure de transfert de graisse, les chirurgiens sculptent soigneusement le corps pour créer un effet amincissant dans les zones qui ont besoin de moins de graisse. La création de symétrie est un objectif important à cette étape. Les médecins peuvent récolter la graisse de plus d'une zone du corps pour créer les contours les plus agréables et obtenir une apparence équilibrée. Les cellules adipeuses qui ont été enlevées sont ensuite traitées à l’aide d’une méthode exclusive spéciale qui les aidera à survivre à la prochaine étape de la procédure: la transplantation. Les cellules adipeuses qui sont enlevées d’une partie du corps sont purifiées et enrichies à l’aide d’une intervention spéciale avant d’être transférées aux fesses. Cette étape de la procédure est cruciale pour aider les cellules adipeuses à survivre au transfert à leur nouvel emplacement. Après que les cellules adipeuses ont été enlevées d’une zone du corps et transformées pour la transplantation, le chirurgien utilise alors une petite canule pour insérer les cellules adipeuses dans les fesses. Typiquement, le lipofilling des fesses en Tunisie est fait sans anesthésie générale, ce qui rend la chirurgie beaucoup plus sûre et plus confortable pour les patients. Les patients reçoivent un anesthésique local et une sédation pour les rendre confortables. Il y a peu ou pas de points de suture requis. Les patients peuvent retourner au travail dans les 7 à 10 jours, mais ils ne pourront pas s’asseoir directement sur leurs fesses pendant environ 3 semaines.

Le prix d’un lifting brésilien des fesses variera en fonction d’un certain nombre de facteurs, y compris le nombre de zones du corps qui sont traitées par liposuccion, le type de liposuccion effectuée pour enlever la graisse, l’expertise du chirurgien et si la chirurgie est prévue pour avoir lieu dans une clinique ou un hôpital. La compétence chirurgicale est un facteur d’une importance vitale à prendre en considération lors de la recherche d’un chirurgien BBL parce que le lipofilling des fesses est une procédure qui nécessite de l'expérience et de l'expertise pour réussir.

Les meilleurs candidats pour un lifting bresilien des fesses sont les patients en bonne santé générale et qui ne fument pas. Le transfert de graisse nécessite la capacité du corps à générer un apport sanguin sain aux cellules graisseuses nouvellement implantées, donc une excellente santé est importante. Le patient idéal aurait au moins 7 à 9 kilos d’excès de graisse sur leur corps qui peuvent être utilisés pour le lipofilling des fesses.

Demander un devis gratuit