Demander un devis gratuit

Hyacorp en Tunisie, Prix & Photos

Hyacorp

Demander un devis gratuit

Nous sommes fiers d’offrir le traitement unique hyacorp, qui a été présenté aux patients qui envisagent de façonner ou d’améliorer le sein ou les fesses d’une manière naturelle et sûre. Le Hyacorp peut instantanément améliorer la forme des fesses, des seins et d’autres zones du corps.

Le Hyacorp est le produit révolutionnaire de mise en forme du corps fabriqué à partir d’acide hyaluronique réticulé indiqué pour la restauration du volume et la formation des seins, des mollets et des fesses. Le traitement Hyacorp peut être considéré comme la première génération d'esthétique corporelle car il est peu invasif et nécessite un minimum de temps d'arrêt.

Le Hyacorp peut également égaliser les écarts dans la surface de la peau, par exemple, ceux causés par la liposuccion. Le Hyacorp peut également être utilisé pour améliorer l’apparence des cicatrices chirurgicales épaisses et défigurantes. Il est destiné à durer de 12 à 24 mois.

De nombreux chirurgiens en Tunisie voient les avantages d’utiliser le Hyacorp pour la formation des seins par opposition à des techniques plus invasives. Le Hyacorp façonne magnifiquement le corps et, au besoin, même les irrégularités dans la surface de la peau induites par la liposuccion. Hyacorp pour la mise en forme des seins convient aux femmes qui présentent une asymétrie, une perte de volume due à l'allaitement ou à une perte de poids ou des seins sous-développés. Le Hyacorp est particulièrement adapté aux femmes qui souhaitent augmenter la taille de leurs seins et recherchent une forme accrue. Le Hyacorp permet aux chirurgiens de sculpter le sein pour fournir une augmentation mammaire très naturelle.

Le remplissage de Hyacorp fessier offre des résultats non permanents mais durables. Des facteurs particuliers comme l’âge du client, le métabolisme, le type de peau, le style de vie et le système immunitaire peuvent tous influencer la durée du traitement avant d’être éliminés en toute sécurité par le corps. En règle générale, les clients ont besoin d’un traitement de suivi 6 à 12 mois après un traitement initial du remodelage du corps.

Bien qu’ils soient généralement sans danger, vous pouvez vous attendre à quelques effets indésirables légers après avoir l’injection de Hyacorp fessier. Par exemple, l’inflammation est très fréquente après tout traitement injectable. Ainsi, après le remplissage hyacorp fessier, il y aura une rougeur, un gonflement, des ecchymoses et une légère douleur dans la zone où les agents de remplissage sont injectés. Quoi qu’il en soit, pour surmonter ces effets, certaines mesures de suivi sont très importantes par exemple:

  • Ne prenez pas d’anticoagulant pendant au moins une semaine après avoir reçu un traitement.
  • Vous devez garder la zone de traitement au sec.
  • Même les hydratants doivent être évités pendant environ une semaine.
  • Vous vous abstenez d’effectuer des exercices intenses.
  • L’exposition au soleil peut affecter les résultats, par conséquent, il est très important que vous évitiez les bains de soleil.
  • L'amélioration des fesses avec l'injection de Hyacorp en Tunisie est l'une des plus grandes applications de comblement cutané. Il s’agit d’une approche non chirurgicale de la perte de volume dans les fesses, les mollets et les cuisses. En outre, il est rapide, prend juste 25 à 30 minutes pour terminer. Dans tous les cas, le nombre des agents de remplissage, la profondeur à laquelle il est injecté et le prix varient d’une personne à l’autre en fonction des résultats souhaités.

    Demander un devis gratuit