Demander un devis gratuit

greffe de barbe en Tunisie, Prix & Photos

greffe de barbe

Demander un devis gratuit

L’implantation de barbe est une intervention chirurgicale qui consiste à enlever des cheveux à l’arrière de votre crâne, pour les placer dans la zone dégarnie de poils sur votre barbe. Les premières poussent seront plus fines que de poils de la barbe.

La greffe de barbe est envisagée ou moment ou la pilosité n’est pas suffisante ou quand la barbe est basse et elle fait apparaitre des trous dans la pilosité. Au-delà de la tendance et du mode, une barbe bien fournie donne l’impression d’un air plus mûr.

Une implantation de barbe en Turquie permet aussi de couvrir des imperfections à savoir les cicatrices et d’harmoniser les traits du bas du visage. La greffe de barbe est donc recommandée chez les hommes qui souhaitent :

  • Créer une barbe à cause de la pilosité dégarnie, redessiner leur barbe au niveau de leurs joues quand les poils sont implantés trop bas et ont une densité forte.
  • Remplir des trous causés par une pelade et faisant tomber les poils par plaques qui donne un aspect miteux.
  • Estomper les défauts esthétiques à savoir les cicatrices d’acné sur les joues ou une cicatrice sur la lèvre supérieure en raison d’accident ou un bec de lièvre.
  • Souligner quelques traits du visage à savoir les petits mentons chez certains hommes.
  • La greffe de barbe ou l’implantation de barbe peut être indiquée dans certains cas. Ainsi, si vous souffrez de problèmes coagulations ou vous subissez un traitement anticoagulant, vous ne pouvez pas faire cette intervention. Ainsi si vous souffrez d’une maladie cardio-vasculaire ou d’une contamination de cuir chevelu ou de barbe. Quelques troubles psychiatriques à l’instar de dsymorphophobie peuvent être une contre-indication à l’effectuation de l’intervention. Certaines allergies, ou les manques respiratoires peuvent vous empêcher de faire une implantation de barbe. Il vaut mieux faire une consultation chez votre chirurgien pour vérifier si vous avez des contre-indications.

    Avant l’intervention

    Tout d’abord, il faut réaliser une consultation avec votre chirurgien avant l’implantation de barbe. Au cours de cette consultation vous pouvez exposer vos attentes à votre chirurgien. C’est un moment d’échange privilégié qui vous donne l’occasion de communiquer vos gènes et vos attentes au praticien.

    Pendant l’intervention

    L’intervention de la greffe de barbe se réalise sous une anesthésie locale et elle dure entre 2 à trois heures. L’enlèvement de greffons s’effectue manuellement, et il prend du temps. La technique usée est celle de FUE qui ne provoque pas de cicatrices. Le chirurgien enlève un par un des cheveux très fins qui se trouve au sommet de la nuque. Les cheveux transplantés et les poils de barbe sont similaires et impliquent presque la même vitesse de repousse.

    Les post-opératoires

    Un gonflement léger peut apparaitre au niveau des joues deux jours après l’implantation de barbe. Le patient peut aussi sentir des démangeaisons et avoir des rougeurs. Il peut avoir aussi quelques cicatrices en forme des petits points mais elles disparaissent quelques jours après.

    Pour connaitre le prix de la greffe de barbe en Tunisie vous pouvez demander votre devis gratuit.

    Demander un devis gratuit