Demander un devis gratuit

Injection de fillers en Tunisie, Prix & Photos

Injection de fillers

Demander un devis gratuit

La chirurgie esthétique est devenue très tendance. On estime que de plus en plus de personnes sautent le pas pour diverses raisons: la correction de la silhouette, du poids ou encore pour effacer les traces du temps. Tous les ans, la recherche se penche pour trouver des méthodes plus révolutionnaires et offrir plus de sécurité, un résultat optimal et surtout des prix plus adaptés.

Désormais, on parle de fillers, cette nouvelle méthode qui a la réputation d’être très efficace. Voici un petit aperçu de ses indications et surtout vous donner envie de la réaliser pour combler les rides et redonner jeunesse et tonus à votre peau.

Sans Anesthésie

Sans Séjour

Prix à partir de 200 Euros

Pour ceux qui n’osent pas passer par la case bistouri, il y a une méthode radicale celle des fillers. Ce sont des injections qui s’attaquent précisément aux rides les plus profondes. Elles sont le plus souvent à base d’acide hyaluronique et s’estompent avec le temps.
Les fillers sont utilisées au niveau du nez, des lèvres et des joues mais peuvent aussi contribuer à donner du volume au niveau des pommettes et des joues.
Par la suite, il y a aussi le lipofilling qui consiste à injecter votre propre graisse purifiée. Cela demande une anesthésie locale mais ne présente aucun risque de rejet.

En réalité, les risques sont négligeables, notamment dans le cas des injections de fillers d’acide hyaluronique. En effet, le résultat s’estompe au bout de quelques mois à un an et même si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez effacer et recommencer.
Pour ce qui concerne le lipofilling, comme les injections sont votre propre graisse, il n’y a aucun risque à part les quelques risques liés à l’anesthésie mais votre médecin traitant y veillera.

Que vous optiez pour des injections d’acide hyaluronique ou pour un lipofilling, une chose est certaine : en optant pour la Tunisie, vous avez la garantie de l’expertise. En effet, les chirurgiens Tunisiens sont aujourd’hui réputés mondialement pour leur compétence. Vous ne craignez rien et de plus les cliniques ultra modernes vous assurent tout le staff médical nécessaire.
La Tunisie est aujourd’hui devenue un vrai pôle esthétique qui reçoit des milliers par an de touristes venus des 4 coins de la Terre pour réaliser des injections ou une chirurgie esthétique.
L’idéal avec nous, c’est que nous sommes en mesure de vous accompagner sur toutes les phases et de vous débarrasser de toutes les paperasses.

Nous avons vu comment certaines mauvaises habitudes comportementales - comme boire de l’alcool, fumer ou ne pratiquer aucune forme de sport - peuvent diminuer la durée de l’effet soft-lifting promu par la charge à l’acide hyaluronique. Il est toutefois possible de prolonger et de potentialiser son effet anti-âge en appliquant régulièrement des produits antirides spécifiques, enrichis de substances cosmétiques à action hydratante et émolliente - comme allantoïne, panthénol et lipides eudermiques insaturés - et antioxydants, comme la Vitamine C, la vitamine E, l’acide lipoïque et la vitamine A palmitate.
En outre, pour soutenir le remplissage à l’acide hyaluronique, il est conseillé de prendre par la bouche certains suppléments à action antioxydante et anti-âge. Pour ce faire, des substances telles que la vitamine C et E, l’échinacée, le resvératrol, le collagène, l’acide hyaluronique et l’acide lipoïque aident à maintenir la peau souple, compacte et hydratée plus longtemps, en luttant efficacement contre les signes laissés par le vieillissement.

Les injections d’acide hyaluronique peuvent être remplacées par d’autres injections résorbables, telles que collagène bovin, collagène autologue, gel d’agarose et acide L-polylactique.
Une autre alternative aux charges à base d’acide hyaluronique est la lipofilling (ou transplantation de graisse autologue) : il s’agit d’une technique de médecine esthétique indiquée pour redessiner le profil du visage et du corps. La lipofilling est un traitement qui consiste à transférer une partie du tissu adipeux (graisse) dans les tissus "vidés" par le vieillissement. De même que le remplissage d’acide hyaluronique, le lipofilling contraste de façon évidente les signes du vieillissement, en volumisant des pommettes, des joues et des lèvres, et en aplanissant des rides plus ou moins marquées.

Demander un devis gratuit