Demander un devis gratuit

Chirurgie des joues

Chirurgie des joues (Bichat)

Demander un devis gratuit

Les boules de Bichat ne sont pas le dernier gadget à la mode mais bien ces boules qui façonnent vos joues et leur donnent cette jolie harmonie en rondeur. Chez certaines la nature a été trop généreuse et des boules de Bichat trop grosses donnent une forme inesthétique au visage. Voilà pourquoi grâce à la chirurgie, il est tout à fait possible de supprimer cet excédent et donc de diminuer les boules de Bichat grâce à une bichectomie.

Anesthésie locale

Séjour en Tunisie de 1 jour

Le prix est 1.300 €

Avoir des joues creuses ou des joues trop rondes… c’est un peu la nature qui en décide ! En réalité, ce n’est pas dû à votre prise de poids ou aux rides qui s’installent mais bien à une boule de graisse qui se situe dans la joue. Selon sa taille, on peut avoir des joue creuse, trop ronde ou tout simplement parfaite. Quand vous les jugez trop ronde, il est possible d’intervenir grâce à la chirurgie esthétique et de redonner à vos joues le volume que vous souhaitez ! Il ne s’agit pas d’une ablation (car avec le temps, les joues perdent de leur volume et ces boules de Bichat deviennent essentielles) mais bien de réduction de taille.
Le chirurgien esthétique réalise une toute petite incision qui ne dépasse pas les 20 mm à l’intérieur de votre bouche (il n’y a donc pas de cicatrice extérieure) et retire l’excèdent de la boule de Bichat. Cette petite incision demandera quelques points de suture qui finiront par disparaître au bout de 7 à 15 jours, grâce au fils résorbables.
Ce qui est plaisant avec la chirurgie des joues de Bichat c’est que le résultat est instantané. Même si quelques douleurs vous rappellent cet acte chirurgical, vous allez être très satisfait du résultat. Pour éviter toute complication, un arrête total du tabac est nécessaire 1 mois avant l’intervention et devra se prolonger quelques semaines après l’acte. Encore une bonne raison d’arrêter le tabac ! Après la chirurgie, ne vous attendez pas à croquer la vie, il vous faudra supporter les bouillons et les mixtures au minimum pendant 3 jours, le temps que cela cicatrise et que votre intérieur de joue reprenne sa normale.
Dans tous les cas, réaliser votre chirurgie esthétique en Tunisie, c’est déjà un premier pas vers une guérison rapide ! Avec ce beau temps et la gentillesse des Tunisiens, vous allez passer un séjour très agréable. Sans compter qu’en Tunisie, on peut profiter de la compétence de chirurgiens dans des cliniques privées ultra perfectionnées.
Demander plus de détails