Demander un Devis Gratuit

Bichectomie (réduction boule de bichat) en Tunisie : Prix, Avis & Photos

Bichectomie (réduction de boule de Bichat) en Tunisie, Tout savoir !

Demander un devis Gratuit
Le prix du package Bichectomie (réduction de boule de Bichat) en Tunisie avec les meilleurs chirurgiens est à partir de 1500€. Demandez votre devis personnalisé afin de recevoir une offre sur mesure

La bichectomie ou la réduction des boules de Bichat est une intervention esthétique qui façonne les joues en leur donnant une belle harmonie en rondeur. L'opération consiste à retirer la graisse des joues, afin de se débarrasser de l'aspect disgracieux sur le visage. Par la suite, la bichectomie permet d'affiner les pommettes en redessinant les lignes du visage et rend les angles des mâchoires plus saillants.

Chirurgie Esthétique Tunisie met à la disposition de sa clientèle les meilleurs experts en chirurgie esthétique en Tunisie qui vous garantissent une amélioration du contour du visage tout en réduisant les coussinets adipeux de la bouche.

Anesthésie locale

Séjour de 1 jour en Tunisie

En quoi consiste la réduction de la boule de Bichat ?

Avoir des joues creuses ou trop rondes… c’est un peu la nature qui en décide ! En réalité, ce n’est pas dû à votre prise du poids ou aux ridesqui s’installent, mais plutôt à une boule de graisse qui se situe profondément dans la joue, connue par "la boule de Bichat". C'est en réduisant la taille de cette dernière qu'on peut améliorer les traits de visage avec des joues simplement parfaites. En effet, il ne s’agit pas réellement d’une ablation vu qu'avec le temps, les joues perdent leur volume et ces boules de Bichat deviennent essentielles, mais bien qu'une réduction de taille. Pour ce faire, le chirurgien retire le volume excédentaire de la boule de Bichat par l'intérieur de la muqueuse buccale à travers une petite incision. Cette dernière ne dépasse pas les 20 mm à l’intérieur de votre bouche d'où aucune cicatrice ne sera visible. Il est à noter que l'entaille demandera quelques points de suture qui disparaissent au bout de 7 à 15 jours, grâce aux fils résorbables.

Chirurgie Esthétique Tunisie vous recommande la bichectomie afin d'avoir un volume des joues bien adapté à votre visage aux meilleurs prix et avec les bonnes pratiques de la chirurgie plastique. On veille toujours à ce que vous soyez opérés en toute sécurité sous la surveillance des chirurgiens les plus compétents en Tunisie.

Quelles sont les complications de l'opération ?

Il est important de vous informer que la survenue des complications au cours de la bichectomie est possible. Les risques possibles de la chirurgie de réduction des boules de Bichat comprennent :

• Le saignement
  • L’infection
  • Les risques liés à l’anesthésie
  • L’engourdissement ou les autres changements de la sensation
  • Le gonflement prolongé
  • La blessure aux branches du nerf facial, entraînant une faiblesse temporaire ou permanente des muscles faciaux.

Pour éviter toute complication, un arrêt total du tabac est nécessaire 1 mois avant l’intervention. Aussi, il ne faut plus prendre l'aspirine ou d'autres anti-inflammatoires 10 jours avant l'opération.

N’oubliez pas que chaque intervention chirurgicale entraînera des complications si vous ne suivez pas les indications du médecin.

C'est dans le but de minimiser tout risque de complication opératoire que Chirurgie Esthétique Tunisie tient à sélectionner minutieusement ses chirurgiens esthétiques et ses cliniques partenaires.

Réduction boules de bichat, bichectomie prix pas cher en Tunisie

Suivi post-opératoire de l'intervention des joues

Le résultat de la bichectomie en Tunisie est instantané selon les avis de nos patients. Même si quelques douleurs vous rappellent cet acte chirurgical pour une courte durée, vous serez très satisfait du résultat.

Après l'opération, ne vous attendez pas à croquer la vie ! Vous devez supporter les bouillons et les mixtures durant 3 jours au minimum, le temps que l'incision se cicatrise et que la partie intérieure des joues reprenne son état normal. L'apparition des œdèmes au niveau des joues est également importante durant la semaine qui suit la chirurgie. Vous pouvez recourir à l'application de la glace afin de réduire le gonflement entraîné par l'intervention.

Après un mois de la bichectomie, le résultat sera bien visible, vous aurez les joues bien affinées avec un beau contour de visage.

Prix d'une bichectomie en Tunisie avec Chirurgie Esthétique Tunisie

Une bichectomie en Tunisie peut coûter 1500 euros environ, afin de recevoir un devis personnalisé, Chirurgie Esthétique Tunisie vous invite à suivre la procédure décrite sous-dessous.

Tout d'abord, vous devez remplir les champs indiqués dans l'exemplaire de devis affiché lorsque vous appuyez sur le bouton "Demander un devis gratuit". Ensuite, vous serez invités à une consultation virtuelle, dans laquelle nos chirurgiens vous posent quelques questions pour savoir si vous êtes éligible ou non à la bichectomie. Ceci doit être associé à des photos et à un dossier médical personnel. Une fois, nous aurons toutes ces informations, nous vous enverrons un devis personnalisé et bien détaillé.

Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez visiter notre site officiel ou nous contacter via les numéros disponibles affichés dans la section contact.

Demander un devis Gratuit

L'opération de réduction des joues dure moins qu'une heure, elle est tellement simple qu'elle ne nécessite que deux petites incisions à l'intérieur de chaque joue.

La réduction des boules de Bichat peut entraîner  :

• Un gonflement des joues
  • Un œdème post-opératoire

Vous pouvez vous doucher normalement le lendemain de l'intervention. Évitez l'utilisation d'ordinateurs et/ou de téléphones portables pendant les 5 premiers jours postopératoires. Après la première semaine de la chirurgie, vous pouvez mettre un maquillage léger. N'oubliez pas d'appliquer un écran solaire quotidiennement.

La bichectomie est permanente, de sorte que la graisse ne ressortira plus. Cependant, si vous prenez beaucoup de poids, le visage peut prendre une forme ronde, mais ce n'est pas à cause de la graisse des sacs Bichat. Si vous perdez du poids, l'effet de la bichectomie ne sera plus affecté.

C'est faux car la graisse des poches de Bichat fait partie de la structure du visage, chez l'adulte d'autres structures comme l'os malaire (pommettes) ont un rôle plus important de soutien des tissus.