Demander un Devis Gratuit

Cat eyes Tunisie, Prix, Avis & Photos avant après

Qu'est-ce que Foxy Eyes ?

Comme son nom l'indique, le regard d'un renard ou Foxy Eyes est une procédure esthétique non invasive, qui parvient à modifier physiquement la forme de l'œil, pour obtenir un regard rajeuni, étiré, allongé et sensuel.

Bien qu'il existe de nombreuses techniques pour y parvenir, nous allons parler aujourd'hui du traitement de Foxy Eyes avec des fils tenseurs.

Cette technique permet d'obtenir des résultats naturels, en relevant les sourcils et les paupières, en obtenant l'apparence de l'œil de renard ou Foxy Eyes, sans avoir besoin d'une intervention chirurgicale ou d'un lifting chirurgical des sourcils.

Avantages de cat eyes avec fil liftant

  • Rajeunissement de l'apparence et réduction des rides fines dans la région
  • Stimulation de la production de collagène
  • Réduction de l'affaissement de la paupière supérieure
  • Récupération rapide et résultats naturels
  • Ne laisse pas de cicatrices
  • Améliore l'élasticité, la tonicité et la texture de la peau

Cat eyes prix pas cher en Tunisie

Foxy Eyes avec fils tenseurs : en quoi consiste-t-elle ?

Les fils PDO sont l'un des traitements non chirurgicaux les plus innovants disponibles sur le marché aujourd'hui. Fournir des résultats auparavant uniquement réalisables par chirurgie ou par plusieurs produits de comblement cutané.

Ceux-ci se présentent sous forme de fils fins ou de filaments et sont constitués de polydioxanone (PDO) ; Matériau 100% biocompatible, résorbable et sûr, qui possède également un haut pouvoir régénérateur dans les tissus.

Chaque fil contient un minuscule spicule ou crochet, qui permet au fil de s'accrocher dans les tissus profonds de la peau, favorisant la formation de collagène et obtenant l'effet lifting.

Dans la procédure Foxy Eyes, des fils sont appliqués du front à la tempe pour resserrer le contour des yeux.

Cela donne une inclinaison subtile à la zone externe des sourcils, soulevant et allongeant efficacement la paupière supérieure, obtenant ainsi l'effet cat eye. Le patient ne ressentira aucune douleur.

Étant une procédure esthétique non invasive, le patient sera éveillé pendant toute la procédure, qui dure environ 30 minutes.

Lifting des yeux et Botox

Plusieurs fois, cette technique est complétée par de petites quantités de Botox qui sont appliquées sur la zone externe des yeux pour améliorer le lifting de la zone des sourcils et allonger les effets de cat Eyes.

Résultats et durée

Les spicules des fils qui sont intégrés profondément dans la peau encourageront et stimuleront la production de collagène, créant une apparence plus lisse qui peut être vue instantanément.

Cependant, comme il s'agit d'une zone du visage qui n'a pas autant d'ancrage, il est recommandé aux patients de subir au moins 3 séances de Foxy Eyes avec des fils tenseurs, pour prolonger la durée de la procédure.

Selon les patients, les résultats de Foxy Eyes avec fils tenseurs peuvent s'étendre entre 4 mois et 9 mois.

Passé ce délai, les fils commenceront à se dissoudre naturellement et à se résorber dans la peau.

Soins post-traitement

Bien que le temps d'arrêt ne soit pas significatif par rapport à d'autres traitements d'étirement, le patient souffrira probablement d'ecchymoses et d'enflures.

C'est pourquoi il est conseillé de prendre entre 10 et 14 jours de repos et de ne faire aucun exercice à fort impact jusqu'à ce que le spécialiste indique le contraire et que la peau soit guérie.

Combien coûte Foxy Eyes ?

Le coût du traitement Cat Eyes avec lifting des fils n'est pas standard, car il dépend de plusieurs facteurs, comme s'il est combiné ou non avec du Botox ou des produits de comblement dermique. Elle varie donc selon chaque patient.

La première étape dans l'examen du traitement de lifting du fil Foxy Eyes est de consulter nos professionnels de l'esthétique pour discuter de vos options et répondre à toutes les questions concernant cette procédure.

Demander un devis Gratuit