Demander un devis gratuit

Éliminer les cellulites par le froid avec la cryolipolyse?

Vous avez de cellulite qui vous ennuie pour vous étaler en maillot de bain à bord de la plage ? Que ce soit sur les cuisses, les fesses, les bras ou encore le ventre, la cellulite représente toujours un grand embarras et reste inesthétique. Souvent, elle implique de grandes complications comme la compression des nerfs,  ou un resserrement des vaisseaux de sang. Si vous avez fait un régime et pratiqué du  sport   et que le résultat n’a pas changé, dans ce cas le cryolipolyse sera votre meilleure solution pour éliminer les cellulites.

Explorez comment cette technique peut vous être efficace à éliminer les cellulites ou vos bourrelets disgracieux !

La cryolipolyse : en quoi consiste ?

La cryolipolyse est une technique innovante, récemment usée en médecine esthétique. Elle repose sur les propriétés de froid sur la peau : l’effet Peltier.  

Le processus est assez simple, il s’agit de mettre l’applicateur sur la partie concernée du corps, dans le but d’aspirer le maximum de calories qui se trouvent dans les cellules adipeuses tout en baissant la température de la peau ; elle ressemble à une grande ventouse aménagée d’un extracteur de chaleur  par électrodes. En moyenne, la température adéquate pour éliminer les cellules graisseuses est de moins de 3°C et peut même descendre plus bas. Les tissus graisseux gèlent d’une façon rapide en passant mois de  0°C, provoquant la mort des cellules sans détruire les tissus voisins. Pauvres en acide gras, ces cellules sont moins sensibles au froid. Dans les semaines qui suivent, les cellules s’enlèvent naturellement.

En réalité, la cryolipolyse produit l’apoptose qui repose sur une dégradation lente des cellules graisseuses remplies en toxines.

La technique de la cryolipolyse vous aide à enduire vos bourrelets disgracieux et redessiner de nouveau votre silhouette. Il y aura ni recours aux aiguilles, ni injections, ni chirurgies.

La cryolipolyse pour éliminer les cellulites

La cryolipolyse est adressée aux personnes qui veulent éliminer les cellulites présentes sur quelques parties de leur corps, causant une gêne, des complexes et souvent des douleurs locales.

Elle est indiquée dans les cas ou il y a un excès de gras localisé, qui peut toucher plusieurs parties du corps, comme le ventre, les bras, les cuisses, les poignées d’amour, les genoux, le dos et encore des parties complexes à traiter à l’instar du double menton, le pli sous-fessier qui alourdit les  jambes ou le pli soutien-gorge.

Cette technique de cryolipolyse n’est pas indiquée aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que pour les personnes qui souffrent de pathologies de froid ou de hernie.

Comment se déroule la séance cryolipolyse?

Avant de faire toute intervention, le médecin effectue un diagnostic pour déterminer la qualité de votre peau, l’épaisseur des plis cutanés  et votre poids. Il saisit les petites parties de graisses afin de détecter les zones.

Lors de la séance, le praticien met l’applicateur qui se relie à la machine  centrale qui aspire la graisse. Après l’usage de l’appareil, il entraine un massage de la partie afin d réchauffer et détendre les tissus.

À la fin de la séance, vous pouvez remarquer l’apparition des rougeurs, de petits gonflements, mais ils disparaissent après deux semaines. Et vous pouvez reprendre vos activités.

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaits Demander un devis

Partagez avec vos amis

Nos valeurs

Écoute Écoute
conseil Conseil
confiance Confiance
expertise Expertise
MICHAU
play-button-trans
chenoufi
play-button-trans
dr-sinda-haddad
play-button-trans
le-docteur-Sofiene-Ayadi
play-button-trans

Témoignages