Demander un devis gratuit

Chirurgie Esthétique des cheveux en Tunisie au meilleurs prix

Pourquoi les gens choisissent-ils de subir des chirurgies esthétiques des cheveux?

La calvitie est l’une des conditions qui affecte le plus notre apparence, celle que nous ressentons le plus comme réduisant notre attrait. C’est pourquoi les hommes et les femmes s’efforcent de trouver une solution efficace à un problème qui peut affecter sur le plan psychologique et sur l’image que nous avons de nous-mêmes et de la façon dont les autres nous voient.

Quelles sont les solutions proposées par Chirurgie Esthétique Tunisie?

L’un des plus grands soucis de l’homme est de voir comment il perd ses cheveux. Dans bien des cas, la lutte désespérée pour retarder au maximum la calvitie conduit à commettre les erreurs les plus impardonnables du monde. Le premier d’entre eux ? Ces coiffures stratégiques, conçues pour couvrir les zones les moins peuplées de toute tête d’ananas qui se respecte. Malgré le boom causé par la transplantation capillaire, passer par le bloc n’est pas forcément la seule solution. À l’ère de la recherche et du développement, il y a autant de types d’alopécie qu’il y a d’alternatives pour les enraciner.

Dans d’autres formes d’alopécie, par contre, il faut recourir au traitement chirurgical pour obtenir un résultat optimal. La technique actuelle est la transplantation capillaire par greffes folliculaires. La technique de la transplantation capillaire en Tunisie s’est considérablement améliorée au cours des dernières années, au point que nous pouvons dire qu’elle a maintenant atteint sa maturité, permettant d’obtenir des résultats totalement naturels.

Le plasma riche en plaquettes PRP, le laser à faible puissance ou les injections de dutastéride ne sont que quelques-unes des plus connues. Cette dernière consiste à injecter, dans le cuir chevelu –par anesthésie locale–, le principe actif de la dutastéride qui est très efficace pour épaissir les cheveux en alopécie androgénique. La chirurgie esthétique des cheveux commence après une anesthésie tronculaire du cuir chevelu et se fait en un peu plus de 30 minutes. Il n’y a pas besoin de soins préalables ou ultérieurs, il ne laisse pas de marques visibles et vous pouvez vivre normalement immédiatement. La transplantation capillaire, cependant, est une intervention chirurgicale de 6 à 8 heures qui nécessite une semaine de congé.

Quand puis-je voir les résultats?

Les résultats commencent à être visibles à partir de six mois et l’effet maximum sera atteint une fois que l’année après l’intervention aura été dépassée. C’est là que tu cesseras d’être chauve et que tu commenceras à profiter de la vie en passant ton peigne ou en allant chez le coiffeur sans craindre que ses miroirs perfides te plongent dans la misère. Dans la misère morale, on comprend.

Puisque la décision d’une greffe de cheveux est un choix très personnel et très délicat, Chirurgie Esthétique Tunisie vous accompagne dans toutes vos étapes et met à votre disposition les chirurgiens les plus compétents, tout en vous proposant plusieurs types d’interventions afin que vous puissiez faire le choix qui vous convient le plus :


Greffe de cheveux prp  en Tunisie prix pas cher

Greffe de cheveux prp

Plus d'infos
Greffe de cheveux

Greffe de cheveux

Plus d'infos