Demander un devis gratuit

Mommy makeover en Tunisie, Prix & Photos

Mommy makeover

Demander un devis gratuit

Un mommy Makeover est un concept bien connu qui se base sur une série de procédures cosmétiques conçues pour aider les femmes à faire face aux effets communs de la grossesse et du vieillissement sur le visage, seins et le corps et restaurer ou améliorer votre silhouette prégrossesse. Le mommy Makeover peut inclure des interventions de chirurgie esthétique, des traitements non chirurgicaux ou une combinaison des deux.

La grossesse peut avoir des effets permanents -souvent indésirables- sur votre apparence, comme les sinus tombants, les muscles abdominaux allongés et l’excès de peau flasque dans la région abdominale. Beaucoup de femmes sont découragées quand leurs seins et le corps ne reviennent pas à leur forme prénatale, même avec une alimentation saine et de l’exercice. En affrontant les changements indésirables de la grossesse et en rétablissant l’apparence que vous désirez, un mommy Makeover en Tunisie et en Turquie peut vous aider à vous sentir plus proche de vous-même, améliorant votre confort et votre estime de soi.

Chaque patient a ses objectifs personnels avec son mommy Makeover, qui incluent souvent un ou plusieurs des suivants :

  • Corriger la peau tombante et restaurer le volume des seins.
  • Améliorer la symétrie des seins.
  • Réparer le mamelon ou l’aréole allongés ou grands.
  • Retirer l’excès de peau en tombant de l’abdomen.
  • Réparer les muscles abdominaux tendus ou séparés.
  • Réduire les poches graisseuses résistantes à l’alimentation et à l’exercice.

Déterminer le bon moment pour un mommy Makeover est en grande partie une décision personnelle entre vous et votre chirurgien esthétique. Cependant, il y a quelques facteurs à prendre en compte. Par exemple, quand fixer la date d’un mommy Makeover et quelles procédures avoir.
Vous devez vous être complètement remis de l’accouchement avant de subir une intervention chirurgicale.
Si vous envisagez une intervention chirurgicale du sein, vous devriez attendre plusieurs mois après la fin de l’allaitement pour permettre au sein de retrouver une forme et une taille stables.
Certains traitements non chirurgicaux, tels que les traitements injectables, peuvent ne pas être recommandés pendant la période d’allaitement.

Généralement, il est préférable d’attendre jusqu’à ce que vous avez fini d’avoir des enfants avant de subir des procédures chirurgicales de "lifting", comme le plastique abdominal, le lifting des seins ou la chirurgie de levage du bas du corps. Si vous prévoyez une nouvelle grossesse, le remodelage du corps non chirurgical et les traitements de la peau peuvent être des options pratiques pour les traitements intermédiaires.

La décision la plus importante que vous prendrez sera celui qui fera la procédure. Parce que mommy Makeover implique généralement des procédures multiples, vous voulez vous assurer que le chirurgien esthétique que vous choisissez est non seulement expert dans chaque procédure individuelle que vous envisagez, mais aussi avoir de l’expérience dans l'exécution ensemble.
Lorsque vous consultez les chirurgiens esthétiques potentiels, demandez combien mommy Makeover il ou elle a effectué. Assurez-vous de regarder beaucoup de photos avant et après, en prêtant une attention particulière aux formes du corps des patients et des problèmes similaires à la vôtre et qui a eu les procédures que vous envisagez.

Parce que la grossesse et l’accouchement ont un impact significatif sur le sein et le corps, mommy Makeover a tendance à inclure l’augmentation mammaire et la chirurgie de remodelage du corps.
Cependant, votre mommy Makeover peut inclure des procédures qui vous aideront à faire face à vos préoccupations individuelles. Ci-dessous sont des procédures communes que les femmes choisissent d’avoir dans le cadre d’un mommy Makeover.

La plupart des patients avec mommy Makeover ont une ou plusieurs interventions chirurgicales. Dans la plupart des cas, il est possible d’effectuer plusieurs procédures au cours d’une seule opération, permettant au patient d’améliorer plusieurs zones avec une seule intervention chirurgicale et période de récupération. Ces interventions chirurgicales peuvent inclure:

De plus en plus de femmes incluent des traitements non chirurgicaux dans leurs plans de mommy Makeover. Ces traitements peuvent être une bonne option pour ceux qui envisagent d’avoir plus d’enfants ainsi que ceux qui ne sont pas disposés ou capables de prendre plusieurs semaines de repos pour récupérer de la chirurgie. Les traitements non chirurgicaux fournissent généralement des résultats moins dramatiques que la chirurgie, mais peuvent encore atteindre des améliorations significatives pour les patients justes. Les interventions non chirurgicales possibles qui peuvent être choisies sont:

  • Réduction non chirurgicale de la graisse.
  • Soins de raffermissement de la peau.
  • Réduction de la cellulite.
  • Injectables : Botox et charges

Demander un devis gratuit