Demander un devis gratuit

Dr Nader Saab : Infos

Le Dr Nader Saab a gagné le droit de devenir un chirurgien esthétique plastique et reconstructeur reconnu au Moyen-Orient, où plusieurs patients font appel à son expertise pour améliorer leur beauté et redonner de l'espoir à leur vie.

Le Dr Nader a obtenu son diplôme de médecine générale au Liban, puis s'est installé à Paris pour obtenir ses qualifications en chirurgie plastique et reconstructrice. Il est diplômé de la Clinique du Rond-Point des Champs-Élysées et a reçu sa formation en exerçant dans plusieurs hôpitaux privés et publics de Paris. En tant que sous-spécialiste, le Dr Nader a complété sa formation en soins cosmétiques et est devenu un praticien cosmétique agréé.

Après huit années de pratique réussie en tant qu'ingénieux chirurgien esthétique, plastique et reconstructeur à Paris, le Dr Nader s'est rendu au Liban chaque semaine et a commencé à se constituer une clientèle dans son pays natal, dans l'espoir qu'un jour il sera l'un des piliers de la chirurgie plastique et l'expert le plus recherché par les femmes et les hommes du monde entier.

Avant de quitter Paris, le Dr Nader a continué à se rendre régulièrement au Liban pendant qu'il s'apprêtait à créer sa clinique privée exclusive, spécialisée dans les chirurgies et les cabinets de chirurgie plastique et les soins esthétiques. En 2006, le Dr Nader a lancé son hôpital privé, la Clinique de Chirurgie Esthétique (CCE), premier hôpital autorisé par le ministère de la santé et unique en son genre au Moyen-Orient. Il s'agit d'un hôpital entièrement équipé, spécialement conçu pour offrir les plus hauts standards de pratiques chirurgicales plastiques et cosmétiques, et qui vise à maintenir l'éthique chirurgicale que le Dr Nader apprécie grandement et dont il fait sincèrement preuve dans sa carrière.

Le Dr Nader s'est forgé une réputation grâce à son engagement dans la mise en valeur de la beauté naturelle individualisée. Croyant passionnément à la beauté et à la perfection, le Dr Nader pratique vraiment ce qu'il prêche et croit en cette noble profession. Il est toujours attentif aux besoins de ses clients et, lorsqu'il s'agit de sa pratique, il est honnête avec ses patients sur ce qu'il est capable de faire et sur ce qui ne peut pas être fait. Il a bâti sa réputation en maintenant une telle honnêteté avec ses patients, ce qui lui a permis de se faire une grande place dans la région comme l'un des meilleurs chirurgiens crédibles.

Le Dr Nader a à son actif une longue liste d'articles, de présentations et d'honneurs, et travaille constamment au développement de nouvelles procédures et de nouveaux produits pour la plupart des problèmes chirurgicaux. Le Dr Nader Saab promeut, développe et fait progresser la pratique de la chirurgie plastique au Liban et dans le monde arabe. En raison de sa promotion du tourisme esthétique au Liban, le ministère du tourisme lui a décerné un bouclier d'honneur pour toutes ses contributions au Liban.

Le Dr Nader exerce actuellement dans son hôpital privé CCE au Liban et dans sa clinique privée à Dubaï Healthcare City à Dubaï, et il est médecin visiteur dans plusieurs hôpitaux privés au Moyen-Orient. Il a été l'invité de plusieurs émissions de télévision locales, arabes et internationales où son principal objectif était d'éclairer les téléspectateurs sur les procédures non chirurgicales et chirurgicales de pointe, ainsi que sur les dernières découvertes dans le monde des soins cosmétiques.

Dr Nader Saab
Dr Nader Saab