Demander un devis gratuit

Greffe de cheveux en Tunisie

Greffe de cheveux en Tunisie

Demander un devis gratuit

Les transplantations de FUE constituent la procédure standard sans cicatrices. Les follicules simples sont retirés de la zone donneuse du cuir chevelu avec un outil de coupe spécialisé ( appelée micro punch ) . Ces follicules individuels sont ensuite réimplantées au niveau des zones dégarnies, faites dans la partie réceptive des cheveux. Le chirurgien compétent veille à ce que les coupes du receveur forment un angle pour reproduire la direction naturelle de vos cheveux normaux.

Suite à une bonne greffe, les follicules poussent alors des cheveux forts et sains qui seront très naturels.

Anesthésie locale

Séjour en Tunisie 03 jours

Prix 1.800 €

Vers l'âge de 30 ans, environ un homme sur trois souffre d'une calvitie masculine. Il faudrait savoir que les cheveux poussent à partir de follicules situés sous la surface de notre peau, ce dernier a une durée de vie moyenne de trois à cinq ans avant sa chute. Ensuite un autre prend sa place à partir de ce follicule. Ce cycle se poursuit tout au long de la vie humaine. Chez les femmes, les chutes durables et diffuses sont généralement dues à un état dépressif ou de stress permanent, à alimentation non variées et qui présente un manque important de minéraux et de vitamines tel que le Zinc.

Les techniques sont devenues extrêmement avancées ces dernières années comme les greffes de cheveux FUE et FUT.

Lors d'une première consultation, le chirurgien analyse le cuir chevelu du patient, discute avec lui de ses préférences et de ses attentes, et le conseille sur la meilleure approche (par exemple, sessions simples ou multiples) et quels résultats peuvent raisonnablement être attendus. Une follisphère préopératoire aidera à connaître la densité de cheveux existante, de sorte que les résultats postopératoires des greffes de cheveux qui seront transplantés puissent être évalués avec précision. Nous décrivons ci-dessous les deux procédures les plus reconnues :

La greffe de cheveux par FUE

La technique FUE est la procédure standard sans cicatrices. Les follicules simples sont retirés de la zone donneuse du cuir chevelu avec un outil de coupe spécialisé (appelée micro punch). Ces follicules individuels sont ensuite réimplantées au niveau des zones dégarnies, faites dans la partie réceptive des cheveux. Le chirurgien compétent veille à ce que les coupes du receveur forment un angle pour reproduire la direction naturelle de vos cheveux normaux. Suite à une bonne greffe, les follicules poussent alors des cheveux forts et sains qui seront très naturels.

Et la technique FUT?

FUT est une vieille méthode de greffe de cheveux qui restaure la perte de cheveux. Elle a vu le jour dans les années 90 et s’est rapidement répandue dans le monde entier. Ces derniers temps, on a constaté un retrait rapide de la technique de greffe capillaire FUT à mesure que la méthode de greffe capillaire FUE peu invasive se développe et prévaut. Cela se produit parce que les résultats de la technique de greffe de cheveux FUE sont très impressionnants. De plus, la technique FUE n’entraîne pas les conséquences désagréables. Grâce à l’avancement de la technique FUE, il est possible d’extraire un grand nombre de follicules pileux.

Demander un devis gratuit