Demander un Devis Gratuit

Greffe de cheveux/implant capillaire Tunisie, Prix, Avis & Photos avant après

Greffe de cheveux/implant capillaire en Tunisie, Tout savoir !

Demander un devis Gratuit
Le prix du package Greffe de cheveux/implant capillaire en Tunisie avec les meilleurs chirurgiens est à partir de 1800€. Demandez votre devis personnalisé afin de recevoir une offre sur mesure

La greffe de cheveux ou l'implant capillaire en Tunisie permet de remédier aux problèmes de la calvitie et de l’alopécie. Cette intervention assure la redistribution du capital chevelu du patient. Ainsi, elle traite l'éclaircissement capillaire dû à une chute importante des cheveux. La procédure consiste à apporter une solution définitive pour ce problème par diverses techniques esthétiques.

Chirurgie esthétique Tunisie vous garantit les meilleurs résultats de la greffe de cheveux en Tunisie à des prix imbattables.

Anesthésie locale

Séjour en Tunisie 03 jours

La greffe du cuir chevelu en Tunisie : quel intérêt ?

La greffe de cheveux en Tunisie est une procédure qui vise à restaurer le cuir chevelu par différentes techniques telles que l'implantation des greffons par FUE, FUT et DHI.

Cycle de vie des cheveux

Il faudrait savoir que les cheveux poussent à partir des follicules pileux situés sous la surface de notre peau. Toutefois, un cheveu a une durée de vie moyenne de trois à cinq ans avant sa chute pour qu'un autre prenne sa place à partir du même follicule. Ce cycle se poursuit tout au long de la vie humaine.

Causes de la chute des cheveux

Vers l'âge de 30 ans, environ un homme sur trois souffre d'une calvitie masculine, ce qui fait appel à réaliser l'implant capillaire en Tunisie. 

Chez les femmes, les chutes durables et diffuses sont généralement dues à un état dépressif ou de stress permanent, à une alimentation non variée et qui présente un manque important de minéraux et de vitamines tel que le Zinc.

Déroulement & prix de l'implant capillaire en Tunisie

Lors d'une première consultation en Tunisie, le chirurgien esthétique analyse le cuir chevelu du patient. Ensuite, il communique avec lui ses préférences et ses attentes, et lui sélectionne l'approche la plus adaptée à sa situation en mettant un plan de sessions (sessions simples ou multiples) à suivre.

Votre chirurgien vous indiquera également quels sont les résultats aboutis suite à chaque technique de greffe de cheveux. Le recours à un test préopératoire de la densité capillaire aidera le chirurgien esthétique à déterminer les caractéristiques du cuir chevelu du patient et les anomalies à traiter. Ceci permet d'évaluer avec précision les résultats postopératoires des greffes de cheveux qui seront transplantés.

Le prix de la greffe de cheveux en Tunisie est à partir de 1800 euros. Chirurgie esthétique Tunisie vous offre un devis personnalisé gratuit en un seul clic ! 

Greffe de cheveux prix pas cher en Tunisie

Techniques d'implant capillaire

Le choix de la technique d'implant capillaire en Tunisie dépend de l'état de cheveux envisagé ainsi que les attentes du candidat. Les techniques les plus répandues, qui permettent de résoudre la chute de cheveux définitivement, sont détaillées ci-dessous.

La greffe de cheveux par FUE

La technique de greffe d'unités folliculaires FUE (Follicular Unit Extraction) est la procédure standard sans cicatrices. Les follicules simples sont retirés de la zone donneuse du cuir chevelu avec un outil de coupe spécialisé (appelée micro punch). Ensuite, ces follicules séparés sont implantés au niveau des zones chauves présentant la section réceptive des cheveux. Le chirurgien compétent veille à ce que les coupes du receveur forment un angle pour reproduire la direction naturelle de vos cheveux normaux. Suite à une bonne greffe, les follicules font pousser de forts cheveux sains qui apparaissent très naturels.

Et la technique FUT ?

FUT est une ancienne méthode d'implant capillaire qui restaure la perte de cheveux. Elle s'est apparue dans les années 90 et s’est rapidement répandue dans le monde entier. La technique FUT consiste à prélever une bande du cuir chevelu et la réimplanter dans la zone affectée. Ces dernières années, on a constaté un retrait rapide de la technique de greffe capillaire FUT, connue également par la "technique de bandelettes", à mesure que la méthode FUE est moins invasive et beaucoup plus développée. Cela se produit parce que les résultats de la technique de greffe de cheveux FUE sont très impressionnants. De plus, la technique FUE n’entraîne pas des conséquences désagréables et permet d’extraire un grand nombre de follicules pileux.

Technique DHI

Cette technique consiste à augmenter la densité capillaire tout en contrôlant la direction de la croissance des cheveux transplantés avec une cicatrisation rapide de la zone traitée. La DHI offre au patient un résultat très proche du naturel. Néanmoins, cette technique nécessite un grand savoir-faire pour atteindre le résultat attendu.

Demander un devis Gratuit

Avis de nos patients

Enfin après 6 ans de souffrance à cause de l'alopécie. Je me sens aujourd'hui beaucoup mieux. le résultat de l'opération de greffe de cheveux, que j'ai eu depuis 1 an, est vraiment fabuleux !
Rien à signaler durant mon séjour médical en Tunisie !
Tout s'est passé dans les normes ! Merci Chirurgie Esthétique Tunisie pour votre professionnalisme.

 

J'ai vraiment opté pour le meilleur choix avec Chirurgie Esthétique Tunisie pour la greffe de cheveux et avec un prix abordable. 

Je recommande.

Au début, j'avais peur  de l'échec de l'intervention de greffe de cheveux, mais voilà aujourd'hui après 9 mois, je note la différence et les résultats commencent à apparaitre !

Très satisfaite, je tiens à remercier l'équipe de Chirurgie Eshétique Tunisie pour leurs prestations et leur suivi !

Autre procédure esthétique qui pourrait vous intéresser