Sleeve gastrectomie en Tunisie, Prix & Photos

Sleeve gastrectomie

C’est l’opération chirurgicale la plus pratiquée en France ces dernières années et consiste à retirer une partie de l’estomac d’une façon définitive. C'est une intervention utile et permet de diminuer l'hormone digestive qui stimule l'appétit (ghréline) et donc une baisse de la quantité de nourriture consommée par la personne opérée. Vous devez rester à l'hôpital entre 2 et 3 jours et ce type d'opération peut entraîner une carence en vitamines.

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 07 jours

Prix à partir de 4200 €

La Tunisie présente plusieurs avantages qui lui ont permis aujourd’hui d’être qualifiée comme une destination privilégiée pour la chirurgie bariatrique :

• Des cliniques ultra modernes et bénéficiant des dernières avancées technologiques et répondant aux normes sanitaires les plus strictes.
  • Des chirurgiens compétents et reconnus par la communauté scientifique mondiale.
  • Un cadre chaleureux et un climat doux rendant votre séjour. Durant votre séjour de convalescence, vous pourrez profiter d’un pays agréable avec des sites géographiques à couper. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même vous baigner.
  • Un pôle d’esthétique reconnu : après votre chirurgie bariatrique, vous aurez besoin de quelques chirurgies de la silhouette (liposuccion, plastie abdominale…) pour harmoniser votre corps.

C'est une chirurgie bariatrique. À l’instar, de l’ anneau gastrique et le bypass, la sleeve est recommandée en cas d’obésité pour perdre du poids de façon radicale. Bien qu’elle ne soit pas très connue, c'est l’intervention chirurgicale la plus pratiquée contre l’obésité.

La sleeve est une chirurgie de l’obésité relativement récente. Elle date des années 2004-2005 et a montré dès ces débuts une réussite encourageante et des résultats durables. Ce n’est pas une intervention lourde, le meilleur chirurgien opère par cœlioscopie et évite donc, les longues cicatrices qui, chez les personnes obèses, ont tendance à créer une paralysie du diaphragme et favoriser les infections postopératoires. Cette operation permet la réduction du calibre de l’estomac, elle supprime la partie de l’estomac qui sécrète la gréline, l’hormone de la faim et donc la sensation de faim est atténuée. C’est donc une intervention efficace et surtout durable qui n'entraîne pas de complications.

Si vous souffrez d’obésité et que vous souhaitez vous faire opérer, notre agence vous garantit de vous accompagner sur toutes les étapes. Nous vous assistons avant, pendant et après votre sleeve-gastrectomie. Nous collaborons avec les meilleurs chirurgiens bariatriques pour vous offrir le résultat tant attendu. N’attendez plus et demandez dès à présent, votre devis et une documentation gratuite pour mieux comprendre et prendre votre décision au calme.

Cette intervention endoscopique est une technique de réduction de l’estomac, qui offre une série d’avantages par rapport à la réduction traditionnelle de l’estomac, parmi lesquels nous pouvons mettre en évidence:

• Une technique sûre et mini-invasive.
  • Moins de douleur et de risque d’infection.
  • Une absence de cicatrices externes.
  • Une reprise dans une période plus courte.
  • Un court séjour à l'hôpital.
  • Demander un devis gratuit