Demander un devis gratuit

Rhinoplastie non chirurgicale en Tunisie en Tunisie, Infos & Prix

Rhinoplastie non chirurgicale en Tunisie

Demander un devis gratuit

La rhinoplastie non chirurgicale est un traitement de médecine esthétique qui prévoit le remodelage esthétique du nez sans intervention chirurgicale. Elle est effectuée grâce à l’utilisation d’une charge dans le tissu sous-cutané du nez, la charge va remplir et niveler.
Dans ce type de rhinoplastie non chirurgicale, on ne recourt pas à des interventions de réduction, mais seulement de remplissage au niveau de la racine ou du bout du nez.

L’anesthésie utilisée est l’anesthésie locale.

La rhinoplastie sans chirurgie a développée ces dernières années et implique le changement de l’apparence du nez sans intervention chirurgicale afin de fournir l'aspect désiré.

La rhinoplastie sans scalpel convient à des ajustements précis, tels que l’absence de volume ou le besoin de remplissage dans une ou plusieurs zones spécifiques:

  • Présence de cavités modérées, ou de rognures au niveau des ailes du nez ou du bout du nez.
  • Défaut de la forme de la pointe du nez, ou du nez entier (une imperfection physique du pont nasal).

Les imperfections du nez comme une bosse proéminente, une déviation du septum nasal, ou un bout de nez trop rond ne peuvent être corrigées que par une intervention chirurgicale. L’opération est la seule option pour réduire un excès de volume.

Les modifications de la forme du nez sont apportées par un produit de remplissage tel que l’ acide hyaluronique.
Après désinfection de la peau, le chirurgien effectue l’injection d’acide hyaluronique sous la peau nasale, en profondeur et au-dessus des os du nez ou du cartilage, pour combler les creux, portant le volume et cachant les imperfections du nez. Après l’injection, le médecin effectue un remodelage manuel de la partie injectée.
Les injections sont généralement peu douloureuses, mais une crème anesthésique peut être appliquée 30 minutes avant la procédure en cas de sensibilité accrue. Le résultat est immédiatement visible. Des rougeurs peuvent apparaître, mais elles disparaissent spontanément après quelques heures.

L’acide hyaluronique existe de façon naturel dans le corps et possède des propriétés hydratantes extraordinaires. Cette molécule est présente non seulement dans le derme, mais aussi dans nos articulations. C’est l’acide hyaluronique qui offre de glamour à notre peau et un effet des joues pleines. En vieillissant, nous en produisons de moins en moins et notre visage s’élargit. Injections d’acide hyaluronique, également appelé produits de remplissage, sont le traitement parfait en médecine esthétique pour reconstituer des quantités ou aplanir les rides. Cette intervention esthétique ne conduit pas à des effets secondaires graves.

Ce traitement par rhinoplastie par injection d’acide hyaluronique peut être associé à des injections de toxine botulique:

  • Pour effacer «bunny lines» (rides des deux côtés du nez apparaissant pendant le sourire et les grimaces forcées)
  • Pour corriger un bout de nez pendant les grimaces et le sourire.

La persistance du remplissage peut varier de personne à autre selon le processus biologique. Vous pouvez observer la persistance de l’application entre 6 mois et 2 ans. Vous pourrez continuer à vivre le confort d’une correction de contour pendant deux ans, avec une procédure de 10 minutes. Avec cette procédure temporaire, vous pouvez choisir de décider si vous voulez une chirurgie persistante, une chirurgie esthétique ou une rhinoplastie.

Comme il s’agit d’une procédure sans incision, il est indolore et ne reçoit pas de complications chirurgicales.
Il vous aide à gagner un nouveau profil avec des petites touches.
Ceci est une procédure pratique qui dure environ 10 minutes. Vous pouvez cacher ou réduire un nez de travers.
Le bout du nez est remonté.
Correction des imperfections dues à la rhinoplastie chirurgicale.
Former le dos du nez
Améliorer votre image en corrigeant
Assurer un passage confortable de l’air dans le nez.
Assurer une solution fonctionnelle pour mieux respirer.

Les conséquences qui peuvent survenir après l’intervention chirurgicale sont les suivantes:

  • La rougeur et le léger gonflement peuvent persister pendant quelques heures.
  • Les bleus peuvent apparaître et disparaître après une semaine.
  • La sortie a été faite immédiatement.
  • Il est recommandé de ne pas toucher le nez pendant 24 heures après le traitement afin d’éviter de déplacer le produit injecté. Évitez d’utiliser des lunettes dans la zone d’injection.
  • Votre nez peut être sensible pendant 2 à 3 jours.
  • Les activités sociales peuvent être répétées le même jour.
  • Le tour est possible juste après l’acte.

Le prix d’une rhinoplastie non invasive en Tunisie et en Turquie est beaucoup moins cher qu’en Europe et en Algérie. Cela dit, cela dépend de la nature du problème nasal et du produit de remplissage utilisé.
Pour connaître le prix de ce traitement médical, en euros ou en dinars, vous devez envoyer une demande de devis.

Demander un devis gratuit