Demander un Devis Gratuit

Réduction de l'aréole en Tunisie, Prix, Avis & Photos

Réduction de l'aréole en Tunisie, Tout savoir !

Demander un devis Gratuit
Le prix du package Réduction de l'aréole en Tunisie avec les meilleurs chirurgiens est à partir de 1800€. Demandez votre devis personnalisé afin de recevoir une offre sur mesure

Lorsqu'on parle de la chirurgie mammaire, on a toujours tendance à penser à l’augmentation ou à la réduction des seins. Pourtant, il existe des chirurgies qui visent à traiter d'autres parties apparentes du sein comme l’aréole, ce cercle pigmenté qui entoure le mamelon. On parle donc d'une intervention chirurgicale qui permet la correction de l’aréole quand elle est trop large ou présente d'autres irrégularités anatomiques. Cette malformation peut être congénitale ou causée par les hormones secrétées durant la grossesse. On peut aussi constater cette anomalie pendant la phase post-partum suite à l'allaitement ou bien suite à une perte importante du poids.

Anesthésie générale

Séjour de 05 jours en Tunisie

En quoi consiste la réduction de l'aréole ?

En fait, l'aréole peut se présenter d'une taille ou d'une forme très grandes proportionnellement au volume du sein. Grâce à la chirurgie de la réduction de l'aréole, la femme peut obtenir une apparence harmonieuse de l’aréole en donnant une allure agréable à tout le sein sur le plan esthétique.

Cependant, une malformation de l'aréole, parfois liée à une perte du poids causant une ptôse mammaire ou bien liée à une mammoplastie, peut affecter les contours et influence l'aspect de la plaque aréolo-mamelonnaire.

En effet, cette chirurgie mineure permet de redonner une forme ronde et naturelle à l'aréole. Par la suite, les seins reprennent une forme symétrique et uniforme.

Comment se déroule la chirurgie corrective ?

La chirurgie de réduction de l’aréole se réalise sous anesthésie locale et ne nécessite pas d’hospitalisation. Vous pouvez sortir le soir-même de l'opération. Lors de l’intervention, le chirurgien retire, avec une grande précision, un anneau circulaire de peau qui entoure l'aréole sans qu'elle soit détachée de la glande mammaire. Puis, il réalisera des points de sutures enfouis et très discrets qui finiront par une fine cicatrice.

De ce fait, les mamelons ne seront pas touchés, ce qui réserve leur sensibilité après l'opération.

Une autre technique appelée la technique "Round Block" peut être appliquée afin de remodeler l'aréole, celle-ci est basée sur le remodelage de la glande mammaire en indépendamment du tissu dermique des seins. Ainsi la peau n'est coupée qu'autour de l'aréole.

Il est à noter que c'est très important de consulter votre chirurgien avant toute chose et de vérifier avec lui si vous ne présentez pas de contre-indications.

Généralement, l'intervention est peu douloureuse et si un inconfort se présente, vous pouvez toujours prendre des antalgiques.

Réduction de l'aréole en Tunisie : Prix & Photos prix pas cher en Tunisie

Les risques et les suites post-opératoires de la chirurgie

Cette chirurgie de l’aréole est assez légère et ne présente pas plusieurs risques.

Outre les risques de saignements et d'infection, les complications possibles sont les suivantes :

• Risques liés à l'allaitement : Risques d'endommager les canaux lactifères
  • Cicatrices qui sont normalement invisibles, mais parfois, il faut réaliser un tatouage au niveau de l'aréole pour les améliorer
  • Perte de sensation : très rare, mais il peut avoir lieu de façon temporaire

En revanche, pour éviter toute complication, il est important de suivre les conseils de votre chirurgien. Il faudra arrêter le tabac, un mois au minimum avant l’intervention et quelques semaines après la chirurgie. La prise d’aspirine est également déconseillée, car elle peut vous causer des complications. Suite à la correction de l’aréole, le chirurgien mettra des pansements qui seront enlevés après une dizaine de jours.

Prix de la réduction de l'aréole

La Tunisie est aujourd’hui reconnue comme un pôle de chirurgie esthétique d’excellence grâce à la qualité de ses cliniques privées ultra-modernes et aux compétences de ses chirurgiens. Opter pour la Tunisie, c’est faire le bon choix et décider de joindre l’utile à l’agréable. Votre convalescence sera assurée dans un hôtel de très haut standing pour vous assurer un repos bien mérité avec un bon rapport qualité/prix. Les frais sont abordables et le prix de la chirurgie est à 1800 euros environ.

Demander un devis Gratuit

Avis de nos patients

L'opération s'est super bien passée, je suis tellement satisfaite, le chirurgien m'a fait les seins que j'ai voulu d'ailleurs. Le personnel soignant est chaleureux, la nourriture est bonne, bref tous ici étaient pour moi comme une seconde famille, je ne peux pas rêver mieux, le service est super luxe.

Je recommande les yeux fermés.

Je me suis fait récemment opérer en Tunisie à travers Chirurgie Esthétique, le jour de l'intervention le docteur m'a accueillie avec une attitude très sereine et rassurante, le résultat également était au top, je suis tellement satisfaite.

Je conseille fortement Chirurgie Esthétique à toutes celles qui veulent opérer en Tunisie et hésitent encore, c'est une très  bonne agence professionnelle et qu'elle sait répondre à vos attentes.