Demander un devis gratuit

Lifting des seins, Chirurgie Ptôse mammaire en Tunisie, Prix & Photos

Lifting des seins, Chirurgie Ptôse mammaire

Demander un devis gratuit

Le lifting de la poitrine ou le lifting mammaire est généralement recommandé quand les seins égarent de leur tenue. Ce stade arrive souvent à cause du vieillissement, une grossesse ou également suite à un régime. Dans ces cas, même les massages et les exercices physiques n'auront plus d'influence.

Un lifting des seins redonne une forme plus ferme et plus esthétique aux seins affaissés. Cela peut non seulement améliorer l’apparence d’un patient en lui redonnant des proportions jeunes et féminines, mais aussi aider les soutien-gorge et les maillots de bain à s’allonger plus confortablement et de manière plus attrayante.

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 06 jours

Prix à partir de 2400 €

Le lifting des seins permet de traiter la poitrine affaissée. L’opération peut se faire avec ou sans implant. Pour une correction de la ptôse, on peut utiliser par exemple des prothèses en silicone. Votre chirurgien esthétique est le mieux placé pour vous conseiller le type d'intervention le plus efficace. En tant que partenaire, notre rôle est alors de vous accompagner à prendre les meilleures décisions.

On en parle quand la glande est affaissée et la peau est distendue. Elle peut être associée à, une hypotrophie et nécessiter pour sa correction la pose d’implants, car les seins sont trop petits; ou une hypertrophie nécessitant une réduction. Pour un problème de ptôse mammaire, votre chirurgien compétent vous conseillera la chirurgie esthétique à réaliser en Tunisie.

Il s'agit de réaliser un remodelage, il faut remonter les seins et l’aréole. Cela nécessite un redrapage de la peau afin d’adapter la peau au volume du buste, mais aussi, avoir un joli galbe. En fonction de la chirurgie adoptée par le praticien, la cicatrice peut être tout autour de l’aréole (round block) isolée , ou associée à une autre verticale et éventuellement à une cicatrice horizontale. Dans tous les cas, le résultat sera à la hauteur de vos attentes et il ne vous restera que de vieux souvenirs.

Les risques sont très réduits et sont parfaitement maîtrisés quand l'intervention est réalisée par un chirurgien compétent. "Chirurgie Esthétique Tunisie" vous assure un séjour de grande qualité et à la hauteur de vos espérances. Nous sélectionnons minutieusement les cliniques privées afin de vous assurer des conditions d’hygiène très strictes. En tant que spécialiste du tourisme esthétique en Tunisie depuis plus de 20 ans, nous avons développé des partenariats solides avec des acteurs importants pour vous garantir une qualité de séjour idéal. Nous avons pensé à tout aussi bien les hôtels pour votre convalescence que les activités à réaliser en dehors de votre chirurgie.

Demander un devis gratuit

FAQ

La réponse est : ça dépend. Il faut tout d’abord soumettre quelques photos récentes (front + profil) directement au chirurgien spécialiste, pour une première appréciation du cas. Les photos doivent être accompagnées d’un questionnaire médical que nous avons fourni et complété par la patiente avec toutes ses données cliniques, qui nous permettra de mieux comprendre les conditions générales de santé, et vérifier qu’il n’y a pas d’éléments qui s’opposent à l’intervention elle-même. Dès cette première reconnaissance, le chirurgien sera en mesure de fournir des indications techniques sur la manière dont il entend procéder à l’intervention, cas par cas.

Ce n’est qu’en évaluant la constitution physique et l’anamnèse générale de la patiente, que le chirurgien pourra dire si le lifting des seins sera effectivement soutenu par une augmentation mammaire par prothèses, et où il entend installer les prothèses en question.

Un mois et demi après le lifting des seins, nous pouvons dire que le processus de récupération de la chirurgie de lifting mammaire avec ou sans implants est achevé. Les six semaines qui suivent l'intervention marquent généralement la fin de la période de guérison, puisque la plupart des hématomes et des gonflements mammaires ont été résolus. Cependant, rappelons que chaque patiente manifeste sa propre et unique période de guérison et de rétablissement. Beaucoup de patientes, après ce délai, peuvent retourner sans restriction à leurs exercices et activités habituels, dormir sur le côté et sur le vendre, et sont autorisées à porter un soutien-gorge normal.

Deux ou trois jours après l'intervention, de nombreuses femmes peuvent souffrir de douleurs légères à modérées dans les jours qui suivent l’opération, qui peuvent être facilement maîtrisées par des analgésiques. Les nausées résultant de l’anesthésie utilisée au cours de la procédure peuvent également se produire occasionnellement, mais elles disparaissent généralement quelques heures après l’opération sans aucune intervention. Les pansements chirurgicaux et les drains utilisés sont normalement enlevés par le chirurgien dans ce délai. Pour le jour 2 ou 3, beaucoup de patients pourront prendre une douche. Sept jour après l'intervention, le niveau de douleur diminue généralement considérablement tandis que les œdèmes et les hématomes et les gonflements des seins peuvent continuer.

De nombreux patientes sont autorisées à retourner à leur travail habituel et aux activités quotidiennes légères, y compris la marche. Toutefois, les patientes doivent éviter de s’accroupir, de soulever des objets lourds et d’autres types d’exercices vigoureux. C'est à quatorze jour après l'intervention que beaucoup de patientes commencent à revenir à la normale et peuvent reprendre leurs activités quotidiennes sans douleur. Il faut continuer à éviter toute activité vigoureuse ou tout exercice.

En général, les incisions guérissent complètement vers 2 semaines et les patients peuvent sortir pour prendre des douches et des bains.