Demander un Devis Gratuit

Liposuccion des mollets (jambes poteaux) en Tunisie, Prix, Avis & Photos avant après

Liposuccion des mollets (jambes poteaux) en Tunisie, Tout savoir !

Demander un devis Gratuit

La beauté repose sur la proportionnalité des différentes zones du corps. La correction de la déformation d'une telle partie du corps entraîne généralement un équilibre et une harmonie dans le contour de la silhouette.

La liposuccion de la zone du mollet est une procédure esthétique qui consiste à éliminer l'excès de graisse. Elle est plus efficace pour définir les contours des jambes poteaux (mollets, genoux et chevilles),créant l'image d'une jambe plus globalement, délicate, raffinée et mince.

Anesthésie locale

Qu’est-ce qu’une liposuccion du mollet (jambes poteaux) ?

Certaines femmes subissent une liposuccion du mollet pour un ajustement plus agréable des jambes poteaux. L'une des raisons courantes de cette procédure est de se débarrasser de la graisse dans le bas de la jambe, ce qui obscurcit la définition entre le mollet et la cheville.

L'accumulation de graisse dans les jambes peut être attribuée à la génétique, ce qui signifie que l'alimentation et l'exercice ne peuvent apporter une amélioration que jusqu'à un certain point. Pour les patients mécontents des dépôts de graisse dans le bas des jambes, la liposuccion des mollets peut leur apporter l'esthétique souhaitée.

La liposuccion des mollets permet de retirer l’excès de graisse et de sculpter le bas de jambe.

Qui devrait subir une liposuccion des mollets en Tunisie ?

Les patients qui doivent opter pour une liposuccion des jambes poteaux sont ceux qui ont des mollets gras et volumineux, ainsi que des chevilles épaisses et mal définies. 

En revanche, les candidats idéaux comprennent :

  • Des patients avec des jambes lourdes circonférenciellement ou ceux dont toute leur jambe a des distributions de graisse égales partout.
  • Les patients présentant une épaisseur localisée ou des dépôts graisseux importants dans des régions spécifiques des mollets telles que le péroné latéral inférieur, le tibial médial ou la zone de la cheville.

Pour déterminer précisément les zones des dépôts graisseux, les chirurgiens en Tunisie effectuent un simple test de pincement, dans lequel le patient est invité à se tenir les pieds à plat sur un tabouret et en se tenant debout sur la pointe des pieds ou pendant que ses jambes sont placées horizontalement sur une chaise avec le genou plié à 90 degrés. Les patients sont considérés comme de bons candidats pour la procédure si leurs résultats au test de pincement sont supérieurs au minimum de 2 cm dans les mollets et de 1 cm dans les chevilles.

Les patients subissant une liposuccion, en général, doivent également être âgés entre 20 et 30 ans
Certains patients âgés de plus de 30 ans sont encore des candidats appropriés s'ils ont une bonne tonicité de la peau.

Liposuccion des mollets (jambes poteaux) en Tunisie : Prix & Avis prix pas cher en Tunisie

La liposuccion des jambes en poteaux en Tunisie : Résultats avant après

Les résultats attendus après la procédure sont des jambes plus minces qui se rétrécissent vers les chevilles ainsi que des chevilles bien définies. La taille du mollet et des chevilles doit également être proportionnelle.

Cependant, tous les patients ayant des mollets épais et gros ne peuvent pas bénéficier d'une liposuccion, car la procédure ne fonctionne que si l'épaisseur est causée par un excès de graisse. Dans les cas où la cause est une combinaison de tissu musculaire et de graisse, la procédure peut toujours être effectuée tant que les attentes du patient sont gérées au préalable.

 

Déroulement de la procédure en Tunisie

Avant l'opération, les patients sont soumis à un certain nombre de tests pour s'assurer qu'ils n'ont pas de contre-indications existantes qui pourraient faire d'eux des candidats inadaptés à la procédure.

Si les patients souffrent de varices sévères, celles-ci doivent être traitées au moins trois mois avant une liposuccion du mollet.

La procédure s’effectue en Tunisie sous anesthésie locale et varie entre 1 h et 2 h. Pour commencer, le chirurgien réalise d'abord le marquage de la partie du mollet où se situe l'excès de graisse. À ce stade, le chirurgien et le patient peuvent discuter des parties qui seront ciblées pour obtenir la forme souhaitée.

Une incision en trou d'épingle est ensuite pratiquée dans la zone cible où une canule (un tube en acier mince) est insérée et déplacée d'avant en arrière à travers les couches de graisse pour réchauffer la graisse, les faisant se briser avant qu'elles ne soient aspirées.

Liposuccion du mollet : Prix et Avis en Tunisie

Selon les avis de nos patients, la liposuccion des jambes poteaux a conduit à des excellents résultats dans nos cliniques partenaires en Tunisie.

Chirurgie Esthétique Tunisie vous garantit le prix le plus avantageux pour une liposuccion du mollet en Tunisie. Le coût de la procédure est réduit par rapport à d’autres destinations et inclut :

  • Laboratoires préopératoires

Frais d'installation

  • Tous les frais d'anesthésie opératoire et de médicaments pendant votre séjour médical
  • La procédure elle-même
  • Les vêtements de compression
  • Toutes les visites de suivi

Le prix peut fluctuer en fonction de votre taille corporelle et de la quantité de graisse que vous souhaitez éliminer.

Demander un devis Gratuit

Autre procédure esthétique qui pourrait vous intéresser