Demander un devis gratuit

Liposculpture à des prix bas en Tunisie, Prix & Photos

Liposculpture à des prix bas

Demander un devis gratuit

Avec cette procédure, vous pourrez facilement éliminer les accumulations de graisse à travers une fine canule qui aspirera les cellules adipeuses en laissant la zone bien tournée et ferme.

L’intervention de liposculpture en Tunisie et en Turquie est une forme plus évoluée de liposuccion qui permet d’enlever la graisse excédentaire de zones telles que l’abdomen, les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux, les mollets, les chevilles, les genoux, les bras, le dos, la poitrine, le menton et le cou. Voulez-vous un corps plus ferme? La forme de votre silhouette ne vous plaît pas? Voulez-vous avoir un corps qui ne vous met pas mal à l’aise en public et privé? Tu en as marre des coussinets de graisse ? Et volontairement testé scientifiquement qu’après la puberté, notre corps cesse de produire les cellules adipeuses puis, avec l’augmentation du poids, les cellules augmentent de volume mais pas de nombre et c’est grâce à la procédure de liposuccion que vous éliminez beaucoup de cellules adipeuses en excès, qui ne reviendront pas. Votre corps ne remplacera pas les cellules graisseuses retirées de ces zones, de sorte que chaque méthode de liposuccion sera en mesure de fournir un résultat durable pour la forme de votre propre corps. Il est très important que vous soyez conscient que la liposculpture est une chirurgie qui sert non pas à perdre du poids mais à perdre des tailles. La procédure n’est pas du tout risquée, car de nombreuses études menées aux États-Unis et en Europe montrent que la liposculpture n’est en aucun cas nocive pour le corps.

La différence essentielle entre liposculpture et liposuccion est qu’en plus d’éliminer simplement les accumulations de graisse en excès, comme pour la liposuccion, avec la liposculpture on remodèle aussi le corps en évitant les irrégularités et les dépressions, en injectant une partie de la graisse aspirée dans les creux. En général ce type d’intervention est associé à des interventions de lifting des bras, lifting de l’intérieur de la cuisse, l’abdominoplastie, lifting du cou et le lifting des fessesChirurgie esthétique Tunisie vous assistera avant, pendant et après l’intervention de liposculpture, en vous garantissant la pleine disponibilité et compréhension.

Votre clinique vous fournira des informations spécifiques et détaillées pour vous préparer à l’intervention. En général:

  • Le médecin voudra que vous fassiez une liste de vos antécédents médicaux.
  • Informez votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, y compris les suppléments.
  • Informez également votre médecin si vous fumez, si vous avez des allergies, si vous avez des difficultés à coaguler ou si vous avez une pression artérielle élevée.

Votre médecin peut vous dire:

  • Eviter l’alcool pendant deux semaines avant et après la chirurgie.
  • Arrêtez de fumer quatre semaines avant et après la chirurgie.
  • Ne prenez pas d’ibuprofène ou d’aspirine deux semaines avant l’intervention chirurgicale.
  • Réduire la consommation de sel.
  • Remplir vos prescriptions avant la date de l’opération.
  • Arrêter la prise d’herbes et de vitamines deux semaines avant l’intervention chirurgicale
  • Boire beaucoup d’eau.

Liposculpture (liposuccion)

Il convient d’opérer sur des zones non particulièrement étendues en enlevant une quantité de cellules adipeuses modérée qui est établie en proportion du poids, en tenant compte du taux d’hémoglobine pour limiter la perte de liquide et de sang de manière à ne pas compromettre la sécurité du patient.

Laserlipolyse

La technique innovante de la lipolyse laser diffère de la liposculpture car à l’extrémité de la canule il y a un laser qui détruit les cellules adipeuses et en même temps permet que les petits vaisseaux sanguins soient fermés par la photocoagulation est possible. Même avec cette procédure, vous aurez l’aspiration de la graisse de manière à rendre la silhouette de votre corps plus mince, vous donnant un excellent résultat.

Après la liposculpture, vous devrez porter des bandages élastiques ou un corset élastique pour remettre correctement la peau sur la couche inférieure. Cet accessoire devrait être porté jour et nuit pendant 4-6 semaines. Si vous voulez prendre une douche ou vous laver, chose que vous pouvez faire après 24 heures de l’intervention, vous pouvez évidemment retirer temporairement ces bandages ou corset.
Juste après deux ou trois semaines de chirurgie, vous pourriez avoir des bleus douloureux, la peau enflée et une sensation de contusion. Il est possible que vous ayez une rétention d’eau aux chevilles, mais cela disparaît naturellement après environ 2-6 semaines. La douleur est généralement bien gérée avec le paracétamol. Si vous avez l’impression que le paracétamol n’aide pas, contactez votre médecin

La liposculture est une technique pour éliminer localement l’excès de graisse. Il n’est en aucune façon une méthode pour perdre du poids ou traiter le surpoids. L'objectif principal de ce type d'intervention est d'améliorer les contours mais pas d'atteindre la perfection. Parfois, il est très difficile d’obtenir un résultat symétrique. De plus, les irrégularités cutanées ne peuvent pas être corrigées. Il peut également arriver que la couche supérieure de l’épiderme devienne irrégulière en raison de l’opération. C’est parce que la liposuccion est une méthode difficile à mesurer. Compte tenu de l’importance de la procédure et de la gravité des complications possibles, cette intervention ne peut être effectuée que par des spécialistes reconnus en chirurgie plastique dans un environnement avec des infrastructures de base (par exemple. Réanimation). La mégaliposuccion (plus de 5 litres) devrait être évitée autant que possible et de préférence effectuée en milieu hospitalier.

Un bon candidat pour la liposuccion est quelqu’un qui a un corps disproportionné, mais pas nécessairement en surpoids. Par exemple, un patient qui est maigre peut être un excellent candidat s’il a des excès de graisse dans des zones spécifiques du corps. Si vous avez une bonne tonicité de la peau, vous êtes proche de votre poids idéal et vous avez des zones localisées de l’accumulation de graisse, alors vous êtes parfait pour effectuer une liposculpture. En outre, le meilleur candidat pour la liposuccion doit avoir un IMG (indice de masse grasse) inférieur à 27.

Un risque d’hémorragie n’est pas exclu. De même, une infection sévère peut survenir, mais elle est très rare. Il est également possible que la guérison ne soit pas normale.
Immédiatement après la procédure, la peau est gonflée, rouge et sensible.
Par la suite, il peut encore se produire un gonflement et parfois un durcissement qui disparaît après quelques semaines, parfois même quelques mois. La peau peut également être temporairement insensible.
Le résultat final d’une liposculpture peut être admiré seulement après 6-9 mois. Si vous ne pouvez pas éliminer tous les excès de graisse en même temps ou le résultat est vraiment asymétrique, vous devez effectuer une liposuccion complémentaire.

Demander un devis gratuit