Demander un devis gratuit

Lifting frontal en Tunisie, Infos & Prix

Lifting frontal

Demander un devis gratuit

Le lifting frontal permet un rajeunissement rapide du visage. C’est une chirurgie esthétique très appréciée car ses résultats sont quasi instantanés et elle ne fait pas apparaître de cicatrice grâce à la technologie d’endoscopie. Le lifting gomme les signes de vieillesse qui donnent cet aspect plus sévère au visage dû à un relâchement de la peau. Le chirurgien va vous lisser les rides du front et remonter les sourcils, ce qui aura un effet magique sur vos traits.

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie 08 jours

Prix 2100,00 Euros

Bien qu’un lifting du visage puisse être personnalisé pour traiter un large éventail de problèmes faciaux, du cou aux joues, il n’inclut pas la région du front. Un lifting frontal s’adresse au front et au-dessus de la zone pommette du visage, qui est où une grande partie de notre expression émotionnelle se produit. Considérez comment la position de vos sourcils peut transmettre quand vous êtes surpris, en colère, triste, ou heureux. Considérez aussi, comme nous vieillissons, nos sourcils peuvent souvent s’affaisser, ce qui pourrait nous donner un air sombre ou de mauvaise humeur alors qu'en fait ce n'est pas ce que nous ressentons!

 

C’est une chirurgie esthétique assez légère qui se pratique sous anesthésie locale. L’endoscopie est une technique permettant d’obtenir un excellent résultat sans cicatrices. Comptez environ 2 heures pour une chirurgie réussie. Votre chirurgien esthétique va effectuer des petites incisions, derrière les cheveux pour introduire un tube très fin muni d’un éclairage et lui permettre d’agir sur la zone à traiter. Il est aussi possible de réaliser le lifting frontal sans endoscopie, mais le résultat est moins esthétique. Le chirurgien commence en injectant une solution qui aura pour fonction de limiter les saignements (l’hémostase). A partir des incisions, les tissus sont retendus et font donc disparaitre ces rides en lissant la peau du front. Un dernier coup au chef d’œuvre est donné en remontant les sourcils qui s’étaient affaissés

Nos médecins utilisent une variété de techniques avancées pour la chirurgie du lifting frontal, y compris le lifting frontal endoscopique, le lifting fronto-temporal et le lifting frontal coronal. La technique utilisée dépendra de l'anatomie et des besoins spécifiques de chaque patient. Pour la majorité des patients, un lifting frontal endoscopique fournira les meilleurs résultats avec des incisions minimales. Au cours d'un lifting frontal endoscopique, de 3 à 5 minuscules incisions sont faites dans la racine des cheveux et un endoscope est utilisé pour visualiser la structure intérieure des tissus mous. Les muscles et les tissus peuvent être soulevés, repositionnés, modifiés ou enlevés au besoin pour traiter les rides du front et l'excès de peau dans la zone des paupières, tout en soulevant le front dans une position plus jeune. Un lifting fronto-temporal implique de petites incisions dans la ligne des cheveux et peut traiter les aspects latéraux d'un front tombant. Un lifting frontal coronal, qui nécessite une incision plus longue à travers la racine des cheveux, peut être indiqué dans certains cas. Les médecins discuteront avec vous de la technique qui répondra le mieux à vos besoins spécifiques.

Le lifting frontal vous prendra une petite semaine de votre vie et vous pourrez de nouveau sortir et vous adonner à vos activités. Suite à l’intervention, vous devrez garder un bandage pendant 24 heures mais rapidement, vous pouvez mener vos activités. Il faut attendre quelques semaines pour voir toutes les cicatrices disparaître.

Comme pour toute chirurgie, le lifting frontal n’échappe pas à la règle. Les complications sont toujours possibles pour une intervention chirurgicale, en revanche, en suivant les conseils de votre chirurgien, les risques sont quasiment nuls. Vous devez respecter tous les conseils comme ceux d’arrêter de fumer avant l’intervention et après durant quelques mois, le temps de la cicatrisation, ou encore de ne pas prendre d’aspirine une semaine avant l’intervention…

Le lifting frontal est une chirurgie réalisée en Tunisie par de grands spécialistes reconnus à l’échelle mondiale. On apprécie aussi bien l’expertise du chirurgien que le cadre sanitaire irréprochable. Nous effectuons toutes nos interventions chirurgicales aussi bien le lifting frontal que la liposuccion dans des cliniques privées haut standing répondant aux normes sanitaires les plus strictes. De plus en Tunisie, vous allez profiter d’un pays accueillant et chaleureux qui bénéficie d’un climat ensoleillé toute l’année, à seulement deux heures de Paris.

Demander un devis gratuit