Demander un devis gratuit

greffe de sourcils en Tunisie, Prix & Photos

greffe de sourcils

Demander un devis gratuit

Les sourcils peuvent être absents ou amincissants pour un certain nombre de raisons différentes telles que l’alopécie, les cicatrices causées par des blessures faciales ou des brûlures ou même du vieillissement. Dans les cliniques de chirurgieesthetiquetunisie, nous proposons une greffe de sourcils révolutionnaire, en utilisant la technique de greffe de cheveux FUE. Nous pouvons aider à construire sur un sourcil aminci ou endommagé, ou même créer un look de sourcil naturel et réaliste pour ceux qui n'ont pas du tout de cheveux.

Une greffe de sourcils est une procédure qui fonctionne pour reconstruire vos sourcils et elle est similaire à une greffe de cheveux. Le processus vise à extraire les poils du cuir chevelu afin de les transplanter pour obtenir un sourcil plus épais. Les poils sont extraits de l’arrière du cuir chevelu, en utilisant la technique FUE, puis préparés au microscope pour extraire les unités folliculaires simples. Après cela, les poils de la zone donneuse sont insérés dans les zones amincissantes dans les sourcils, ou autour de toute la zone des sourcils pour créer des sourcils d’apparence naturelle à l’aide d’une aiguille hypodermique de calibre 23 sous un microscope à grossissement élevé. L' implantation de sourcils est une procédure très délicate, nécessitant un placement parfait des poils dans de minuscules incisions qui sont inclinées dans la bonne direction et positionnées pour imiter la croissance naturelle. Aucun scalpel n'est nécessaire et aucun point de suture n'est requis. Les patients retrouveront leurs sourcils naturels sans effets secondaires.

L' implantation de sourcils est un remède durable qui utilise la technique FUE et qui dure toute la vie. Il y aura une croissance notable entre quatre et six mois après l’opération. Vous commencerez à voir le résultat cosmétique final à environ 10 mois.

Comme les cheveux transplantés dans le sourcil proviennent du cuir chevelu, ils poussent sur toute la longueur de vos cheveux. Par conséquent, les poils de sourcils transplantés doivent être coupés périodiquement (généralement une fois par mois). Ceci est tout à fait standard pour les implants de sourcils et après un certain temps, les cheveux transplantés peuvent s'ajuster et ne plus avoir besoin d'être coupés.

La procédure n’est pas douloureuse puisque l’anesthésie locale et la sédation orale sont employées. Par la suite, vous pouvez éprouver des douleurs dans la zone donneuse à l’arrière de votre tête qui se résout dans les 24 à 48 heures. La région des sourcils est généralement indolore après la procédure parce que les poils sont transplantés très superficiellement. Comme avec n’importe quelle procédure chirurgicale, en plus de la douleur il y a un risque de saignement, de cicatrice et d’infection. Nos chirurgiens esthétiques prescriront des analgésiques après l’intervention, ainsi que des antibiotiques pour prévenir le risque d’infection, ce qui est extrêmement rare.

Le prix de l’implantation de sourcils en Tunisie dépend du nombre de greffes requises. La meilleure façon d’obtenir un prix précis et pas cher pour cette procédure est de nous contacter.Pour discuter de votre situation spécifique, nous vous recommandons de réserver une consultation individuelle avec l'un de nos spécialistes. Ils pourront parler d'une procédure de greffe de sourcils du début à la fin, ainsi que d’évaluer si vous êtes un candidat idéal.

Demander un devis gratuit