Demander un devis gratuit

Épilation laser en Tunisie, Prix & Photos

Épilation laser

Demander un devis gratuit

L’épilation au laser est la procédure qui comporte l’élimination des cheveux indésirables par l’exposition à des faisceaux laser qui détruisent le follicule pileux sous-jacent. C’est l’une des procédures cosmétiques les plus courantes et elle est commercialisée depuis environ deux décennies. Il est devenu une excellente, largement utilisé, et approuvé dermatologiquement alternative à d’autres moyens d’épilation, y compris le plumage, épilation à la cire, et le rasage. Les lieux de traitement les plus courants pour l’épilation au laser comprennent la zone du bikini, la lèvre supérieure, le menton, les jambes et les aisselles.

Pas d'anesthésie

Sans Séjour

Prix à partir de 80,00 Euros

La Tunisie est une destination prisée en matière de chirurgie esthétique. Mais elle est également reconnue en matière de médecine et de médecine esthétique. Vous pouvez bénéficier du savoir et de l’expertise de nombreux dermatologues reconnus par la communauté scientifiques et qui réaliseront votre épilation laser dans les meilleures conditions. En effet, en Tunisie, les centres de santé sont équipés des dernières technologies et respectent les normes sanitaires les plus strictes. Enfin la Tunisie est un site touristique par excellence. Ainsi, vous pourrez vous rendre pour votre épilation laser pas chère en Tunisie mais aussi profiter des beaux paysages et de la douleur du climat !

L’épilation laser est aujourd’hui, très répandue et très demandée. Derrière son effet de mode, cette technique sert à détruire le bulbe du poil. Grâce à la lumière bien spécifique qu’il émet, le laser est absorbé par le pigment naturel de la peau, la mélanine. C’est cette lumière qui est transformée en chaleur et détruire le bulbe pilaire et donc rendre possible l’épilation durable.

Si vos poils sont blancs ou clairs, vous risquez d’être déçu, car cela n’est efficace que sur les poils foncés et seules les peaux claires peuvent l'être sans risques. Evidemment, depuis quelques années, les avancées scientifiques ont permis de développer de nouveaux lasers pouvant être efficace selon certaines conditions.

Vous avez des questions sur cette méthode et vous souhaitez être orienté et conseillé ? N’hésitez pas à nous contacter ; Nos équipes de professionnels vous guident vers la meilleure solution pour vous ; A votre disposition, dédiée pour vous offrir le meilleur conseil. Nous sommes entourés des meilleurs dermatologues afin de vous donner le choix de l’excellence ! Nous sommes conscients également que votre séjour dépasse bien une simple consultation pour une épilation au laser à des prix pas chers. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition nos services de conciergerie et nous organisons l’ensemble de votre séjour.

L’épilation laser n’est pas indiquée pour ceux qui ont peu de contraste entre la fourrure et le teint (poils clairs sur la peau claire; poils moyennement foncés sur le teint foncé, etc.), compte tenu des risques de dépigmentation cutanée. En tout état de cause, le personnel esthétique ou médical spécialisé évaluera la possibilité d’effectuer le traitement. Toujours pour la même raison, il serait toujours bon de faire un petit essai sur une petite surface, peu exposée, pour vérifier les effets du laser sur votre type de peau.

L’épilation laser est une technique sûre qui ne présente pas de contre-indications. Cependant, en cas d’hirsutisme et d’hypertrophie secondaire à un dysfonctionnement hormonal, il est toujours préférable de consulter votre médecin traitant ou de consulter un dermatologue. Les grains de beauté doivent toujours être évalués avant le traitement, en évitant de traiter les zones de peau dans lesquelles les lésions mélanocytaires sont présentes, car elles peuvent être modifiées en cas d’absorption de l’énergie laser.

En outre, après la séance d’épilation laser, il est important d’éviter l’exposition au soleil, car la peau est particulièrement vulnérable aux effets des rayonnements ultraviolets et peut réagir avec une inflammation des mélanocytes, qui tendront ensuite à l’assombrir. Sur les zones traitées exposées à la lumière du soleil - comme, par exemple, le visage - il est recommandé d’utiliser, donc, un filtre avec protection élevée (SPF 50), même en hiver.

Demander un devis gratuit