Demander un devis gratuit

Cryolipolyse en Tunisie, Prix & Photos

Cryolipolyse

Demander un devis gratuit

À l’instar de la liposuccion, les chirurgiens plasticiens et d’autres thérapeutes en Tunisie utilisent la cryolipolyse ou le coolsculpting pour cibler les zones du corps où il est plus difficile d’éliminer les graisses par l’alimentation et l’exercice.

La cryolipolyse est non invasive, ce qui signifie qu’elle n’implique pas de chirurgie, de coupures ou d’anesthésie, de sorte qu’elle comporte moins de risques que la liposuccion. La procédure est la plupart du temps sans danger, mais les gens doivent être conscients de certains effets secondaires potentiels.

Le coolSculpting en Tunisie et d’autres formes de cryolipolyse ont un taux de réussite élevé. Ils sont efficaces pour enlever les zones de graisse du corps et ont moins d’effets secondaires que d’autres procédures telles que la liposuccion. Bien que cette procédure puisse enlever les zones de graisse, ce n’est pas un remède miracle et les gens ne devraient pas s’attendre à voir une élimination complète de la graisse. La procédure ne fonctionnera pas pour tout le monde et certaines personnes peuvent éprouver des effets secondaires pires que d’autres. Le mode de vie et d’autres facteurs peuvent également jouer un rôle. Une personne qui continue de suivre un régime alimentaire malsain et reste sédentaire tout en subissant le coolSculpting peut s’attendre à moins de réduction de graisse. En outre, la cryolipolyse ne peut pas consolider la peau relâchée. Si la peau s'est étendue autour des amas graisseux, un patient peut avoir un excès de peau après l'intervention d'élimination des graisses.

La cryolipolyse n’est pas douloureuse mais certains patients ont signalé un léger inconfort. Il y a des effets secondaires rares et légers que votre médecin discutera avec vous avant de commencer le traitement. Lorsque la procédure est terminée, vous pouvez reprendre vos activités normales, y compris le travail ou l'exercice. Vous pouvez ressentir des ecchymoses ou des douleurs dans la région, mais elles disparaissent généralement en deux semaines.

Le coolSculpting détruit les cellules graisseuses et ces cellules particulières ne reviendront pas. Cependant, il n’existe aucune preuve scientifique des effets à long terme ou de l’efficacité du CoolSculpting. La plupart des études ont suivi des patients seulement quelques mois après le traitement. La destruction des cellules graisseuses existantes n’empêchera pas l’apparition de nouvelles cellules graisseuses. Par conséquent, un mode de vie sain est crucial pour préserver les résultats de la cryolipolyse car une personne qui ne fait pas d’exercice ou qui mange une alimentation malsaine peut bientôt voir le retour de la graisse.

Pour les patients qui veulent des conséquences rapides en une seule thérapie, la liposuccion peut être une meilleure alternative. Étant donné que la liposuccion est plus invasive, elle inclut aussi un risque beaucoup plus important de complications que la cryolipolyse. D’autres types de réduction non chirurgicale de graisse comprennent:

  • La lipolyse par injection comme Kybella qui utilise une injection pour détruire les cellules graisseuses.
  • La lipolyse au laser comme SculpSure qui applique un laser chaud pour faire fondre les cellules adipeuses.
  • La lipolyse de radiofréquence, telle que Vanquish, qui emploie des ondes radio pour tuer les cellules graisseuses.
  • Le prix de la cryolipolyse en Turquie dépend du nombre de zones à traiter, de la taille de chaque partie et du nombre de traitements requis. Si vous traitez des bras ou des jambes, chaque bras ou jambe peut être facturé séparément.

    Demander un devis gratuit