Demander un Devis Gratuit

Cryolipolyse (coolSculpting) en Tunisie, Prix, Avis & Photos avant après

Cryolipolyse (coolSculpting) en Tunisie, Tout savoir !

Demander un devis Gratuit

À l’instar de la liposuccion, les chirurgiens plasticiens et d’autres thérapeutes en Tunisie utilisent la cryolipolyse ou le coolsculpting pour remodeler les zones du corps où il est plus difficile d’éliminer les graisses par l’alimentation et l’exercice.

La cryolipolyse est non invasive, ce qui signifie qu’elle n’implique pas d'actes chirurgicaux, de coupures ou d’anesthésie, de sorte qu’elle comporte moins de risques que la liposuccion. L'intervention est le plus souvent sans danger.

Cryolipolyse : Qu'est-ce que c'est ?

La cryolipolyse, communément appelé CoolSculpting, est une technique innovante de réduction des graisses qui utilise la température froide pour décomposer les dépôts de graisse dans certaines zones du corps. C'est l'un des traitements non invasifs les plus efficaces, qui existent actuellement en Tunisie, tant qu'il est effectué avec les bons professionnels.

Le Coolsculpting offre une alternative à la liposuccion sans tous les désagréments et risques associés à la chirurgie.

L’aspect innovant de cette thérapie est qu'elle élimine les cellules graisseuses de manière non invasive et sans endommager les tissus environnants. Avec cette technique, la récupération est plus rapide et il y a moins de temps d'inactivité après une séance qu'avec d'autres techniques.

Comment fonctionne la cryolipolyse ?

La procédure du cryolipolyse s’effectue à travers des températures comprises entre -5 et -10 ºC qui sont administrées de manière contrôlée dans les zones à traiter. 

Tout d'abord, les graisses sont séparées du tissu et du muscle par un effet de vide, puis un dispositif en forme de plaque est utilisé, qui est appliqué sur la peau pour refroidir les adipocytes jusqu'à ce qu'ils se cristallisent pour qu'ils se décomposent grâce à la lipolyse et quittent notre corps à travers l'urine.

À la fin du traitement, la zone traitée doit être massée par le spécialiste pour briser la cristallisation de la graisse et favoriser son expulsion.

Après le traitement, les cellules graisseuses se décomposeront lentement pour être éliminées et expulsées physiologiquement au cours des semaines et des mois suivants par la sueur et l'urine.

Cryolipolyse (coolSculpting) prix pas cher en Tunisie

À qui s’adresse le traitement ?

Le CoolSculpting convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes qui souhaitent se débarrasser des graisses localisées qui résistent à la fois à l'exercice et au régime alimentaire. Il ne s'agit donc pas d'un traitement contre le surpoids.

Même s'il n'y a pas de risques significatifs associés au traitement, il n'est pas recommandé aux personnes qui ne sont pas en bon état physique, mental ou émotionnel. Les patients atteints de diabète, de problèmes circulatoires ou les femmes enceintes ne doivent pas recevoir de cryolipolyse. De plus, il est déconseillé aux personnes obèses et qui ont de grandes quantités de graisse.

Conseils à suivre après un coolsculpting

Le coolSculpting ruine les cellules de graisses sans recul. Cependant, il n’existe aucune preuve scientifique qui prouve les effets à long terme du CoolSculpting. 

La destruction des cellules de graisses existantes ne bloque pas l’apparition de nouvelles cellules de graisses. Par conséquent, adopter une hygiène de vie saine est crucial afin de garder les résultats de la cryolipolyse. En effet, un individu qui ne pratique pas des exercices ou qui poursuivit une mauvaise habitude alimentaire peut prochainement voir le retour de la graisse.

Le coolSculpting : effets secondaires

Le coolSculpting en Tunisie et d’autres formes de cryolipolyse ont un taux de réussite élevé. Ce traitement a montré une grande performance dans l'élimination des zones graisseuses du corps.

Le coolsculpting a moins d’impact et d'effets secondaires que d’autres procédures telles que la liposuccion. Bien que cette procédure puisse enlever les zones de graisse, ce n’est pas un remède miracle et les gens ne devraient pas s’attendre à voir une élimination complète de la graisse.

La procédure ne fonctionnera pas pour tout le monde. Le mode de vie et d’autres facteurs peuvent avoir un impact important.

Moins de réduction de graisse peut être anticipée chez les patients qui continuent à suivre un régime alimentaire malsain et à adopter un comportement sédentaire tout en recevant coolSculpting.

La cryolipolyse ne peut pas non plus resserrer la peau lâche. Un patient pourrait avoir un surplus de peau après l'opération d'élimination des graisses si la peau s'est développée autour des dépôts graisseux.

Existe-t-il des alternatives?

Pour les patients qui veulent des résultats rapides en une seule thérapie, la liposuccion peut être une meilleure alternative. Étant donné que la liposuccion est plus invasive, elle inclut aussi un risque beaucoup plus important de complications que la cryolipolyse. D’autres types de réduction non chirurgicale de graisse comprennent :

  • La lipolyse par injection comme Kybella qui utilise une injection pour détruire les cellules graisseuses.
  • La lipolyse au laser comme SculpSure qui applique un laser chaud pour faire fondre les cellules adipeuses.
  • La lipolyse de radiofréquence, telle que Vanquish, qui emploie des ondes radio pour tuer les cellules graisseuses.

Quel est le prix de la cryolipolyse en Tunisie ?

Le prix de la cryolipolyse en Tunisie dépend du nombre de zones à traiter, de la taille de chaque partie et du nombre de traitements requis.

Chirurgie Esthétique Tunisie vous propose les prix les plus compétitifs pour se débarrasser de la graisse grâce au CoolSculpting en Tunisie.

Demandez votre devis et les avis de nos spécialistes grâce à une consultation en ligne gratuite !

Demander un devis Gratuit

Avis de nos patients

Je n'ai jamais pensé trouver des solutions aussi efficaces aux problèmes de la graisse du ventre mais avec la technique de la cryolipolyse que je ne regrette jamais l'avoir essayé j'ai perdu du poids et j'ai retrouvé un corps vide de graisse.

Je suis vraiment contente par cette expérience et je vous recommande de l'essayer.

J'ai eu des résultats agréables, je suis hyper heureuse de mon nouveau corps vide de graisse. J'ai juste eu quelques rougeurs et bleus en localisé mais vraiment supportable.

À conseiller !

J'ai réalisé une séance cryolipolyse il y a presque un an, résultat décevant, la graisse est moins dure, mais elle est toujours présente.

Au départ j'étais plutôt sceptique concernant la Cryo lipolyse. Une amie a testé en Tunisie et les résultats étaient plus qu'encourageant, j'ai décidé de commencer également cette cure et je suis hyper ravie sincèrement. Cela fait presque deux semaines et je n'ai plus de cellulite sur le ventre. 

J'avais tout testé pour me débarrasser de mon ventre et de ma culotte de cheval... Rien n'a été efficace. Je n'ai pas voulu faire une chirurgie esthétique car j'ai beaucoup peu des aiguilles je me suis donc dirigée vers la cryolipolyse en Tunisie, ça était la seule solution qui m'a sauvée la vie et m'a aidée à se débarrasser de mon ventre