Demander un devis gratuit

Correction des tétons

Correction des tétons

Demander un devis gratuit

Il est possible d’avoir une jolie poitrine mais de trouver ses tétons disgracieux. Heureusement que la chirurgie est là pour corriger cette imperfection des tétons et vous offrir le décolleté tant souhaité. En Tunisie, vous pouvez profiter de la compétence de chirurgiens qualifiés pour la correction de vos tétons à des prix très compétitifs. Sans compter que la Tunisie offre aujourd’hui, des cliniques privées ultra moderne bénéficiant des dernières technologies de pointe. Une destination aujourd’hui prisée par tous les adeptes du tourisme esthétique et qui souhaitent une qualité au meilleur prix.

Anesthésie totale

Séjour en Tunisie 05 jours

Prix 1800,00 Euros

Plusieurs constats pourraient vous pousser à souhaiter une correction de vos mamelons. Parmi elles, on retrouve les mamelons mal formés dès la naissance appelés très souvent ombiliqués ou encore en cas de téton de reconstruction de l’aréole, il se peut qu’il soit nécessaire également de corriger le téton. Dans tous les cas, seule une consultation chez votre chirurgien pourra réellement vous indiquer si cette chirurgie est la solution pour vous.
Tout commence par un premier examen où votre chirurgien aura pour mission d’évaluer réellement le degré de correction à réaliser. Il pourra ainsi vous dire quelle méthode est la plus appropriée. Il faut compter une petite heure et cette chirurgie se réalise le plus souvent, sous anesthésie locale.
Comme chaque chirurgie, il n’est pas possible de vous affirmer qu’il n’y a aucun risque. En revanche, les risques sont réellement très limités et les complications peuvent être prises rapidement et ne laisser aucune séquelle. Il est important d’arrêter le tabac, au minimum 1 mois avant de réaliser votre intervention. Ne comptez pas, également reprendre la cigarette avant quelques mois.
La première journée suivant votre correction des mamelons sera relativement douloureuse. Heureusement que la prescription d’antalgiques va vous permettre de diminuer ces sensations désagréables. Il faudra compter quelques jours, en revanche, pour reprendre votre vie habituelle et une semaine de repos avant de retrouver votre bureau.
Nous vous proposons de reprendre des forces et de passer votre séjour de convalescence en Tunisie, dans un hôtel de luxe qui vous accueillera comme il se doit et où vous pourrez joindre l’utile à l’agréable et passer un séjour de détente. Nos spécialistes du tourisme vous conseilleront alors le séjour le plus paisible pour reprendre tranquillement de votre chirurgie de réduction des tétons
Demander plus de détails