Demander un devis gratuit

Injection de l’acide hyaluronique en Tunisie en Tunisie, Infos & Prix

Injection de l’acide hyaluronique en Tunisie

Demander un devis gratuit

L’acide hyaluronique est une substance que l’on trouve dans notre peau et qui conserve l’eau et aide à la garder hydratée. La molécule retient mille fois son poids dans l’eau non seulement pour retenir toute cette humidité dans notre peau, mais aussi pour empêcher toute cette humidité de s’évaporer dans l’air.


 

Pas d'anesthésie

Sans Séjour

Prix à partir de 200 Euros par flacon

Très bonne questions! Tout simplement parce que vous pouvez combiner entre vacances et esthétique. Vous pouvez joindre l’utile et l’agréable en passant un séjour touristique et en réalisant votre injection d’acide hyaluronique. La Tunisie est réputée aussi bien pour ses plages de sable blanc que pour ses dermatologues expérimentés qui vous offre une qualité exceptionnelle. Vous allez découvrir une autre dimension de ce joli pays qui vous donnera envie de rester toujours en vacances.

L'acide hyaluronique est utilisé en médecine esthétique pour traiter les rides et les cernes, sans passer par la case bistouri et succomber à la chirurgie plastique. Ces interventions , fortement appréciées sont sans risques majeurs, et permettent de combler les sillons naso-géniens (autour des ailes du nez) et les plis d'amertume. Bref, Il est idéal pour combler les rides fines et profondes.

L'intervention consiste à injecter un gel sous la peau, une fois infiltré dans la peau, le gel retient l'eau et se mélange à l'acide hyaluronique du derme. C’est grâce à cette réaction, que la ride est résorbée et la peau retrouve jeunesse, ce qui permet d'attenuer les rides. Cette substance est principalement utilisée pour le bas du visage avec deux zones d’attaque relativement intéressantes: les sillons naso-géniens et les plis d'amertume.

Sauf avis contraire de votre médecin pour risque d’allergie, il ne semble pas qu’il y ait contre-indication à ces injections qui se résorbent avec le temps même si le résultat ne vous semble pas satisfaisant.

La médecine esthétique est très développée en Tunisie grâce à des technologies de pointe et à des médecins spécialistes de renommés. Chez "C.E.Tunisie By Hosgan" nous vous proposons de prendre en charge votre séjour pour réaliser vos injections d'acide hyaluronique en Tunisie. De plus, nous vous assurons de tout organiser, pour une intervention sans tracas. Notre agence de conciergerie a développé un réseau de partenaires ce qui nous permet de couvrir tous vos besoins et de répondre à toutes vos attentes. Nous gérons aussi bien votre acte de médecine esthétique que vos vacances.

La structure chimique particulière donne à l’acide hyaluronique de très nombreuses propriétés qui le rendent particulièrement utile dans le domaine médical et esthétique. Sa capacité à lier de l’eau et d’autres substances donne en effet des gels protecteurs, particulièrement utiles pour la peau et les articulations.

En stimulant la formation de collagène et de tissu conjonctif l’acide hyaluronique protège l’organisme contre les virus et les bactéries, augmente la plasticité des tissus et garantit l’hydratation optimale de la peau. Il a également des propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires.

Il est facilement obtenu en laboratoire et si l’on exclut des cas isolés d’hypersensibilité à la substance, il n’y a pas de contre-indications ou d’effets secondaires.

L’acide hyaluronique est un composant essentiel du derme. Grâce à ses propriétés, il confère à la peau les caractéristiques classiques d’élasticité et de douceur. Sa concentration à l’intérieur du tissu conjonctif cutané tend cependant à diminuer avec l’âge. Alors que cette diminution constante et considérable est l’une des principales causes du vieillissement cutané, l’injection d’acide hyaluronique en Tunisie permet de réactiver les peaux matures en stimulant la fonction cellulaire et en donnant à la peau la compacité et la lucidité perdue de vue.

Pour toutes ces raisons, cette substance est utilisée avec succès dans le domaine dermatologique et esthétique depuis plusieurs années.

En particulier, le traitement à base de collagène et d’acide hyaluronique constitue la base de ce que l’on appelle les charges, traitements utilisés pour combler et aplanir les rides du visage.

La préparation est injectée par le médecin avec une petite aiguille juste en dessous des rides à traiter. L’effet de remplissage est variable et dépend du type de peau et de la qualité et de la quantité d’acide hyaluronique utilisé.  Le résultat esthétique n’est pas permanent, en raison de la résorption progressive de la substance qui rend nécessaire la répétition périodique de l’intervention tous les 2 à 12 mois selon les cas.

L’utilisation de l’acide hyaluronique s’applique également à la correction d’autres défauts esthétiques. Il est très souvent utilisé pour combler de petites cicatrices ou pour donner plénitude et turgescence à des lèvres fines.  Dans ce dernier cas, on utilise une préparation ayant une concentration d’acide hyaluronique plus élevée pour obtenir un effet volumateur accru.

Demander un devis gratuit