0184131190
Coût d'un appel local en France   0184131190
En Tunisie  WhatsApp / Viber   00216 50 725 353

Chirurgiens esthétique en Tunisie : compétence, expérience et savoir-faire

La chirurgie esthétique (liposuccion, abdominoplastie, augmentation mammaire, rhinoplastie…) est considérée comme une excellente solution pour avoir une belle silhouette, un beau sourire, corriger les défauts au niveau du corps…Le nombre des personnes opérées est en augmentation continue dans tout le monde. La Tunisie, le beau pays méditerranéen, a réussi à être parmi les premières destinations en Afrique dans ce domaine, non seulement pour sa localisation géographique, mais aussi pour l’excellente qualité des services et la compétence des chirurgiens esthétique.

Les chirurgiens esthétiques en Tunisie : vous êtes entre les bonnes-mains

Le tourisme médical en Tunisie est un domaine en plein d’expansion et les cliniques Tunisiennes deviennent des réels concurrents aux cliniques en Europe. Ainsi, ce succès est dû à plusieurs facteurs tels que la rapidité de traitement des dossiers des patients, la qualité des services et les coûts qui sont beaucoup moins chers que les autres pays. En fait, les chirurgiens Tunisiens sont hautement qualifiés et connus à l’échelle internationale par leurs compétences et savoir-faire dans tout ce qui concerne la chirurgie esthétique, chirurgie plastique, chirurgie dentaire, greffe des cheveux...

Chirurgiens plasticiens en Tunisie, un personnal qualifié et chevronné

Un grand nombre de ces médecins est diplômé des grandes écoles en Tunisie (ou en France), ils sont tous inscrit à l’ordre des médecins et chirurgiens Tunisiens et ont montré leurs compétences dans l’utilisation des différentes techniques utilisées dans ce domaine. Nos chirurgiens interviennent dans les différentes étapes de l’opération esthétique :

Avant l’opération chirurgicale : dans la plupart des opérations de chirurgie esthétique, en minimum, deux consultations seront réalisées entre le patient et le chirurgien. L’objectif est de mettre l’accent sur les différents détails, les risques et complications qui peuvent se produire au moment ou après l’opération, répondre aux différentes questions en relation avec l’opération ainsi que les préparations à prendre en considération par le patient.

Ainsi, ces consultations sont très importantes pour développer une confiance entre le chirurgien et son patient.

Déroulement de l’intervention avec votre médecin en chirurgie Esthétique

Au moment de l’intervention

Le jour de l’opération, le patient est accueilli par le personnel de la santé. Le chirurgien prend quelques photos préopératoires, il vérifie que le patient a réalisé toutes les préparations nécessaires et que tout va bien. Après, il sera amené au bloc opératoire et accueilli par l’anesthésiste (qui est aussi très qualifié et expérimenté). Au moment de l’opération, le chirurgien ne réserve aucun effort pour concrétiser les demandes de son patient même les plus spécifiques. Il ne faut pas oublier que la réussite de l’opération est son objectif principal.

Suivi après l’opération chirurgicale

Le suivi post-chirurgical réalisé par le chirurgien esthétique est l’un des principaux facteurs de réussite de l’opération. Il met en place un protocole médical très détaillé qui comporte les médicaments nécessaires, le nombre des séances de contrôle (le but est de suivre l’évolution de résultat et d’intervenir rapidement en cas de complication). Généralement, le nombre des séances est très suffisant, mais parfois, il est nécessaire de réaliser un suivi psychologique de patient opéré.  Après 4 ou 5 mois, le patient est invité pour une consultation intermédiaire dans laquelle le chirurgien prend quelques photos postopératoires pour lui montrer la différence avec celles prises avant l’intervention.

Sélection des Spécialistes Qualifiés

Chirurgie Esthétique Tunisie sélectionne avec soin tous les intervenants et spécialistes pour une qualité de service irréprochable. Notre choix est de travailler uniquement avec des chirurgiens plastiques et esthétiques répondant à certaines conditions que nous considérons comme obligatoires

  • L’inscription à l’ordre des médecins et chirurgiens dans leurs spécialités,
  • La couverture d'assurance des pays dans lesquels ils exercent,
  • Au moins 14 années d'expérience dans le domaine de la médecine esthétique et chirurgie plastique reconstructive et esthétique,
  • Le diplôme en chirurgie plastique reconstructive et esthétiqueet en chirurgie dentaire, la plupart obtenu en France.
  • Le nombre des interventions quotidiennes
  • Leur compétence dans l'utilisation de techniques de plus en plus sophistiquées et avancées.

Nous nous entourons de spécialistes reconnus pour leurs compétences à l’échelle internationale. Ils ont en général, obtenu leur diplôme en France puis ont suivi des stages à l’international.

Chirurgie Plastique & Esthétique

Dr Mahdi

Dr Mehdi Chennoufi

Dr Mahdi

Dr Mahdi

Chirurgie Maxillo faciale & Esthétique

Dr Nizar

 

 

Chirurgie de l'obésité

Dr Sofiane Ayyadi

 

Chirurgien Dentiste & implantologie

Docteur lakhoua

 

Dermatologie

Docteur Nedra