Coût d'un appel local en France   0184131190
En Tunisie  WhatsApp / Viber   00216 50 725 353

Nos Garanties en Chirurgie esthétique Tunisie

Il est possible que vous réagissiez au traitement une fois rentré chez vous et qu'il y ait complication. Typiquement une "complication" peut ne pas vouloir remettre en question la qualité de la chirurgie esthétique pratiquée mais la façon dont votre corps réagit à l'intervention.

Garantie et risques de la chirurgie Esthétique en Tunisie

Nos Garanties

Faire confiance à chirurgieesthetiquetunisie.fr, c’est l’assurance d’un organisme de grande qualité, qui s’engage sur les points suivants :

En cas de complications durant votre convalescence, CHIRURGIE ESTHETIQUE TUNISIE prend en charge tous les frais médicaux, l’operation si nécessaire, la prolongation de la résidence à l'hôtel, la polyclinique...

En cas de retouche  (exemple asymétrie pour simple réaction du corps), notre agence s'occupe de tout, assume les coûts médicaux, l’acte ou la retouche s’il y a lieu, le séjour à l’hôtel et à la clinique plus les transferts (prise en charge totale 100%).

En cas de complications

Dans l’éventualité où une complication surviendrait à la suite de l'acte chirurgicale esthétique en Tunisie, la clinique vous garantit d'assumer tous les soins nécessaires (même une ré-intervention le cas échéant), ainsi que les frais d’hospitalisation et de séjour.

C’est grâce à la qualification de nos des services que nous sommes en mesure de nous engager sur ces différents points !