0184131190
Coût d'un appel local en France   0184131190
En Tunisie  WhatsApp / Viber   00216 50 725 353

La chirurgie esthétique de visage en Tunisie

La chirurgie esthétique de visage consiste à luter contre les différentes défauts des parties de visage par exemple : l’apparition des rides, nez, cou, oreilles, paupière afin d’avoir un visage harmonieux en se basant sur des différentes parties (nez, rides, oreilles, cou, paupière…)

Les différents types de chirurgie :

Chirurgie de nez : Rhinoplastie

La rhinoplastie est une opération qui consiste à modifier et à corriger le nez des ses défauts et le rendre en harmonie avec la forme du visage.

Lifting temporal

Le lifting temporal permet de traiter les signes de vieillissement dans les parties de la tempe (frontale et cervico-faciale), il permet de rétablir une distance entre les cils et la queue de sourcils.

Lifting Centro facial

Le Lifting Centro facial  agit sur les parties de pommettes, des paupières inférieures et les creux des cernes. Ce lifting n’est pas pour but de modifier les traits mais de  mettre la structure anatomique dans une position plus jeune.

Lifting de visage et de cou

Ce lifting se concentre sur le cou, les joues et les tempes, il permet de corriger les signes de vieillissement des fanons de cou et plus globalement de visage dans la partie de temps jusqu'à les bajoues.

Chirurgie des Paupières : Blépharoplastie

La blépharoplastie (BLEF-uh-roe-plas-tee) est un type de chirurgie du visage qui répare les paupières tombantes. Elle peut impliquer l'élimination de l'excès de peau, de muscle et de graisse. En vieillissant, vos paupières s’étirent et les muscles qui les soutiennent s'affaiblissent.

En conséquence, l'excès de graisse peut s'accumuler au-dessus et au-dessous de les paupières. Ceci provoque un relâchement des sourcils, des paupières supérieures et des poches sous les yeux.

Chirurgie des Oreilles Décollées : Otoplastie

Otoplastie - également appelée chirurgie esthétique de l'oreille - est une procédure visant à modifier la forme, la position ou la taille des oreilles.

Le patient pourra choisir d'avoir une autoplastie quand il se sent dérangé par la distance des oreilles par rapport à sa tête. Certains peuvent envisager de subit l'opération chirurgicale à cause d'une mal formation des oreilles causée elle même par une blessure ou une anomalie congénitale.