0184131190
Coût d'un appel local en France   0184131190
En Tunisie  WhatsApp / Viber   00216 50 725 353

Chirurgie des seins en Tunisie

La chirurgie mammaire peut généralement être divisée en trois catégories générales: augmentation, réduction et reconstruction.

Chirurgie Esthétique Tunisie vous permet d'effectuer les interventions de Chirurgie de la poitrine grâce à une équipe de médecins spécialistes qui sont reconnus à l'échelle internationale.

Chaque type de chirurgie de la poitrine est expliqué ci-dessous :

Augmentation mammaire

L'augmentation mammaire est effectuée pour améliorer l'apparence, la taille et le contour des seins d'une femme. Les femmes envisagent une augmentation mammaire pour de nombreuses raisons différentes.

Certaines femmes ont l'impression que leurs seins sont trop petits. Certains désirent une augmentation après que leurs seins aient changé après la grossesse. D'autres souhaitent corriger une asymétrie de la taille du sein.

Réduction mammaire

La chirurgie de réduction mammaire est souvent utilisée chez les femmes qui ont de gros seins et qui ressentent un inconfort important, notamment des douleurs au cou, des maux de dos et des engourdissements ou des faiblesses dus au poids des seins. Au cours de cette procédure, les excès de peau, de graisse et de tissu mammaire sont éliminés.

Après la chirurgie, la réduction mammaire peut entraîner une modification de la sensation mammaire et une incapacité à allaiter.

Lifting des seins

Un lifting de la poitrine ou lifting mammaire est généralement recommandé quand les seins égarent de leur tenue. Ce stade arrive souvent à cause du vieillissement, une grossesse ou également suite à un régime. Dans ces cas, même les massages et les exercices physiques n'auront plus d'influence.

Un lifting des seins redonne une forme plus ferme, plus perkier et plus esthétique aux seins affaissés. Cela peut non seulement améliorer l’apparence d’un patient en lui redonnant des proportions jeunes et féminines, mais aussi aider les soutien-gorge et les maillots de bain à s’allonger plus confortablement et de manière plus attrayante.

Ptôse mammaire

La ptose mammaire est l'une des affections les plus courantes traitées par les chirurgiens plasticiens, mais les causes ne sont pas clairement définies.

Une revue de 132 patients consécutifs présentant une augmentation mammaire ou une mastopexie a été réalisée. Les informations ont été obtenues par examen de dossiers et entretien téléphonique

Reconstruction mammaire

La reconstruction mammaire implique la restauration de la forme et du volume du sein à l'aide d'un implant mammaire. Les seins reconstruits de cette manière ont tendance à être proches de la forme naturelle du sein, mais sont plus fermes et bougent moins naturellement que ceux qui utilisent vos propres tissus.

Cela peut signifier qu'il est plus difficile d'obtenir une forme naturelle lorsqu'un sein, plutôt que les deux, est en cours de reconstruction.