0184131190
Coût d'un appel local en France   0184131190
En Tunisie  WhatsApp / Viber   00216 50 725 353

Chirurgie intime en Tunisie

La plupart des femmes aimeraient avoir une vie sexuelle épanouie. Si les conditions anatomiques ne sont pas satisfaites ou si les femmes trouvent leur zone génitale comme inesthétique, il est possible que les femmes ne puissent pas profiter de leur vie sexuelle.

Le terme «chirurgie intime» est plus qu'une simple mode passagère, car il peut aider les femmes à adopter une sexualité convenable. Le domaine de la chirurgie génitale est beaucoup plus vaste que la réduction des lèvres et l'augmentation des lèvres. C'est devenu un domaine assez vaste qui inclut non seulement des opérations comme l'intensification du point G et la correction du mons pubis, mais aussi qui englobe les chirurgies de reconstructions de l'hymen au centre de prévention.

Nous citons ci-dessous quelques opérations de chirurgie permettant aux femmes de retrouver une vie sexuelle excitante :

Correction du mons pubis

Beaucoup de femmes trouvent inesthétique d'avoir trop de graisse corporelle sur leur pubis et elles ont honte de montrer leurs organes génitaux à leur partenaire. Un mons pubis fortement gonflé peut être considéré comme dérangeant lors d'une visite au sauna ou, dans certains cas, les femmes ont peur de le voir en portant des vêtements trop serrés.

Opération Nymphoplastie

Il s'agit d'une réduction (petites lèvres surdéveloppées): l'opération, réalisée sous anesthésie potentialisée, permet de réduire la muqueuse.

Chirurgie Hyménoplastie

Cette procédure permet de reconstruire l'hymen (la membrane mince de la peau qui recouvre partiellement l'entrée vaginale chez une vierge). Les bords de l'hymen déchiré sont reconnectés de sorte que, lors des rapports sexuels, la membrane se déchire et saigne. Bien que l'hyménoplastie soit principalement pratiquée pour des raisons religieuses ou culturelles, elle est également promue en tant que «revitalisation» pour les femmes qui souhaitent donner à leur partenaire le «cadeau» de leur virginité.

Augmentation des grandes lèvres

Cette procédure cherche à gonfler les lèvres externes en leur injectant des tissus adipeux prélevés d'autre partie du corps de la femme.

Lipoplastie vulvaire

Cette procédure implique l'utilisation de la liposuccion pour éliminer les dépôts graisseux du pubis des mons (le tampon de tissu adipeux recouvert de poils pubiens). Il en résulte que le pubis devient plus petit et ainsi plus beau à voir.

Augmentation du point G

Cette procédure consiste à injecter une substance telle que du collagène dans le point G afin d'en accroître la taille et donc, ordinairement, le plaisir sexuel de la femme. Les effets dureront 3 à 4 mois en moyenne, après cette période, la procédure pourrait être répétée.

Labioplastie

Il s'agit d'une chirurgie génitale féminine permettant de réparer les petites lèvres (grandes lèvres), qui sont élargies chez de nombreuses femmes et peuvent causer des problèmes ou des malaises pendant les rapports sexuels, ou aussi des soucis d'hygiène. D'autre femmes trouvent difficile le port de vêtements serrés ou de sports.

Notre équipe de Chirurgiens spécialistes pourront remédier ça et ainsi changer la taille des lèvres et améliorer la symétrie des lèvres internes. Cependant, les fonctions de la zone exploitée resteront intactes.