Demander un devis gratuit

Chirurgie esthétique au Liban

Pourquoi choisir le Liban pour une chirurgie esthétique?

De plus en plus d'Européens et d'Américains choisissent de subit leur intervention de chirurgie esthétique à Beyrouth, à des prix nettement plus intéressants.

La chirurgie esthétique au Liban est depuis longtemps très populaire. Malgré des décennies de guerre et d'instabilité politique dans ce petit pays, le désir d'être soignée minutieusement et de toujours être belle est toujours une caractéristique des femmes libanaises. Ces dernières années, la chirurgie esthétique au Liban est également devenue l'une des principales attractions touristiques du pays. Ainsi, la chirurgie plastique au Liban devient une marque de distinction pour ce pays moyen oriental.

Les médecins esthétiques libanais disent que 20 à 40 % de leurs clients sont des touristes qui se rendent au Liban spécifiquement pour être retouchés à l'abri des regards indiscrets de leurs amis et voisins. Ce qui attire le plus les voyageurs à se faire opérer au Liban est le facteur prix. En effet, les tarifs en chirurgie esthétique au Liban sont beaucoup plus compétitifs de ce que n’importe quel autre pays européen pourrait proposer.

De nombreuses interventions esthétiques réalisées au Liban coûtent la moitié ou moins qu'en Europe ou aux États-Unis. Une rhinoplastie au Liban coûte environ 2 000 dollars (1 480 euros), alors que dans une clinique américaine, elle coûte entre 5 000 et 7 000 dollars (3 700 et 5 170 euros). Avec ces prix imbattables et une qualité de soins qui n’a rien à envier aux structures hospitalières et sanitaires des pays occidentaux, le Liban devient l’une des meilleures options pour des soins en chirurgie esthétique.

Quels sont les marchés cibles de Chirurgieesthetiquetunisie?

La plupart de ses clients étrangers proviennent de pays arabes comme l'Arabie Saoudite, le Koweït et la Jordanie. Mais ces derniers temps, on voit de plus en plus de patients venant d'Europe et des États-Unis. Les chirurgies du nez au Liban sont les plus demandées, suivies des implants mammaires et des liposuccions. Bien que le tourisme esthétique au Liban existe depuis un certain temps, ce n'est que l'année dernière que le gouvernement, en collaboration avec un voyagiste privé, a commencé à vendre le pays à l'international comme une destination spécialisée dans ce type de forfait vacances.

En plus d'un prix réduit, le Liban attire les touristes chirurgicaux car ils peuvent éviter d'être jugés par leurs amis ou leur famille, loin des yeux des proches.

Beyrouth, connue comme la capitale festive du monde arabe, est célèbre pour sa vie nocturne, ses restaurants et son attitude libérale. Les médecins disent que les touristes de chirurgie esthétiques peuvent aussi profiter de l'atmosphère de la ville après l'opération.

C’est la réputation des belles femmes libanaises qui apporte de la crédibilité à l'industrie de la beauté auprès des étrangers. Les médecins et les esthéticiennes estiment qu'entre 10 et 50 % des femmes libanaises ont subi une sorte de retouche. Personne n'est plus laissé seul entre les mains de la nature.

Parmi nos docteurs