Demander un devis gratuit

L'hyménoplastie: Reconstruction de l’hymen avant le mariage

Vous avez perdu votre virginité et vous commencez à le regretter, maintenant que c’est du passé et que vous avez refait votre vie. Que dira votre futur mari, pour votre nuit de noces ? Ne prenez pas ce risque de gâcher votre mariage à cause d’une erreur de jeunesse, il est tout à fait possible de restaurer votre hymen, et de retrouver votre virginité. L'hyménoplastie pour retrouver votre virginité L’hymenoplastie en Tunisie consiste en une chirurgie de restauration de l’hymen. Elle est réalisée par un chirurgien esthétique qui aura pour mission de réparer l’aspect de l’hymen. Le but de cette chirurgie de l’hymen est de le restaurer sans avoir de traces visibles. Grâce aux reliquats hyménéaux, le résultat est très naturel. Les techniques pour une hyménoplastie ? Il est possible d’utiliser une des deux techniques suivantes. Le choix se fera en fonction des indications du chirurgien et de vos préférences.

  • utiliser les vestiges hyménéaux pour restaurer un hymen. Les reliquats hyménéaux sont suturés l’un à l’autre avec un fil très fin ;
  • utiliser des lambeaux du vagin pour reconstruire l’hymen.

La première technique est celle qui est la plus répandue car plus simple. Toutefois, nous vous invitons à demander conseil auprès de votre chirurgien.

Où réaliser une hyménoplastie ou une reconstruction de l’hymen

En Tunisie, il est possible de réaliser une hyménoplastie et de retrouver votre virginité. Nos chirurgiens ont les compétences requises et reconnues pour vous offrir le meilleur résultat tout en limitant les risques. Chirurgieesthetique.dz est spécialisée dans les séjours esthétiques au départ d’Algérie.

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaits Demander un devis

Partagez avec vos amis

Nos valeurs

Écoute Écoute
conseil Conseil
confiance Confiance
expertise Expertise
MICHAU
play-button-trans
chenoufi
play-button-trans
dr-sinda-haddad
play-button-trans
le-docteur-Sofiene-Ayadi
play-button-trans

Témoignages