Demander un devis gratuit

Mesolift en Tunisie : Revitalisation cutanée garantie

Le Mesolift : qu’est-ce que c’est ?

Le mesolift ou skinbooster est un mélange entre l’acide hyaluronique avec des vitamines antioxydantes aux vertus hydratantes et minérales. Le mesolift est une technique médicale esthétique qui  sert à régénérer et nourrir la partie soignée en recourant aux techniques de la mésothérapie.

Les médecins esthétiques le recommandent afin de rajeunir le visage notamment lors de l’apparition des rides au visage et sur le décolleté et les mains.

Cette intervention esthétique est efficace à l’appliquer sur le visage, le dos de la main, le décolleté et le cou.

Tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Cette intervention esthétique, en tant qu’un soin esthétique revitalisant et hydratant, elle est conseillée pour les personnes qui ont la peau sèche, qui manquent de vitalité et celle rudoyée par le tabac, le froid et le soleil.

Ce type de peau se traite par le mesolift qui leur permet une régénération d’une nouvelle peau, un éclat et une nouvelle recoloration ainsi que l’atténuation des ridules.

Ce traitement en Tunisie est considéré comme la base de la plupart des soins anti-âges puisqu’il sert d’hydrater la peau. De même,  les rides tardent à s’apercevoir sur une peau totalement hydratée qui ne se relâche pas autant une peau sèche qui manque de vitalité.

Quels sont les avantages?

  • Avant l’apparition des rides : soigne l’hydratation de la peau et anticipe la déshydration 
  • Elle nourrit la peau fragile et sensible et améliore son hydratation
  • Le mesolift assure la réhydratation d’une peau d’une grande sécheresse et améliore les tissus fragiles

Le déroulement de la séance

Avant de commencer la séance de mesolift, le praticien prépare le produit qui consiste en combinant : 

  • L’acide hyaluronique non réticulé. Ce n’est pas question d’augmenter le volume  mais plutôt de solliciter les vertus hydratantes lors de ce traitement.
  • Des acides aminés ainsi que des vitamines anti-oxydantes et régénérantes. 

Dans un deuxième lieu, le praticien injecte le produit par le biais d’une aiguille fine, dans plusieurs parties tout en les espaçant d’un centimètre environ. Une autre méthode peut être employée, à travers une canule qu’elle pourra  être mise d’une manière homogène.

Contenant un anesthésiant dans le mélange du produit injecté, ce soin ne provoque pas des douleurs.

Le nombre des séances et le produit employé dépend du type de la peau. Votre médecin vous indique cette indication.

Il vaut mieux espacer les séances, mais dans un  cas de traitement de choc le médecin peut les rapprocher.

Les suites des injections de mesolift

A la fin des séances des injections de mesolift, vous pouvez remarquer l’apparition des petits boutons rouges, se composent autour de la partie des injections, mais elles disparaissent au bout de quelques heures, le temps que le produit s’étend et se  repartit dans le derme.

Dans quelque cas, lorsque le médecin use une canule, il est possible de voir naitre des hématomes mais cela s’esquive dans quelques jours. Il est conseillé d’appliquer l’arnica qui facilite l’élimination de ces hématomes plus rapidement.

Prix en Tunisie

Le prix des injections mesolift en Tunisie, dépend de la zone à traiter et du nombre de séances. Vous pouvez demander votre devis afin de connaitre le prix exact d’une injection mesolift. Un assistant vous contactera pour vous expliquer d’avantage les détails du déroulement des séances et combien coûtera le traitement.    

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaits Demander un devis

Partagez avec vos amis

Nos valeurs

Écoute Écoute
conseil Conseil
confiance Confiance
expertise Expertise
MICHAU
play-button-trans
chenoufi
play-button-trans
dr-sinda-haddad
play-button-trans
le-docteur-Sofiene-Ayadi
play-button-trans

Témoignages