
La raison de la popularité croissante du lifting des fesses du Brésil (BBL) est cachée à la vue de tous. L'essor d'Internet et des médias sociaux, et le buzz constant des icônes de la culture pop sur les iPhones, les tables, les écrans de télévision et de cinéma ont fait des courbes le nouvel engouement de la mode.
Appel du lifting brésilien des fesses
Les chirurgiens disent que la chirurgie plastique était autrefois une question de réduction, comme la réduction de la taille du nez. Aujourd'hui, les femmes recherchent une forme plus voluptueuse. La tendance, par conséquent, est loin de la réduction et vers l'augmentation. Bien sûr, ce qui est considéré comme une silhouette attrayante est entièrement subjective, ce qui signifie qu'il s'agit d'une procédure que vous devez décider vous-même.
Qui peut réaliser le BBL ?
Les milléniaux
La sensation Instagram Kim Kardashian a inspiré toute une génération de milléniaux à subir la procédure BBL. Les médecins rapportent que les patients ont demandé qu'ils aient l'air "aussi bien que dans leurs filtres Snapchat".
Snapchat "donne aux gens une idée de ce qu'ils veulent changer d'eux-mêmes d'une manière qui n'est pas nécessairement possible", a déclaré le Dr Alyssa Golas, professeur adjoint clinique de chirurgie plastique à NYU Langone Health. Cela a également eu un effet sur l'âge des personnes qui arrivent. Nous voyons beaucoup de jeunes entrer."
Femmes de plus de 40 ans
Un nombre croissant de femmes de plus de 40 ans se tournent ainsi vers la procédure à des fins esthétiques. Ces femmes cherchent à se faire enlever la graisse post-grossesse ou luttent simplement contre la gravité, le temps paternel ou leur anatomie.
La différence entre le BBL et les implants
Pourquoi pas des implants ?
Les patients qui optent pour une procédure d'implantation peuvent ressentir des douleurs et des infections et peuvent être tenus d'éviter de s'asseoir directement pendant une longue période. La chirurgie elle-même prend deux à trois heures et les patients peuvent être tenus de s'absenter du travail durant environ deux semaines. La possibilité de complications postopératoires est aussi élevée et a conduit certains médecins non seulement à orienter les patients vers le BBL, mais à avoir complètement cessé d'effectuer des procédures d'implantation.
BBL n'est pas un implant
Le lifting des fesses Brésilien diffère grandement d'une procédure d'implantation - ce n'est en aucun cas une procédure d'implantation. La procédure BBL "récolte" la graisse d'une "zone donneuse" qui est ensuite injectée dans les fesses. Certains chirurgiens ont qualifié cela de « remplir l'enveloppe cutanée » avec de la graisse corporelle tenace qui ne peut pas être éliminée par l'exercice ou qui peut persister après la grossesse.
Tout d'abord, la liposuccion est utilisée pour extraire la graisse d'une zone où il y a un excès. Une fois la graisse extraite purifiée, elle est préparée pour le transfert. La dernière étape consiste à injecter la graisse retirée dans des points soigneusement sélectionnés dans les fesses.
Notre savoir faire & Nos valeurs











