Demander un devis gratuit

Les procédures pour enlever les vergetures

Les vergetures sont un problème de peau fréquent chez les hommes et les femmes de tous âges. Bien qu’ils ne soient pas physiquement douloureux, leurs effets émotionnels peuvent être dévastateurs. Cela laisse beaucoup de gens à la recherche de traitement vergetures qui puissent enlever ces marques inesthétiques et leur redonner leur confiance.

Quelles sont les causes?

Lorsque la peau se dilate rapidement en raison d’une grossesse, d’un gain musculaire, de la puberté ou d’une prise de poids, le derme (la couche profonde de la peau) peut se briser ou se déchirer. Ces déchirures permettent aux couches plus profondes de la peau de se manifester à travers, créant les lignes rouges ou violettes.

Les crèmes peuvent-elles enlever les vergetures?

De nombreuses crèmes sur le marché prétendent traiter ou éliminer les vergetures. Malheureusement, aucune de ces crèmes ne peut atténuer  les vergetures parce qu’elles ne peuvent pas atteindre le derme où se forment les vergetures. Bien que les crèmes et les huiles puissent rendre la peau plus douce, ils n’ont tout simplement pas la capacité d’éliminer les vergetures et rien ne prouve qu’elles puissent les prévenir non plus.

FX CO2 :votre clé pour vous débarrasser des vergetures

Pendant de nombreuses années, les vergetures étaient considérées comme permanentes. Mais maintenant, une procédure connue sous le nom de resurfaçage fractionné au CO2 ou FX CO2. Elle est capable de traiter ces marques sans chirurgie majeure.

Ce traitement spécialisé utilise une lumière laser précise pour endommager la vergeture sans nuire aux tissus environnants. Cela se traduit par la production de nouveau collagène et une guérison de ces marques. La plupart des gens ont besoin de plusieurs traitements du FX CO2  pour obtenir des résultats complets, mais avec peu ou pas de douleur et de temps d’arrêt, il est facile d’intégrer cette procédure dans la plupart des interventions.

L’abdominoplastie : une option à considérer

Pour ceux qui ont des vergetures sur l’abdomen, une correction abdominale ou une abdominoplastie peut être une option. Il s’agit d’une intervention chirurgicale majeure qui ne doit être pratiquée que par un chirurgien plasticien expérimenté dans les procédures de remodelage corporel.

Lors d’une abdominoplastie, l’excès de peau peut être enlevé, ce qui donne une apparence plus serrée et plus lisse et permet de prendre avec elle les vergetures qui étaient présentes sur la peau. Bien que cela puisse être un avantage d’une correction du ventre, la plupart des chirurgiens ne vantent pas cette chirurgie comme une solution totale pour les vergetures. Le succès d’une personne dépendra de l’excès de peau et de l'endroit où se trouvent ses vergetures.

Les vergetures peuvent avoir des conséquences émotionnelles dévastatrices. Avec le traitement vergetures Tunisie au laser avancé d’aujourd’hui, vous n’avez pas à vivre avec elles.

Morpheus8 Microneedling

Le microneedling peut améliorer les vergetures en utilisant le même principe de base que le laser CO2 SmartXide DOT. En créant une petite blessure dans la peau. Vous pouvez stimuler le collagène, l’élastine et la formation de nouvelles cellules vibrantes. Au lieu d’utiliser l’énergie lumineuse, le microneedling utilise des aiguilles stériles.

Le dispositif de microneedling radiofréquence Morpheus8 crée de minuscules canaux dans la peau. Ainsi, cette seule action améliorera l’apparence des vergetures. Pour perfectionner vos résultats, l’appareil délivre également une chaleur douce et raffermissante pendant une séance.

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaits Demander un devis

Partagez avec vos amis

Nos valeurs

Écoute Écoute
conseil Conseil
confiance Confiance
expertise Expertise
MICHAU
play-button-trans
chenoufi
play-button-trans
dr-sinda-haddad
play-button-trans
le-docteur-Sofiene-Ayadi
play-button-trans

Témoignages