Demander un devis gratuit

La nouvelle tendance : La greffe des sourcils

Si vos sourcils vous dérangent et que vous ne les trouvez pas assez épais, troquez votre crayon à sourcil pour une greffe de sourcils, c’est la tendance ! Celle qui a lancé la mode, s’appelle Cara Delevingne, elle est top model et est apparue avec une frange de sourcils ultra dense. Depuis, la demande pour des sourcils épais ne cesse d’augmenter dans les cabinets des médecins esthétiques.

En quoi consiste la greffe de sourcils ?

Elle s’inspire particulièrement de la technique de la greffe de cheveux. Tout comme pour votre chevelure, le chirurgien ou médecin esthétique prélève entre 100 et 300 cheveux environ pour les réimplanter à l’aide d’une aiguille dans la ligne de sourcils. Il a un grand rôle à jouer puisqu’il doit redessiner la ligne conformément à la morphologie du visage de la patiente. Cette intervention est réalisée sous anesthésie locale, et dure entre 2 et 3 heures et se déroule au cabinet du praticien.

Réalisez votre chirurgie esthétique en Tunisie

Vous habitez l’Algérie et vous souhaitez réaliser une chirurgie esthétique. Avec Chirurgie Esthétique DZ, le spécialiste du séjour de l’Algérie vers la Tunisie, vous pouvez profiter des compétences de nos équipes pour réaliser la chirurgie que vous souhaitez : lifting, liposuccion, reconstruction de l’hymen… Il suffit pour cela de nous contacter et nous vous mettons en relation avec les meilleurs chirurgiens. Par la suite, nous choisissons la clinique privée la mieux adaptée à votre budget tout en vous assurant les conditions d’hygiène les plus strictes.

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaits Demander un devis

Partagez avec vos amis

Nos valeurs

Écoute Écoute
conseil Conseil
confiance Confiance
expertise Expertise
MICHAU
play-button-trans
chenoufi
play-button-trans
dr-sinda-haddad
play-button-trans
le-docteur-Sofiene-Ayadi
play-button-trans

Témoignages