Demander un Devis Gratuit

Injection d'acide hyaluronique A.H Tout Savoir !

Injection d'acide hyaluronique A.H

Injection d’acide hyaluronique en Tunisie

L'acide hyaluronique (A.H) est une substance gélifiée qui s'applique par micro-injections directement dans la peau. Ces injections aident à reconstituer l'acide hyaluronique naturel perdu. Selon sa densité, il peut être utilisé sur différentes zones du corps telles que le menton, le nez, les pommettes, les lèvres...

L'acide hyaluronique, malgré le fait qu'il soit obtenu en laboratoire, se retrouve dans la composition corporelle de l'être humain, c'est pourquoi il est biocompatible et résorbable. Cependant, avec le vieillissement, il est perdu et donc la peau perd de sa douceur et une flaccidité apparaît.

L'usage d'A.H

Sur le visage et les lèvres, il permet de remodeler les formes et les contours, de donner du volume aux zones modifiées par le processus de vieillissement et également de combler les sillons et les rides statiques. C'est-à-dire qu'il aide à réduire les rides les plus profondes et les plus visibles avec le visage au repos.

Dans le cas du remodelage du visage avec des produits de comblement, il s'agit d'une technique médicale qui va régénérer le volume perdu, éliminer les rides, modeler le contour du visage, réduire les sillons et les plis, ajouter du volume et dessiner les lèvres. Il aide aussi à hydrater la peau.

Prix des injections d'acide hyaluronique  

Chirurgie Esthétique Tunisie se collabore avec les meilleurs médecins esthétiques, qui recourent à des produits de comblement certifiés pour l’injection de l’acide hyaluronique. Par ailleurs, les prix des injections A.H ne coutent pas cher. Pour en savoir plus sur les prix, veuillez demander un devis gratuitement.

Le déroulement de la procédure

L’acide hyaluronique est un produit résorbable qui peut se prolonger de deux mois à 1 ou 2 ans. Ainsi, les différents produits sur le marché peuvent être arrangés en fonction du temps de résorption dans les catégories suivantes : Charges à résorption moyenne 5-6 mois, charges à résorption lente 1-2 ans.

Cependant, il faut noter que l’acide hyaluronique n’est pas un moyen de remplissage permanent. Autrement dit, lorsque le produit sera injecté, il sera peu à peu métabolisé puis, réabsorbé à travers l’organisme avec des temps variables, selon la zone traitée et le type de préparation utilisée. En effet, l’impact de remplissage et d’augmentation du volume ou de réduction des rides est immédiat. Il dure de deux mois jusqu’aux 12 mois, puis il est possible de refaire le traitement périodiquement.

L’injection de l’acide hyaluronique ne provoque pas des contre-indications, car il s'agit d'une substance naturelle.

Durant les 24-48 premières heures après le traitement de l’acide hyaluronique, une rougeur légère peut submerger et la partie traitée peut se gonfler par rapport au résultat souhaité. De plus, une petite ecchymose peut se produire sur la partie de l’injection. Après des heures de traitement, vous pouvez encore couvrir la partie traitée par le maquillage ou le rouge à lèvres.

Quels sont les produits de comblement ?

Les fillers sont des produits de comblement qui sont infiltrés dans les rides afin de remplier les carences des tissus sous-cutanés. T

outefois, les produits de comblement peuvent être résorbables, semi-permanent ou permanent. Les fillers résorbables ont l’avantage d’être facilement endurés par l’organisme, mais donnent une augmentation provisoire de volume de 4 mois jusqu’aux environ 12 mois.

On note deux matériaux résorbables :

  • L'acide hyaluronique.
  • Le collagène.

Le collagène comme matière de comblement n’est pas employé aujourd’hui. L’A.H est très populaire avec des résultats optimaux.

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaitsDemander un devis

Partagez avec vos amis

Notre savoir faire & Nos valeurs

ÉcouteÉcoute
conseilConseil
confianceConfiance
expertiseExpertise
MICHAU
play-button-trans
chenoufi
play-button-trans
dr-sinda-haddad
play-button-trans
le-docteur-Sofiene-Ayadi
play-button-trans

Témoignages et Avis de nos patients