Demander un devis gratuit

Injection A.H

Injection d’acide hyaluronique en Tunisie

L’acide hyaluronique est un disaccharide  qui se trouve dans tous les tissus conjonctifs de l’être humain y compris la peau. Cette molécule est indispensable pour la production du collagène et de la matrice de fibres élastiques et pour le maintien de l’hydratation de la peau. En effet, les ébranlements de l’acide hyaluronique qui se trouvent dans la peau participent avec le temps  au vieillissement de la peau. L’A.H se trouve naturellement dans tous mes organismes vivants. Il est un composant universel des espaces entre les tissus du corps autrement nommé l’espace extracellulaire. C’est une molécule qui dispose d’une structure chimique identique, qu’elle se trouve dans des bactéries, des humaines ou des animaux. L’acide hyaluronique est complètement biocompatible parce qu’il est  chimiquement homogène dans tous les types de tissus et toutes les espèces. 

 L’usage d’A.H

Les injections de l’acide hyaluronique sont recommandées pour la correction des :

  • Lèvres : satisfaction, gonflement  et bord vermillon. Volume et contour des lèvres.
  • Plis : nasogéniens
  • Modification de contour du visage à l’instar des joues et du menton
  • Rides (buccale et glabelle), les rides périoculaires
  • La cicatrisation post-acnéique
  • La cicatrisation post-traumatique
  • Les imperfections qui concernent les tissus mous
  • Modification des seins ou du corps

Prix injections acide hyaluronique  

Nous collaborons avec les meilleurs médecins esthétiques, ils recourent aux meilleurs produits de comblement pour l’injection de l’acide hyaluronique. Par ailleurs, les prix des injections A.H ne coutent pas cher. Pour en savoir plus sur les prix, veuillez demander un devis gratuitement.

Le déroulement de la procédure

L’acide hyaluronique est un produit résorbable qui peut se prolonger de deux mois à 1 ou 2 ans. Ainsi, les différents produits sur le marché peuvent être arrangés en fonction du temps de résorption dans les catégories suivantes : Charges à résorption moyenne 5-6 mois, charges à résorption lente 1-2 ans.

Il faut noter cependant que l’acide hyaluronique n’est pas un moyen de remplissage permanent. Autrement dit, lorsque le produit sera injecté, il sera peu à peu métabolisé puis, réabsorbé à travers l’organisme avec des temps variables, selon la zone traitée et le type de préparation usée. En effet, l’impact de remplissage et d’augmentation du volume ou de réduction des rides est immédiat. Il dure de deux mois jusqu’aux 12 mois, après il est possible de refaire le traitement périodiquement.

L’injection de l’acide hyaluronique ne provoque pas des contre-indications car il est une substance naturelle. Durant les 24-48 premières heures après le traitement  de l’acide hyaluronique, une rougeur légère peut submerger et la partie traitée peut se gonfler par rapport au résultat souhaité. De plus, une petite ecchymose peut se produire sur la partie de l’injection. Après des heures de traitement, vous pouvez encore couvrir la partie traitée par le maquillage, ou le rouge à lèvres.

Quels sont les produits de comblement ?

Les fillers sont des produits de comblement qui sont infiltrés dans les rides afin de remplier les carences des tissus sous-cutanés. Toutefois, les produits de comblement peuvent être résorbables, semi-permanent ou permanent. Ainsi, les fillers résorbables ont l’avantage d’être facilement endurés par l’organisme mais donnent une augmentation provisoire de volume de 4 mois jusqu’aux 12 mois environ. On note deux matériaux résorbables : l’acide hyaluronique et le collagène. Le collagène comme matière de comblement n’est pas usé aujourd’hui. L’A.H est très populaire avec des résultats optimaux.

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaits Demander un devis

Partagez avec vos amis

Nos valeurs

Écoute Écoute
conseil Conseil
confiance Confiance
expertise Expertise
MICHAU
play-button-trans
chenoufi
play-button-trans
dr-sinda-haddad
play-button-trans
le-docteur-Sofiene-Ayadi
play-button-trans

Témoignages