Demander un devis gratuit

Hausse de la chirurgie esthétique en période de Noël

Il y a des moments précis de l’année où on pense à la chirurgie esthétique. Très souvent pour vous, c’est l’été par exemple. On apprend qu’aux Etats-Unis, c’est durant la période de Noël. Vous savez pourquoi ? Tout simplement en prévention des selfies !

Les temps forts de la chirurgie aux Etats-Unis

Comme vous pourriez penser à la chirurgie esthétique à l’approche de l’Aïd, aux Etats-Unis c’est Noël qui entraîne davantage de chirurgie. En cause ? Les selfies ! Les américains souhaitent être beaux pour les photos des fêtes. Selon un article publié dans The Independent qui cite RealSelf , une communauté d'experts, on remarque une hausse des interventions à l'approche de Noël qui s'explique par les selfies. Mais cette surprenante raison touche particulièrement la rhinoplastie, car pour eux, les selfies augmentent le risque d'avoir les yeux cernés, surtout quand l'éclairage vient d'en haut, comme c'est le cas pendant les fêtes et diminuer la taille du nez peut jouer en leur faveur.

Chirurgie Esthétique DZ pour votre chirurgie

Si vous aussi, vous vous souciez de votre apparence, Chirurgie Esthétique DZ vous propose la prise en charge de votre chirurgie en Tunisie. Devenue un vrai pôle de la chirurgie esthétique depuis quelques années, la Tunisie propose une expertise sans failles de ses chirurgiens dans un cadre sanitaire ultra moderne et respectant toutes les conditions d’hygiène les plus strictes.

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaits Demander un devis

Partagez avec vos amis

Nos valeurs

Écoute Écoute
conseil Conseil
confiance Confiance
expertise Expertise
MICHAU
play-button-trans
chenoufi
play-button-trans
dr-sinda-haddad
play-button-trans
le-docteur-Sofiene-Ayadi
play-button-trans

Témoignages