Demander un devis gratuit

EMSCULPT NEO® : la 1ère solution de remodelage corporel

Tout le monde aujourd’hui rêve d’avoir un corps sans graisse et une silhouette parfaite. Pour cela EMSCULPT NEO promeut la marque EMSCULPT à un niveau plus haut pour un remodelage corporel.

BTL INDUSTRIES les effets d’EMSCULPT, cette technique aide les gens davantage à remodeler leur corps avec des résultats efficaces.

 EMSCULPT est la seule et unique  procédure non invasive dans le monde qui adjoint HIFEM +® et radiofréquence synchronisée. C’est une technique innovante qui possède plusieurs atouts plus que le remodelage du corps et l’enlèvement de la graisse. 

L’EMSCULPT NEO: c’est quoi ?

L’EMSCULPT est le seul traitement dans le monde qui permet de développer efficacement les muscles des fesses et du ventre, tout en éliminant la masse de la graisse localisée. L’appareil EMSCULPT est doté par des ondes électromagnétiques d’une intensité haute (HIFEM), et qui génère des résultats rapides et efficaces.

Votre corps sera remodelé à partir de la quatrième séance. EMSCULPT est une véritable  innovation et une technique révolutionnaire dans le remodelage corporel. Selon les études on compte un taux de 96% des patients qui ont subi ce traitement sont satisfaits des résultats réalisés notamment pour le modelage des abdominaux.

Comment fonctionne le remodelage corporel ?

L’EMSCULPT  contient des contractions musculaires fortes grâce à des ondes électromagnétiques, qui ne peuvent pas se réaliser par un entrainement physique ordinaire.  Lorsque le tissu musculaire sera exposé à ces fortes contractions, il sera poussé à  s’adapter  à ces conditions extrêmes.  Sa structure interne se réorganise intensément, générant un gain musculaire et un enlèvement de graisses. 

L’EMSCULPT  correspond à tous les types de patients: les sportifs ou les non-sportifs, la puissance de la machine peut être adaptée en fonction de chaque patient.

En effet, la dépense intense d’énergie du corps entraine une élimination des cellules de graisse : au fil  du temps, le patient commence à perdre la graisse qui se trouve sur les deux zones.

Une séance EMSCULPT de trente minutes, provoque d’environ 20000 contractions musculaires, qui sont équivalents a 2000 squattes ou Crunchs.

Les études cliniques effectuées ont prouvé que l’on  remarque une accession de 16% de muscles et une diminution de 20%  de graisse au fil de 4 séances d’EMSCULPT.

Le déroulement de séance pour le remodelage corporel

Durant la séance, qui dure d’environ 30 minutes, le praticien met les applicateurs sur la zone à traiter, ensuite il sélectionne l’intensité des contractions en fonction des souhaits du  patient. Le patient ressent des picotements légers associés à un effet de construction, à l’instar d’une séance intensive de gainage. Le déroulement de séance d’EMSCULPT ne présente pas aucun risque ou danger.

Les suites de la séance d’EMSCULPT

Le patient peut reprendre ses activités directement après une séance d’EMSCULPT. Ce traitement n’est pas associé à aucune éviction sociale. Il peut avoir des courbatures similaires à des courbatures provoquées après une activité sportive.  Elles sont plus au moins douloureuses.

Une modification légère du transit intestinal apparait à l’effort  subi par le corps.

Ce traitement ne correspond pas aux personnes qui portent des pacemakers ou ayant des implants corporels en métal. Ainsi ce traitement est strictement déconseillé pour les femmes enceintes.  

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaits Demander un devis

Partagez avec vos amis

Nos valeurs

Écoute Écoute
conseil Conseil
confiance Confiance
expertise Expertise
MICHAU
play-button-trans
chenoufi
play-button-trans
dr-sinda-haddad
play-button-trans
le-docteur-Sofiene-Ayadi
play-button-trans

Témoignages