Chirurgie esthétique : Que faire pour ressembler à son fan ?

On pensait longtemps que la chirurgie esthétique servait à corriger ces imperfections de la nature. Et bien, on se rend compte de plus en plus, qu’en réalité, elle devient un outil à la merci de personnes au comportement assez « inhabituel ». C’est en tout cas, l’histoire de ce jeune homme fan de Britney Spears qui a dépensé la modique somme de 70 000€, rien que ça, en chirurgie esthétique pour lui ressembler !

Britney Spears chirurgie esthétique?

C’est clair ! Il faut vraiment être fou, voire fol amoureux pour en arriver là ! Bryan Ray l’aime tellement qu’il a dépensé une fortune en chirurgie esthétique pour ressembler à Britney Spears. Il est tellement convaincu qu’il est Britney Spears qu’il oblige ses amis à l’appeler Britney. Du jamais vu ! Pourtant après l’équivalent de 70 000 Euros, les photos qui circulent de lui ne montrent pas un sosie, on parlera plutôt d’une mauvaise doublure !

Au total subi plus de 90 opérations de chirurgie esthétique. Son histoire commence quand il a 19 ans et qu’il la voit la première fois dans son premier clip. Depuis, elle ne le quitte plus ! Il passe sa vie à l’imiter et à tenter de lui ressembler. Il l’aura vu, au total, 3 fois dans sa vie et ne rêve que de devenir son sosie. Et vous, à quel point, seriez-vous fou de suivre votre star ?

team

Votre assistante médicale

Rejoignez notre liste de clients satisfaits Demander un devis

Partagez avec vos amis