
Jusqu'à présent, il avait été prouvé que la chirurgie esthétique, chez certaines personnes présentant de grands complexes, améliorait leur estime de soi. Dans ces cas, il semblait logique de supposer que plus la confiance du patient en lui-même et en son physique était grande, plus sa vie sexuelle subirait également des changements.
Aujourd'hui pourtant, l'art du bistouri révolutionne aussi l'activité sexuelle du patient.
La chirurgie intime permet de remodeler, embellir et rajeunir la zone génitale. Elle a aussi pour but d'éviter les désagréments lors des rapports sexuels ou de la pratique sportive, aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Ce sont des procédures relativement simples qui résolvent efficacement des problèmes souvent tenus secrets, soit par gêne, soit par méconnaissance des techniques qui permettent de les corriger, de surmonter les complexes et de profiter d'une vie sexuelle plus agréable.
Chirurgie intime pour les femmes
La plupart des femmes savent que l'attractivité ne dépend pas seulement de l'état de la peau du visage ou d'une silhouette élancée. Malheureusement, les changements liés à l'âge, l'accouchement, les traumatismes et les déséquilibres hormonaux peuvent aggraver l'état des organes reproducteurs externes et internes. En conséquence, des complexes et des problèmes dans les relations avec un partenaire commencent à apparaître et la vie intime devient complètement différente de celle dont rêve une femme.
À ce propos, essentiellement chez la femme, deux interventions sont réalisées :
La labioplastie
La labiaplastie résout les cas de petites lèvres trop grandes, asymétriques ou pendantes. Les opérations sur les lèvres sont effectuées avec une atrophie congénitale ou une hypertrophie des petites lèvres, une violation de leur symétrie, des bords irréguliers, etc. Tout cela peut provoquer une gêne pendant les rapports sexuels et même lors de la marche.
Le rajeunissement vaginal
Le rajeunissement vaginal est une autre des interventions les plus indiquées en cas de perte de tonus ou de fermeté du vagin et des muscles qui l'entourent à la suite d'un accouchement, d'un surpoids, de la ménopause ou de l'âge. Le résultat est un canal plus étroit et des muscles pelviens plus forts, ce qui permet de retrouver une sensibilité et favorise l'auto-stimulation et celle de votre partenaire lors des rapports sexuels.
La clitoplastie
La clitoplastie ou la plastie clitoridienne est pratiquée avec plusieurs objectifs : enlever un capuchon clitoridien sur-développé, enlever les plis de la muqueuse périnéale qui recouvrent la tête du clitoris, ou redonner l'apparence du clitoris. Le but ultime de la procédure est de permettre à une femme d'obtenir un plaisir esthétique et sexuel.
L'hyménoplastie
L'hyménoplastie (restauration de l'hymen) est une procédure dans laquelle le médecin restaure l'intégrité de l'hymen. L'opération est réalisée à la demande de la femme, car il n'y a aucune indication d'hyménoplastie pour la santé ou la vie.
Le remplissage intime
Le remplissage intime ou le remodelage est une procédure dans laquelle un médecin injecte dans les organes génitaux d'une femme pour améliorer leur apparence ou leur fonctionnalité. L'acide hyaluronique est utilisé comme produit de comblement par injection. La substance maintient la peau et les muqueuses des lèvres en bon état. Le remplissage intime est indiqué pour les changements liés à l'âge et au post-partum, la sécheresse vaginale, le vagin large, l'asymétrie des grandes lèvres, la diminution du teint génital de la peau.
La vaginoplastie
La vaginoplastie est la restauration d'un vagin endommagé après un accouchement ou une blessure. À la suite d'une vaginoplastie, une femme a la possibilité de recevoir un plaisir sexuel et esthétique. En outre, la procédure est effectuée pour les personnes qui souhaitent changer les organes génitaux masculins en femmes (vaginoplastie féminisante).
Chirurgie intime pour hommes
La chirurgie intime pour les hommes concerne essentiellement les interventions liées à la taille et à l'apparence de leur appareil génital. Ceci peut entraîner, dans certains cas, des problèmes d'insécurité et d'estime de soi.
Agrandissement du pénis ou pénoplastie
L'agrandissement du pénis, appelé aussi pénoplastie, est une procédure avec lequel vous pouvez augmenter jusqu'à 2 ou 3 centimètres de longueur. Elle est généralement réalisée sous anesthésie péridurale, ne nécessite que quelques heures d'admissio. La petite cicatrice qui en résulte est cachée sous les poils pubiens. Chez les patients présentant un excès de tissu adipeux à la base du pénis (pubis),une liposuccion de la zone peut être réalisée pour augmenter la perception externe du pénis.
L'épaississement du pénis
L'épaississement du pénis se fait à l'aide de graisse préalablement extraite du patient lui-même. C'est une intervention qui peut être réalisée en même temps que l'allongement ou seule.
Notre savoir faire & Nos valeurs











